Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-03-2011 20:53:45
- lesyeuxdelange
- Membre
- Inscription : 15-03-2011
- Messages : 22
- Site Web
demission....
Bonsoir à toute!
Voilà, je voudrais savoir quels sont mes droits, ça ne se passe plus bien du tout avec les parents de la petite que je garde, pour des raisons très graves de mon coté, j'ai eu besoins de 1 par ci par là, et j'ai annocé aux parents que je ne pourrais pas garder leur deuxième enfant qui est pour septembre... car plus de place! Bref, du coup ils font tout pour me pourrir la vie, je vous passe les détails, donc je veux demissionner!
Par contre pour le préavis je suis un peu larguée...
Cela fait 1 an et demi que je travail avec eux, mais il y a eu un avenant au contrat très récemment.. est ce que ça fait office de "nouveau" contrat? pour savoir de quelle durée sera mon préavis? 15 jours ou plus???
Merci, je suis désemparée de tout ce qu'il se passe, j'en peux plus...
Merci à tout ceux qui prendraons le temps de me répondre!
Bonne soirée!
Hors ligne
15-03-2011 20:53:45
15-03-2011 21:19:31
#6 15-03-2011 21:32:34
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : demission....
le parent ne peut pas t'obliger a garder l'enfant durant ton preavis si tu demissionnes ..par contre tu devras lui payer ce preavis ![]()
a toi de voir si tu peux attendre un mois ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#7 15-03-2011 21:33:56
- lesyeuxdelange
- Membre
- Inscription : 15-03-2011
- Messages : 22
- Site Web
Re : demission....
L'avenant, qui est datée et signé, ne fais pas office de nouveau contrat? On ne prend pas en considération la date du dernier accord??? ![]()
Et vu que se sont des contrat "occasionels" de 6 mois qu'ils renouvellent? ça ne change vraiment rien au niveau du préavis??? ![]()
Dernière modification par lesyeuxdelange (15-03-2011 21:36:03)
Hors ligne
#9 15-03-2011 21:44:39
- lesyeuxdelange
- Membre
- Inscription : 15-03-2011
- Messages : 22
- Site Web
Re : demission....
Et vu que se sont des contrat "occasionels" de 6 mois qu'ils renouvellent? ça ne change vraiment rien au niveau du préavis???
Hors ligne
#10 15-03-2011 21:51:42
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : demission....
on ne fait pas des contrats occasionnels que l'on renouvelle
il aurait fallu faire un CDI
paumafo
je vais voir ça ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#11 15-03-2011 21:55:18
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : demission....
apparement il faut que ton employeur soit ok pour te dispenser de faire le preavis ..:)
mais là deja
je trouve que vous êtes partis sur de tres mauvaises bases question contrat ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#12 15-03-2011 22:51:09
Re : demission....
Et vu que se sont des contrat "occasionels" de 6 mois qu'ils renouvellent? ça ne change vraiment rien au niveau du préavis???
çan'existe pas ça ![]()
tu es en cdi
occasionel ou regulier mais en cdi.
si tu es sous contrat depuis plus d'un an tu dois faire 1 mois de préavis
ou leur payer.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




