Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-03-2011 17:15:04

michigand3
Membre
Lieu : seine et marne
Inscription : 21-03-2011
Messages : 25
Site Web

Re : choquée !!

Incroyable! Pendant la fromation on nous a bien dit qu'il fallait que nous respections les parents parce que sans leurs enfants nous n'aurions pas de travail! Ce qui semblent logique! La formatrice nous a dit de faire attention à nos tarifs aussi parce que certains parents finiraient par trouver plus "rentables" d'arrêter de travailler plutôt que de payer une assmat hors CAF (et oui, à priori ca existe... hmm).
Bref, le respect est le minimum, maintenant, il est clair que je ne crache pas sur toutes les assmats, il y en a beaucoup de bien et heureusement et il existe aussi des parents à côté de la plaque ou irrespectueux... mais ce n'est pas une raison pour se comporter de la sorte!^^

Hors ligne

23-03-2011 17:15:04

partenaire publicitaire:

#22 23-03-2011 17:22:44

sarenzai
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 462
Site Web

Re : choquée !!

oui 4i montre lui ton coté obscure. Et je crois qu'elle regrettera ses paroles. On est toute la a brandir le sabre laser

Hors ligne

#23 23-03-2011 17:25:31

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Inscription : 14-01-2008
Messages : 1 140
Site Web

Re : choquée !!

coucou,

moi je suis etonee... Que dit l'a responsable du RAM... Elle ne la remet pas a sa place??? c'est son job pourtant, non??


motivee pour et par les boutchoux!!:D

Hors ligne

#24 23-03-2011 17:52:23

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : choquée !!

4i a écrit :
mamandidi a écrit :
4i a écrit :

ça veut dire quoi cette expression?
smile

c'est la traduction polie de langue de *** big_smile

et c'est bioen ce que je pensais... et ça s'adresse à qui exactement?
smile

désolé d'insister big_smile )

c'était pour ce qu'avait écrit aapuce pour les bouches de vieilles qui racontaient des trucs sur elle big_smile

Hors ligne

23-03-2011 17:52:23

partenaire publicitaire:

#25 23-03-2011 17:58:07

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : choquée !!

ouais, et bien aapuce comme dis mamandidi, elle viens d'apprendre qu'il y avait un autre couple qui allait divorcer et qui ne l'ont appris qu'hier. c'est la maman de l'épouse qui a appelé sa fille en pleurs, en lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle divorce pour le bien de sa fille, et quand sa fille lui a demandé d'où elle tenait cette super info, c'est encore comme tu dis la même bouche de vieille. mais dommage, elle n'a qu'une petite 40aine d'années et déjà à colporter comme une vieille. si elle bossait plus elle aurait moins de temps pour faire ce genre de nullités.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#26 23-03-2011 18:10:58

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : choquée !!

fabisasha a écrit :

coucou,

moi je suis etonee... Que dit l'a responsable du RAM... Elle ne la remet pas a sa place??? c'est son job pourtant, non??

il me semblait qu'en ram, en présence des enfants, on avait pas à aborder les sujets, comme contrats, parents, etc.. que fait l'animatrice dans ces cas là !!!!

Hors ligne

#27 23-03-2011 18:12:37

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : choquée !!

Paumafo a écrit :

eh bien oui... elle se moque des parents et profite de ceux qui ne se renseignent pas !! sad dans mon quartier déjà il y a de tout et n'importe quoi...

entre ce genre d'agissements, celles qui imposent les 52 semaines pour la mensu et celles qui fonctionnent toujours et encore au forfait mad mad mad

au début j'essayais de leur expliquer, mais faut dire que j'ai baissé les bras et que je suis bien contente même lorsque certaines se font également avoir (sans intention de nuire) par des parents "non informés"... elles n'écoutent pas ce que je leur dis, et n'en font qu'à leur tête... ben tant pis pour elles !! tongue

je suis comme toi wink
j'ai tenté d'expliquer ce qu'elles savent de toute façon deja hmm
mais continu a ne faire que comme elles decident mad
donc hmm je me dis juste que je souhaite a toutes ces braves personnes qu'elles viennent pleurer içi un jour ou l'autre lors d'un litige  et je me regalerais big_smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#28 23-03-2011 18:14:42

Paumafo
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 277
Site Web

Re : choquée !!

fabisasha a écrit :

coucou,

moi je suis etonee... Que dit l'a responsable du RAM... Elle ne la remet pas a sa place??? c'est son job pourtant, non??

j'étais au RAM... il n'y a pas toujours de responsable avec nous, la salle nous est ouverte à certaines heures smile et elle ne l'aurait certainement pas raconté !!

Hors ligne

#29 23-03-2011 19:26:04

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Inscription : 14-01-2008
Messages : 1 140
Site Web

Re : choquée !!

Paumafo a écrit :
fabisasha a écrit :

coucou,

moi je suis etonee... Que dit l'a responsable du RAM... Elle ne la remet pas a sa place??? c'est son job pourtant, non??

j'étais au RAM... il n'y a pas toujours de responsable avec nous, la salle nous est ouverte à certaines heures smile et elle ne l'aurait certainement pas raconté !!

je comprends mieux... mais elle est trop bizare!!! franchement, nul!!!


motivee pour et par les boutchoux!!:D

Hors ligne

#30 23-03-2011 20:05:18

Paumafo
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 277
Site Web

Re : choquée !!

fabisasha a écrit :

je comprends mieux... mais elle est trop bizare!!! franchement, nul!!!

non pas bizarre... mais très fière d'elle !! sad

Hors ligne

#31 23-03-2011 23:16:40

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : choquée !!

Paumafo a écrit :
fabisasha a écrit :

je comprends mieux... mais elle est trop bizare!!! franchement, nul!!!

non pas bizarre... mais très fière d'elle !! sad

si elle fait sa bouche de vieilles (pour rester diplomates) c'est qu'elle veut se donner de l'importance ou alors elle s'ennuie tellement la pov'fille qu'elle doit se raconter des histoires pour survivre.

"Malheureusement, en ce bas monde, vous pouvez mesurer votre réussite à la médisance des autres : souvenez-vous que le jugement et la critique négatifs parlent de la jalousie, des peurs et des frustrations des autres, pas de vous !"

avec tout ce qu'elle raconte elle doit vraiment être malheureuse en couple et dans le reste...

30 secondes pour la plaindre svp...

stop !!!! faut pas exagérer quand même elle n'en mérite pas tant. enfin peut être d'être remise à sa place devant tout le monde enfin peut être???


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

#32 23-03-2011 23:33:39

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : choquée !!

zazapupuce a écrit :

ouais, et bien aapuce comme dis mamandidi, elle viens d'apprendre qu'il y avait un autre couple qui allait divorcer et qui ne l'ont appris qu'hier. c'est la maman de l'épouse qui a appelé sa fille en pleurs, en lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle divorce pour le bien de sa fille, et quand sa fille lui a demandé d'où elle tenait cette super info, c'est encore comme tu dis la même bouche de vieille. mais dommage, elle n'a qu'une petite 40aine d'années et déjà à colporter comme une vieille. si elle bossait plus elle aurait moins de temps pour faire ce genre de nullités.

pardon pour le charcutage de pseudo j'ai un souci avec mon clavier surtout la lettre Z qui s'est sauvée une fois et depuis n'est pas remise correctement...

Dark vador 4i peut peut être venir lui couper sa langue avec son sabre laser big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB