Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-03-2011 12:19:48

CROUZ
Membre
Site Web

cp année incomplète et périscolaire, besoin d'aide avant demain svp!

Bonjour,
J'ai vu le post sur cp mais j'ai encore qq questions.
Les CP en périsolaires se calculent-ils de la même façon que pour "un temps plein" et ce au niveau rémunération. ( pour le nombre de jours j'ai bien compris).
Seconde question: je débute un péri en sept en année incomplète.
AU 1 juin, il me devront mes cp de sept au 31 mai; fin aout 2012, ils me licencieront (déjà prévu) car la petite ira toute la journée à l'école et cela ne me "conviendra plus". Me devront-ils alors mes cp de mai à Aout??
Troisième question : pouvez-vous me confirmer mon calcul car je signe contrat réciproque demain:
Chez moi, il y 36 sem école et 16 vacances.
les pe prennent deux sem de vacances pendant la période scolaire et pas moi: donc 34 sem.
Je prends 5 sem pendant les vacances et les pe prennent 2 sem période vacances mais non communes avec moi: 16-5-2=9
24H/semaine école; 36H/sem vacances.
(34X24)+(9X36) le tout div par 12 et X 3,5(taux horaire)= 332 net
Merci si vous pouvez répondre à toutes mes questions car comme je les voit demain, je voudrai que tout soit clair...

20-03-2011 12:19:48

partenaire publicitaire:

#2 20-03-2011 14:21:10

4i.modo
Membre
Site Web

Re : cp année incomplète et périscolaire, besoin d'aide avant demain svp!

CROUZ a écrit :

Bonjour, bonjour
J'ai vu le post sur cp mais j'ai encore qq questions.
Les CP en périsolaires se calculent-ils de la même façon que pour "un temps plein" et ce au niveau rémunération. ( pour le nombre de jours j'ai bien compris).
oui, même principe.

Seconde question: je débute un péri en sept en année incomplète.
AU 1 juin, il me devront mes cp de sept au 31 mai; oui

fin aout 2012, ils me licencieront (déjà prévu) car la petite ira toute la journée à l'école et cela ne me "conviendra plus". Me devront-ils alors mes cp de mai à Aout??
oui

Troisième question : pouvez-vous me confirmer mon calcul car je signe contrat réciproque demain:
Chez moi, il y 36 sem école et 16 vacances.
les pe prennent deux sem de vacances pendant la période scolaire et pas moi: donc 34 sem.
Je prends 5 sem pendant les vacances et les pe prennent 2 sem période vacances mais non communes avec moi: 16-5-2=9
52 - 9 =  43 semaines
24H/semaine école; 36H/sem vacances.
(34X24)+(9X36) le tout div par 12 et X 3,5(taux horaire)= 332 net
oui, c'est tout bon smile

Merci si vous pouvez répondre à toutes mes questions car comme je les voit demain, je voudrai que tout soit clair...

bonne signature wink

#3 20-03-2011 15:17:36

CROUZ
Membre
Site Web

Re : cp année incomplète et périscolaire, besoin d'aide avant demain svp!

MERCI BEAUCOUP!!! bonne journée!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB