Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-02-2011 19:01:23

didouna
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 250
Site Web

Re : nounou tape!!!

oui une imagination debordante  comme tu dis vero2562!!cela fait parti de notre metier . un grand merci a vous toute pour vos temoignage qui m on fait du bien. et cela m a permi de voir que je n etais pas la seul!!

Hors ligne

28-02-2011 19:01:23

partenaire publicitaire:

#22 28-02-2011 19:16:19

christine45
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 847
Site Web

Re : nounou tape!!!

anadoja a écrit :

No panique...LE petit de 2 ans que j'accueill dit plein de choses abracadabrant!!!!
Même sa maman m'a dit qu'il avait dit à son papa
-"demain, nanou m'a tapé!"  HAHAHA
Il est fort quand même pour connaitre le future!!!
Les pârents n'en prend pas content car le petit leur raconte des choses sur eux aussi, et ils voient bien qu'il a une bonne imagination!!!

coucou,

j'ai le même à la maison! en gros moi je fume le petard, mon mari me tape avec le parapluie car il veut me desabiller et que je ne veut pas et chez lui, sa maman boit du wisky le soir sur le tobbogan et une fos il a dit à une caissière qu'il etait battu! enfin bon à l'époque il avait 2 ans, 2 ans 1/2 maintenant il ne dit plus ça.....il se bagarre avec des dragons et des dinosaures qui l'embête dans sa chambre! lol mais ne riez pas, c'est pas facile de se battre contre un dragon quand on a 6ans!

Hors ligne

#23 28-02-2011 19:19:37

vero2562
Membre
Lieu : morbihan
Inscription : 03-02-2011
Messages : 76
Site Web

Re : nounou tape!!!

christine45 a écrit :
anadoja a écrit :

No panique...LE petit de 2 ans que j'accueill dit plein de choses abracadabrant!!!!
Même sa maman m'a dit qu'il avait dit à son papa
-"demain, nanou m'a tapé!"  HAHAHA
Il est fort quand même pour connaitre le future!!!
Les pârents n'en prend pas content car le petit leur raconte des choses sur eux aussi, et ils voient bien qu'il a une bonne imagination!!!

coucou,

j'ai le même à la maison! en gros moi je fume le petard, mon mari me tape avec le parapluie car il veut me desabiller et que je ne veut pas et chez lui, sa maman boit du wisky le soir sur le tobbogan et une fos il a dit à une caissière qu'il etait battu! enfin bon à l'époque il avait 2 ans, 2 ans 1/2 maintenant il ne dit plus ça.....il se bagarre avec des dragons et des dinosaures qui l'embête dans sa chambre! lol mais ne riez pas, c'est pas facile de se battre contre un dragon quand on a 6ans!

je t'avou que j'ai rigolais quand je t'es lu mais bon c'est loin d'etre marrant quand on vit le pire avec les parents


que de plus beau qu'un sourire d'enfant

Hors ligne

#24 28-02-2011 22:12:19

christine45
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 847
Site Web

Re : nounou tape!!!

c'est vrai que les parents et moi ont en riaient quand le petit nous disait tout ça, car c'était tellement gros comme une maison! Maintenant ça ne doit pas etre évident à gerer quand un enfant dit qu'on le tape alors que c'est faux! il faut aussi se mettre à la place du parent; son enfant dit "nounou tape", bah forcément en tant que parent on va se poser la question!

Hors ligne

28-02-2011 22:12:19

partenaire publicitaire:

#25 01-03-2011 11:51:02

aureline
Membre
Inscription : 06-10-2010
Messages : 1 313
Site Web

Re : nounou tape!!!

hier soir une de mes pe demande à son gamin, ça été? tu as bien fais la sieste (il fait souvent le cirque pour pas dormir) et là il lui répond: oui, j'ai dormis dans la cave hmm

Bon nous avons rie parce que je n'ai pas de cave! mais bon d'ou ça lui est venu, je ne sais pas! mais je suis bien contente de ne pas avoir de cave!

Hors ligne

#26 01-03-2011 13:40:46

roudoudou78
Membre
Inscription : 17-12-2007
Messages : 190
Site Web

Re : nounou tape!!!

Bonjour
Cela m'est arrivé aussi, très désagréable comme expérience, surtout que l'enfant était plutôt jeune...J'ai halluciné et ça m'a vraiment fait peur (nounou donné fessé) Heureusement, les parents m'ont cru (pas la première fois que l'enfant en question le disait, même pour d'autres personnes)
Le contrat cours toujours mais je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas d'autres" fantaisies"...

Hors ligne

#27 01-03-2011 14:01:53

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : nounou tape!!!

J'ai le même cas suaf que c'est pas moi qui "tape" mais un autre enfant. Sauf que cet enfant était pas là, les parents avaient 3 mois de vacances et que je n'avais plus le petit depuis plus d'un mois à l'époque. je l'ai quand même dit à la maman.
Elle m'a confirmé qu'à la maison aussi, elle disait des choses énormes.


Libellule.gif

Hors ligne

#28 01-03-2011 14:04:21

didouna
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 250
Site Web

Re : nounou tape!!!

moi aussi roudoudou 78 j ai eu tres peur ,et j ai vraiment halluciné  , maman m a porté son fils ce matin est elle été tres agreable en esperant que cele ne se reproduise plus jamais!!  quelle metier difficile car les responsabilitées  sont tres lourde!! nous ne sommes a l abri de rien!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB