Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2011 13:19:14

kithy
Membre
Site Web

contrat et salaire pour un périscolaire

bonjour ,

une maman  me demande  pour garder ses enfants  en périscolaire , je n'es jamais garder de périscolaire et donc je sais pas comment cela ce passe pour le contrat et pour les indemnité d'entretien.
Quelqu'un pour m'expliquer comment calculer le salaire?

18-03-2011 13:19:14

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2011 13:32:49

mamandidi
Membre
Site Web

Re : contrat et salaire pour un périscolaire

pareil que pour un autre contrat il faut calculer le nombre de semaine de présence de l'enfant, les heures (surtout si tu risques de l'avoir à "temps pleins" les vacances) et faire une mensualisation.
Pour ce qui est des ie elles sont indivisibles pour moins de 9h d'accueil.

#3 18-03-2011 13:40:34

katmimibleu
Membre
Lieu : OISE=PICARDIE
Site Web

2 calculs pour la mensualisation si tu as l'enfant pendant  les vacances scolaires aussi : 1 pour les semaines "école " + 1 pour vacances scolaires = mensualisation. Les IE 2€65 pour journée - 9h.

#4 18-03-2011 16:02:42

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je focalise sur une question: pour partir sur une année complète faut-il necessairement avoir le même nbre de semaines de congés avec les parents mais aussi les prendre en même temps? Je débute avec une périscolaire, nous aurons bien 5semaines de congés chacun mais probablement pas aux memes périodes. Un grand merci à la première qui me répondra.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

18-03-2011 16:02:42

partenaire publicitaire:

#5 18-03-2011 16:15:08

Occitane
Membre
Site Web

nounoulot a écrit :

bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je focalise sur une question: pour partir sur une année complète faut-il necessairement avoir le même nbre de semaines de congés avec les parents mais aussi les prendre en même temps? Je débute avec une périscolaire, nous aurons bien 5semaines de congés chacun mais probablement pas aux memes périodes. Un grand merci à la première qui me répondra.

tu aurais dû ouvrir une discussion à toi... smile
Et non, si tes dates sont différentes de celles des parents, alors tu seras en année incomplète.
Pour être en année complète, il faut que tu travailles 47 semaines par an. Donc forcément les 5 semaines restantes correspondent à tes congés et à ceux des parents.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB