Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-02-2011 22:59:40
animaux et travail
Bonsoir,
y en a t il parmi vous à qui l'on ne confie pas d'enfants car vous avez des animaux.
Moi j'ai des cochons d'inde qui restent dans leur cage et des perruches, j'espere que cela ne posera pas de probleme avec les parents si j'obtiens l'agrément.
Merci de vos réponses
Hors ligne
26-02-2011 22:59:40
#2 26-02-2011 23:11:23
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
- Inscription : 05-11-2009
- Messages : 12 467
Re : animaux et travail
Bonsoir,
y en a t il parmi vous à qui l'on ne confie pas d'enfants car vous avez des animaux.
Moi j'ai des cochons d'inde qui restent dans leur cage et des perruches, j'espere que cela ne posera pas de probleme avec les parents si j'obtiens l'agrément.Merci de vos réponses
voici les liens des discussions où tu as déjà posé la question
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1435978
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p1301669

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Hors ligne
#3 26-02-2011 23:12:08
Re : animaux et travail
Bonsoir,
y en a t il parmi vous à qui l'on ne confie pas d'enfants car vous avez des animaux.
Moi j'ai des cochons d'inde qui restent dans leur cage et des perruches, j'espere que cela ne posera pas de probleme avec les parents si j'obtiens l'agrément.Merci de vos réponses
Bonsoir Céci
A part un mari un peu ours
je n'ai pas d'animal
donc cela ne pose pas problème et puis mon mari, je l'ai bien domestiqué donc ça va
(je fais de l'humour mais rien de méchant, juste histoire de mettre un grain de folie
)
Hors ligne
26-02-2011 23:31:54
#5 26-02-2011 23:32:43
Re : animaux et travail
ceci60 a écrit :Bonsoir,
y en a t il parmi vous à qui l'on ne confie pas d'enfants car vous avez des animaux.
Moi j'ai des cochons d'inde qui restent dans leur cage et des perruches, j'espere que cela ne posera pas de probleme avec les parents si j'obtiens l'agrément.Merci de vos réponses
Bonsoir Céci
A part un mari un peu ours
je n'ai pas d'animal
donc cela ne pose pas problème et puis mon mari, je l'ai bien domestiqué donc ça va
![]()
(je fais de l'humour mais rien de méchant, juste histoire de mettre un grain de folie
)
![]()
Hors ligne
#7 26-02-2011 23:40:19
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
- Inscription : 05-11-2009
- Messages : 12 467
Re : animaux et travail
autant pour moi!
alors pour te répondre:
certains pe seront contre, d'autres pe seront pour.

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Hors ligne
#8 26-02-2011 23:44:15
Re : animaux et travail
pour te repondre franchement !
oui il y a des parents qui refusent car nounou a un chat et qu'eux confient un bebe !
ça sera toujours d'actualité !
et pour le chien c'est pareil !
et tu auras des parents qui te confieront leur enfant car justement tu as des animaux ! (une de mes colleges ,c'est un zoo chez elle ,elle est toujours complete les parents adorent !)
car qui aime les betes aime les gens !
maintenant tout depend des parents et de la confiance qu'ils t'accordent !
pour tes oiseaux a par les allergies ,ben ça doit pas deranger grand monde !:lol:
et pour tes cochons d'inde s'ils sont in touchable non plus !
par contre si t'as des mygales ,des serpents ,des dragons là........(
)
bisous ceci
Hors ligne
#10 28-02-2011 12:00:50
Re : animaux et travail
ceci60 a écrit :Bonsoir,
y en a t il parmi vous à qui l'on ne confie pas d'enfants car vous avez des animaux.
Moi j'ai des cochons d'inde qui restent dans leur cage et des perruches, j'espere que cela ne posera pas de probleme avec les parents si j'obtiens l'agrément.Merci de vos réponses
Bonsoir Céci
A part un mari un peu ours
je n'ai pas d'animal
donc cela ne pose pas problème et puis mon mari, je l'ai bien domestiqué donc ça va
![]()
(je fais de l'humour mais rien de méchant, juste histoire de mettre un grain de folie
)
j'espere que ton mari ne lit pas le forum parce que sinon rugissements assures !
Hors ligne
#11 28-02-2011 12:03:24
Re : animaux et travail
pour te repondre franchement !
oui il y a des parents qui refusent car nounou a un chat et qu'eux confient un bebe !
ça sera toujours d'actualité !
et pour le chien c'est pareil !
et tu auras des parents qui te confieront leur enfant car justement tu as des animaux ! (une de mes colleges ,c'est un zoo chez elle ,elle est toujours complete les parents adorent !)
car qui aime les betes aime les gens !
maintenant tout depend des parents et de la confiance qu'ils t'accordent !
pour tes oiseaux a par les allergies ,ben ça doit pas deranger grand monde !:lol:
et pour tes cochons d'inde s'ils sont in touchable non plus !
par contre si t'as des mygales ,des serpents ,des dragons là........()
bisous ceci
chez nosu ils me semblent que les personnes qui ont des vivariums ne peuvent pas avoir l'agrement mais je n'en suis plus sure parce que les temps changent !
Maintenant si un enfant est allergique au poils de chats (plus frequent que les poils de chien), il est evident qu'ils ne te confieront pas leur enfant.
La regle principale pour tous les animaux :
-pas en presence des enfants
- pas en contact avec leur affaires
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée








