Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2011 10:36:59
Rupture de contrat
Bonjour une question me trotte
je vais surement recevoir aujourd hui une lettre recommandée d un de mes parents employeurs qui m'a deja mise au courant de l arret du contrat de leur part .
Normalement mi mars ,je devrais arrèter avec leur petit garçon .
Comment au niveau de mon mois je serait payer ?
On ne procéde pas a une mensualisation ?
Et j ai entendu parler d un indemnisation de congé payer qu est ec que c est ?
Je n aie jamais procéder a une rupture en milieu de mois
MERCI DE M AIDER
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
01-03-2011 10:36:59
#3 01-03-2011 10:53:53
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Rupture de contrat
pour ton salaire du mois de mars, il vont te payer au réel + paiement des congés payés acquis non pris et prime de licenciement si tu travailles pour eux depuis plus d'un an !
#4 01-03-2011 11:03:26
ok pour le salaire au réel dès que je reçois la lettre recommandée
ok pour la prime en quoi je n aie pas le droit vu que cela va faire moins d un an
Pour les congés payés ont va calculer comment ?
vu que les parents avaient signer un contrat jusqu en juillet 2011 et qu ils avaient opter pour le réglement des CP avec les 10 %
01-03-2011 11:03:26
#6 01-03-2011 11:16:14
ok c est si j avais rien toucher en cp et que cela aurait été régulariser en juillet .Les parents m auraient donner la différence
j ai compris
Merci pour vos renseignements
Dernière modification par nalysmimi (01-03-2011 11:16:27)
#7 01-03-2011 12:03:08
par contre j ai un autre couple d employeurs qui avec eux, j ai signer un contrat de 6 mois avec leur deux enfants .
En sachant qu avec le petit garçon, j ai un contrat de 48h25 /sem avec 6 semaines de congés payés
avec leur petite fille que j ai que le mercredi et vces sco ,j ai 5 semaines de rtts du papa
Comment dois je faire au niveau congés payés vu qu ils n ont pas pris tout leurs congés , pour le petit garçon ainsi que pour la petite fille ,les parents ont pris que 2 semaines et 2 jours , le contrat fini a la fin du mois
#8 01-03-2011 12:12:46
Il faut que tu vérifies que toutes les semaines travaillées ont bien été payées (régularisation).
Donc tu recomptes toutes les semaines où tu as eu les enfants depuis le début, tu les multiplies par ton nombre d'heures hebdo et par ton tarif. Ca te donnera la somme totale de ce que tu dois percevoir réellement pour toute la durée de ces contrats.
Ensuite tu compares avec ce que tu as perçu en net. Si tu n'as pas touché assez, les parents te donnent la différence, + 10 % pour les CP. ![]()
#9 01-03-2011 12:19:34
j ai un tableau de regularisation automatique .Je sais que j ai plus travailler que je n aurais du, car les cp n ont pas été pris .Comment procéde t on a la regularisation cela peut etre étaler ou payable de suite a la fin du contrat des 6 mois?
#10 01-03-2011 12:25:23
Normalement tu te fais tout payer à la fin du contrat. Maintenant, si la somme est importante et que les parents ont du mal, tu peux étaler un peu les paiements. Par exemple, demander 2 chèques et déposer le 2e le mois suivant.
Enfin c'est à toi de voir. Les parents te doivent cette somme de toutes façons. Rien ne t'oblige à avoir un paiement différé.
#12 01-03-2011 18:41:59
Là, je viens de voir le papa il me dit qu il a envoyer la lettre recommandé aujourd hui et que toute la semaine il va garder son fils
Pour le préavis ,il commencera à la date du 2 donc demain si je reçois normalement oui
comment cela va se passer les autres jours pour calculer ?
#13 01-03-2011 19:57:22
- nanda
- Membre

meme sujte ouvert ici avec reponses :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1623504