Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2011 13:19:14
contrat et salaire pour un périscolaire
bonjour ,
une maman me demande pour garder ses enfants en périscolaire , je n'es jamais garder de périscolaire et donc je sais pas comment cela ce passe pour le contrat et pour les indemnité d'entretien.
Quelqu'un pour m'expliquer comment calculer le salaire?
18-03-2011 13:19:14
#2 18-03-2011 13:32:49
Re : contrat et salaire pour un périscolaire
pareil que pour un autre contrat il faut calculer le nombre de semaine de présence de l'enfant, les heures (surtout si tu risques de l'avoir à "temps pleins" les vacances) et faire une mensualisation.
Pour ce qui est des ie elles sont indivisibles pour moins de 9h d'accueil.
#3 18-03-2011 13:40:34
- katmimibleu
- Membre
- Lieu : OISE=PICARDIE
- Site Web
2 calculs pour la mensualisation si tu as l'enfant pendant les vacances scolaires aussi : 1 pour les semaines "école " + 1 pour vacances scolaires = mensualisation. Les IE 2€65 pour journée - 9h.
#4 18-03-2011 16:02:42
bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je focalise sur une question: pour partir sur une année complète faut-il necessairement avoir le même nbre de semaines de congés avec les parents mais aussi les prendre en même temps? Je débute avec une périscolaire, nous aurons bien 5semaines de congés chacun mais probablement pas aux memes périodes. Un grand merci à la première qui me répondra.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
18-03-2011 16:02:42
#5 18-03-2011 16:15:08
bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je focalise sur une question: pour partir sur une année complète faut-il necessairement avoir le même nbre de semaines de congés avec les parents mais aussi les prendre en même temps? Je débute avec une périscolaire, nous aurons bien 5semaines de congés chacun mais probablement pas aux memes périodes. Un grand merci à la première qui me répondra.
tu aurais dû ouvrir une discussion à toi...
Et non, si tes dates sont différentes de celles des parents, alors tu seras en année incomplète.
Pour être en année complète, il faut que tu travailles 47 semaines par an. Donc forcément les 5 semaines restantes correspondent à tes congés et à ceux des parents.