Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-03-2011 22:13:16

giniebiz
Membre
Lieu : orvault
Site Web

Re : demande de modèle d'échéancié

plus ça va et plus je me dis qu'il faut vraiment qu'elle arrete de me prendre pour une cruche.
je l'ai appelé tout a l'heure pour lui dire que je voulais la voir avant le 5 avril (date à laquelle elle souhaite qu'on se voit pour commencer à payé), qu'il faut qu'on en reparle parce que j'ai réfléchi et je penses que me remboursé 10 ou 20 € mois, ca ne va pas me convenir mais comme d'hab, j'ai eu la messagerie.
ça me fait vraiment du bien de pouvoir avoir vos avis. je me sens vraiment moins seule.
je connais sa situation financière et familliale et il vaut mieux qu'elle aille dans mon sens car elle a gros a perdre. d'après vous, dois-je la "menacer" en faisant des sous entendus ?

23-03-2011 22:13:16

partenaire publicitaire:

#22 23-03-2011 23:39:21

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

giniebiz a écrit :

plus ça va et plus je me dis qu'il faut vraiment qu'elle arrete de me prendre pour une cruche.
je l'ai appelé tout a l'heure pour lui dire que je voulais la voir avant le 5 avril (date à laquelle elle souhaite qu'on se voit pour commencer à payé), qu'il faut qu'on en reparle parce que j'ai réfléchi et je penses que me remboursé 10 ou 20 € mois, ca ne va pas me convenir mais comme d'hab, j'ai eu la messagerie.
ça me fait vraiment du bien de pouvoir avoir vos avis. je me sens vraiment moins seule.
je connais sa situation financière et familliale et il vaut mieux qu'elle aille dans mon sens car elle a gros a perdre. d'après vous, dois-je la "menacer" en faisant des sous entendus ?

Tu ne lui laisse pas de choix,point ,tu restes ferme et oui moi si elle fais sa petite mine genre "triste" à te faire culpabiliser ,je lui explique bien ce qui risque de se passer pour elle comme les prudhommes ,je n'hésiterai pas crois moi ,faut pas pousser smile
Courage ,tu nous raconteras wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#23 23-03-2011 23:48:39

mamandidi
Membre
Site Web

giniebiz a écrit :

d'accord , je n'avais pas penser qu'il fallait lui envoyer en recommandé AR. J'avais penser faire un document entre nous deux, signer de nous deux, en double exemplaire mais ce que tu me conseilles a l'air plus sérieux.
j'aime bien ta derniere phrase que je dois noter dans le courrier. Je te remercie mamandidi, ton conseil va m'aider. tu as déja fait un courrier de se genre ?

non mais je crois avoir loupé une vocation d'écrivain public lol.Je fait souvent des courriers pour la famille, les amis ect... à force j'ai pris l'habitude  big_smile

#24 24-03-2011 10:40:59

giniebiz
Membre
Lieu : orvault
Site Web

c'est la premiere fois que je demande conseil sur ce forum et je ne regrette pas.
ca m'a donner plein de courage et je suis bien décidée a etre ferme et je compte bien avoir le dernier mot. je vais l'appelé jusqu'a l'avoir elle et non la messagerie. apres le message que je lui ai laissé hier sur la messagerie, je crains avoir du mal a la joindre. va-t-elle venir a notre rendez vous le 5 ? elle a plutot interet.
de toute facon, je vous tiens au courant

24-03-2011 10:40:59

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB