Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2011 12:19:48
cp année incomplète et périscolaire, besoin d'aide avant demain svp!
Bonjour,
J'ai vu le post sur cp mais j'ai encore qq questions.
Les CP en périsolaires se calculent-ils de la même façon que pour "un temps plein" et ce au niveau rémunération. ( pour le nombre de jours j'ai bien compris).
Seconde question: je débute un péri en sept en année incomplète.
AU 1 juin, il me devront mes cp de sept au 31 mai; fin aout 2012, ils me licencieront (déjà prévu) car la petite ira toute la journée à l'école et cela ne me "conviendra plus". Me devront-ils alors mes cp de mai à Aout??
Troisième question : pouvez-vous me confirmer mon calcul car je signe contrat réciproque demain:
Chez moi, il y 36 sem école et 16 vacances.
les pe prennent deux sem de vacances pendant la période scolaire et pas moi: donc 34 sem.
Je prends 5 sem pendant les vacances et les pe prennent 2 sem période vacances mais non communes avec moi: 16-5-2=9
24H/semaine école; 36H/sem vacances.
(34X24)+(9X36) le tout div par 12 et X 3,5(taux horaire)= 332 net
Merci si vous pouvez répondre à toutes mes questions car comme je les voit demain, je voudrai que tout soit clair...
20-03-2011 12:19:48
#2 20-03-2011 14:21:10
Re : cp année incomplète et périscolaire, besoin d'aide avant demain svp!
Bonjour, bonjour
J'ai vu le post sur cp mais j'ai encore qq questions.
Les CP en périsolaires se calculent-ils de la même façon que pour "un temps plein" et ce au niveau rémunération. ( pour le nombre de jours j'ai bien compris).
oui, même principe.Seconde question: je débute un péri en sept en année incomplète.
AU 1 juin, il me devront mes cp de sept au 31 mai; ouifin aout 2012, ils me licencieront (déjà prévu) car la petite ira toute la journée à l'école et cela ne me "conviendra plus". Me devront-ils alors mes cp de mai à Aout??
ouiTroisième question : pouvez-vous me confirmer mon calcul car je signe contrat réciproque demain:
Chez moi, il y 36 sem école et 16 vacances.
les pe prennent deux sem de vacances pendant la période scolaire et pas moi: donc 34 sem.
Je prends 5 sem pendant les vacances et les pe prennent 2 sem période vacances mais non communes avec moi: 16-5-2=9
52 - 9 = 43 semaines
24H/semaine école; 36H/sem vacances.
(34X24)+(9X36) le tout div par 12 et X 3,5(taux horaire)= 332 net
oui, c'est tout bon![]()
Merci si vous pouvez répondre à toutes mes questions car comme je les voit demain, je voudrai que tout soit clair...
bonne signature