Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-02-2011 12:52:57
#42 28-02-2011 13:03:44
Re : Friteuse
kikou.
Alors moi j'ai acheté la 1.5kg et j'en suis ravi. Je m'en sers pour faire plein de plat, car ce qui est bien c'est toute les recette du livre (je fais souvent le poulet creme champignon le dimanche). J'ai déjà fait aussi du riz canto, des moules, pomme de terre sauté. Pas besoin de rester à côte, ça se remue tout seul. Les frite congèlé cuisent plus vite que les patates. Moi je ne trouve pas que ce soit super long car je mets mes frite et pendant ce temps je fais autre chose. En gros je te la conseille, je suis ravi de mon achat.
#43 28-02-2011 13:19:06
- armellejulien
- Membre
- Site Web
je l'ai et j'en était très contente...sauf qu'il faut 40 min pour que ça cuise!!!
Et elle est très fragile. Elle est tombé sur l'arrière...pas grand chose juste de 15 cm....ben le moteur qui sert à remuer les frites est cassé!
Elle n'est tombé qu'une seule fois, de pas haut et elle fonctionne plus!!!
#44 28-02-2011 13:27:09
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou
ici frite au four et miam bon il faut pas prendre n'importe qu'elle frite pour que sa sois bon
les frites en friteuse je les digère plus du tout quand je mange chez ma mère j'ai mal au bide pendant 2 jours
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
28-02-2011 13:27:09
#45 28-02-2011 13:37:22
Coucou
Il paraîtrait que les frites cuites dans la graisse de canard serait meilleure pour la santé ( dixit des cardiologues-chirurgien ; ; et il paraîtrait que les Belges fassent cuire leurs frites avec de la graisse de boeuf ........
oui, je faisais mes frites aussi au gras de boeuf... (pas belge mais pas loin...
) c'est vrai qu'elles sont meilleures au gout...
pour encore en revenir à notre friteuse "sans huile", un gros avantage pour moi, c'est qu'il n'y a pas besoin de surveiller et c'est largement manipulable par un ado... ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()