Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-02-2011 22:59:40

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

animaux et travail

Bonsoir,

y en a t il parmi vous à qui l'on ne confie pas d'enfants car vous avez des animaux.
Moi j'ai des cochons d'inde qui restent dans leur cage et des perruches, j'espere que cela ne posera pas de probleme avec les parents si j'obtiens l'agrément.

Merci de vos réponses

Hors ligne

26-02-2011 22:59:40

partenaire publicitaire:

#2 26-02-2011 23:11:23

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : animaux et travail

ceci60 a écrit :

Bonsoir,

y en a t il parmi vous à qui l'on ne confie pas d'enfants car vous avez des animaux.
Moi j'ai des cochons d'inde qui restent dans leur cage et des perruches, j'espere que cela ne posera pas de probleme avec les parents si j'obtiens l'agrément.

Merci de vos réponses

voici les liens des discussions où tu as déjà posé la question
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1435978
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p1301669


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#3 26-02-2011 23:12:08

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : animaux et travail

ceci60 a écrit :

Bonsoir,

y en a t il parmi vous à qui l'on ne confie pas d'enfants car vous avez des animaux.
Moi j'ai des cochons d'inde qui restent dans leur cage et des perruches, j'espere que cela ne posera pas de probleme avec les parents si j'obtiens l'agrément.

Merci de vos réponses

Bonsoir Céci

A part un mari un peu ours lol je n'ai pas d'animal wink donc cela ne pose pas problème et puis mon mari, je l'ai bien domestiqué donc ça va lol

(je fais de l'humour mais rien de méchant, juste histoire de mettre un grain de folie wink )


radA46E5.gif

Hors ligne

#4 26-02-2011 23:31:54

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : animaux et travail

bonsoir,

des cochons d' inde ( trop mignons!! wink ) et des perruches?? je ne pense pas que ça puisse te porter préjudice..... wink

un gros chien peut plus faire peur aux pe que ces petits animaux smile


boudh210.gif

Hors ligne

26-02-2011 23:31:54

partenaire publicitaire:

#5 26-02-2011 23:32:43

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : animaux et travail

emmandco a écrit :
ceci60 a écrit :

Bonsoir,

y en a t il parmi vous à qui l'on ne confie pas d'enfants car vous avez des animaux.
Moi j'ai des cochons d'inde qui restent dans leur cage et des perruches, j'espere que cela ne posera pas de probleme avec les parents si j'obtiens l'agrément.

Merci de vos réponses

Bonsoir Céci

A part un mari un peu ours lol je n'ai pas d'animal wink donc cela ne pose pas problème et puis mon mari, je l'ai bien domestiqué donc ça va lol

(je fais de l'humour mais rien de méchant, juste histoire de mettre un grain de folie wink )

lol


boudh210.gif

Hors ligne

#6 26-02-2011 23:33:07

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

Re : animaux et travail

popopilo, je voulais demander si des am ayant des animaux , ne trouvaient pas d'enfants car elles ont des animaux, ce n'est pas la meme question.

Hors ligne

#7 26-02-2011 23:40:19

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : animaux et travail

autant pour moi!
alors pour te répondre:
certains pe seront contre, d'autres pe seront pour.


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#8 26-02-2011 23:44:15

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : animaux et travail

pour te repondre franchement !
oui il y a des parents qui refusent car nounou a un chat et qu'eux confient un bebe !
ça sera toujours d'actualité !
et pour le chien c'est pareil !
et tu auras des parents qui te confieront leur enfant car justement tu as des animaux ! (une de mes colleges ,c'est un zoo chez elle ,elle est toujours complete les parents adorent !)
car qui aime les betes aime les gens !
maintenant tout depend des parents et de la confiance qu'ils t'accordent !
pour tes oiseaux a par les allergies ,ben ça doit pas deranger grand monde !:lol:
et pour tes cochons d'inde s'ils sont in touchable non plus !
par contre si t'as des mygales ,des serpents ,des dragons là........( lol)
bisous ceci


17996210.gif

Hors ligne

#9 26-02-2011 23:47:25

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

Re : animaux et travail

Merci Sylvie27, tu me rassures.

Bonne soirée

Hors ligne

#10 28-02-2011 12:00:50

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : animaux et travail

emmandco a écrit :
ceci60 a écrit :

Bonsoir,

y en a t il parmi vous à qui l'on ne confie pas d'enfants car vous avez des animaux.
Moi j'ai des cochons d'inde qui restent dans leur cage et des perruches, j'espere que cela ne posera pas de probleme avec les parents si j'obtiens l'agrément.

Merci de vos réponses

Bonsoir Céci

A part un mari un peu ours lol je n'ai pas d'animal wink donc cela ne pose pas problème et puis mon mari, je l'ai bien domestiqué donc ça va lol

(je fais de l'humour mais rien de méchant, juste histoire de mettre un grain de folie wink )

j'espere que ton mari ne lit pas le forum parce que sinon rugissements assures !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#11 28-02-2011 12:03:24

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : animaux et travail

sylvie27 a écrit :

pour te repondre franchement !
oui il y a des parents qui refusent car nounou a un chat et qu'eux confient un bebe !
ça sera toujours d'actualité !
et pour le chien c'est pareil !
et tu auras des parents qui te confieront leur enfant car justement tu as des animaux ! (une de mes colleges ,c'est un zoo chez elle ,elle est toujours complete les parents adorent !)
car qui aime les betes aime les gens !
maintenant tout depend des parents et de la confiance qu'ils t'accordent !
pour tes oiseaux a par les allergies ,ben ça doit pas deranger grand monde !:lol:
et pour tes cochons d'inde s'ils sont in touchable non plus !
par contre si t'as des mygales ,des serpents ,des dragons là........( lol)
bisous ceci

chez nosu ils me semblent que les personnes qui ont des vivariums ne peuvent pas avoir l'agrement mais je n'en suis plus sure parce que les temps changent !
Maintenant si un enfant est allergique au poils de chats (plus frequent que les poils de chien), il est evident qu'ils ne te confieront pas leur enfant.
La regle principale pour tous les animaux :
-pas en presence des enfants
- pas en contact avec leur affaires


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB