Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-03-2011 17:54:43
- maryposa22
- Membre
- Site Web
c'est frustrant
bonjour a tous
et voila je viens encore avoir un appelle que j'ai refuser parce que je suis compléte c'est super frustrant parce que je sais qu'a la rentré mes petites puces irons a l'ecole et si cela se trouve j'orais plus d'appelle.
Comment vous faite pour gerer la rentré parce que mes mamans on un peu du mal a penser que leurs puces irons a l'ecole ce que je comprend c'est un grand boulversement ( ben oui je suis passer par la ) mais du coup elles sont pa capable trop de me dire si elles irons que le matin ou la journée ou qu'une 1ou 2 matinée par semaine elles me dissent on vera en aout ben oui mais moi j'aimerais bien prevoir un peu.
Enfin voila si vous avez quelques conseil je prend.
merci
05-03-2011 17:54:43
#2 05-03-2011 18:32:52
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : c'est frustrant
bonjour
je suis confrontée au même soucis
la je sais pas ou vas l'enfant ou chez lui ou chez moi a l'école car soucis de dérogation
ensuite les parents vont peut être bientot changer d'heure et donc plus besoin de moi sauf que dans leur boulot sa change a la dernière seconde
donc je sent qu'en septembre je vais me retrouver le bec dans l'eau et sa me stress j'en dort plus
j'ai un couple d'ami qui ont deux enfants a me faire garder en septembre mais je sais pas quoi faire
j'ai envie de dire oui mais si je le fais et arrête avec l'autre petit en septembre sa vas mettre les parents dans l'embarras car horraire atypique et personne en veut en même temps ils ont de la famille qui pourrais prendre le relais
et si je prend pas et que tout change ben pour moi plu rien car après sa vs être le calme plat
c'est compliquer cette situation de ne pas savoir
je n'aurai pas d'extension suplémentaire je le sais déjà
je t'aide pas beaucoup mais je te dit courage
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#3 05-03-2011 18:38:38
- maryposa22
- Membre
- Site Web
merci moi aussi je me vois pas demander une extension elle me seras peut etre pas refuser mais pour l'instand 2 me suffisent car je deux petites filles a moi
#4 05-03-2011 19:30:53
- babinette57
- Membre
- Site Web
ben moi j'en ai 3 a moi et deux agréments et j'habite en étage donc j'aurai pas plus et je veux pas plus
la je fais du remplacement pour quelques mois avec un deuxieme qui s'arrêtera cette été du coup septembre j'aurai vraiment plus rien si on a plus besoin de moi
as tu essayer de les pousser un peu en leurs disant que tu peu pas attendre indéfiniment pour t'organiser en septembre ??
moi je les fais mais sans succés les parents sont pas stresser ben non on se dit nounou est là
haaa grrrrr
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
05-03-2011 19:30:53
#5 05-03-2011 19:36:48
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,moi,je n'ai plus ce problème car je ne fais plus de péris,les parents le savent dès le départ!
Il y atout ce qui faut pour les péris dans ma commune,accueil périscoulaire à l'école,centre de loisirs les mercredis et vacances scolaires!!
Jusqu'à présent,les parents que j'ai eu n'avaient pas d'horaires atypiques ,alors,ils pouvaient gérer!!
Et comme cela,moi,je peux déjà chercher d'autres enfants à accueillir!!
Sauf, que mon tél ne sonne plus depuis un an!!
C'est sûr que c'est frustrant de ne pas savoir sur quel pied danser,alors,essaies encore une fois de parler à la maman..pour savoir...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#6 05-03-2011 20:44:44
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Bonjour, et bien moi...j'ai le problème inverse si on peu dire
Un de mes PE " s'inquiète " déjà de savoir si j'aurais une place dispo pour la rentrée son enfant .... dans plus d'un an!!!
Comme mon fils libèrera une place péri à ses trois ans, je la laisse vaquante car sinon ça me fera 7 enfants en tout ( avec les 3 miens ) et pour l'instant, je préfère ne pas en avoir 7, le temps que mes enfants soit plus autonomes.
Donc j'ai " rassuré " mon PE en disant que pas de problème pour moi...qu'au pire, j'aurais toujours cette place de libre.
Pour en revenir à ton sujet....pourquoi ne pas le dire une date butoir pur te donner sa décision, qu'il faut que tu prévois et que prévoir en aout c'est trop tard pour ton organisation.
C'est vrai que c'est pas simple!!!
Pages : 1
Discussion fermée