Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-03-2011 20:24:02

efg
Membre

boullette

bonjour,

je viens parmi vous car je culpabilise beaucoup de ma journée d'aujourd'hui je m'explique j'ai un enfant en péri qui ne va a l'école que le matin et je l'ai que 8 jours par mois je suis embêter car ce matin je l'ai amener à l'école comme prévu mais seulement j'ai oublier d'aller le chercher ce midi et la maman ma appeler pour me dire qu'elle me le ramener cela ne n'ai encore JAMAIS arrivée je culpabilise beaucoup je jouer avec les autres petits et je n'ai pas vu l'heure passer

je me suis excuser plusieurs fois auprès de la maman elle m'a dit que ce n'était pas grave mais que cela ne se reproduise plus biensur mais bon je m'en veut et su coup je voulais savoir esque cela vous ai déjà arrivée?

j'ai même honte de vous raconter cette histoire
merci de m'aider

24-03-2011 20:24:02

partenaire publicitaire:

#2 24-03-2011 20:29:47

4i.modo
Membre
Site Web

Re : boullette

efg a écrit :

bonjour,

je viens parmi vous car je culpabilise beaucoup de ma journée d'aujourd'hui je m'explique j'ai un enfant en péri qui ne va a l'école que le matin et je l'ai que 8 jours par mois je suis embêter car ce matin je l'ai amener à l'école comme prévu mais seulement j'ai oublier d'aller le chercher ce midi et la maman ma appeler pour me dire qu'elle me le ramener cela ne n'ai encore JAMAIS arrivée je culpabilise beaucoup je jouer avec les autres petits et je n'ai pas vu l'heure passer

je me suis excuser plusieurs fois auprès de la maman elle m'a dit que ce n'était pas grave mais que cela ne se reproduise plus biensur mais bon je m'en veut et su coup je voulais savoir esque cela vous ai déjà arrivée?

merci de m'aider

euh... non jamais .
si la maman  te dit que c'est pas grave... crois là smile
et bien sur que ça ne t'arrivera plus wink
je crois que c'est le genre de truc qui marque wink

#3 24-03-2011 20:33:46

choup60890
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Bah alors?!?!
Mets toi un rappel quelque part pour ne pas l'oublier big_smile

Allez remets toi, La Maman a du être surprise de recevoir le coup de téléphone de l'école mais bon... Si elle te dit que ça n'est pas grave... Essaye de la croire...

Je ne sais pas si j'aurai réagi de la même manière tongue

Et si on se posait pour parler intelligemment?

#4 24-03-2011 20:34:48

North
Membre
Site Web

smile
ben mince, c'est sur que sur le coup, tu dois etre mal wink

Pour etre passe par une "psychose" il n'y a pas tres longtemps (:lol: ; einh, les filles tongue ), fais confiance aux parents wink

Si ils te disent que ce n'est pas grave, c'est pas grave wink

Puis je pense que c'est pas le genre de chose qui va t'arriver une seconde fois roll !
Tu risques même de "psychoter" devant l'horloge a l'avenir wink

Par contre, les fois suivante, fais sonner ton portable ou autre, tu auras l'esprit plus tranquille smile

24-03-2011 20:34:48

partenaire publicitaire:

#5 24-03-2011 20:35:30

mamandidi
Membre
Site Web

jamais arrivé non plus d'oublier l'heure de l'école d'ailleurs quand je sais que je dois être occupée je met le réveil de mon portable pour être certaine de ne pas passer l'heure (effectivement on peut ne pas voir le temps passé).
Comme 4i la maman t'as dit pas grave crois là et à mon avis elle te crois aussi quand tu dit que ça n'arrivera plus vu la gêne que ça te provoque

#6 25-03-2011 00:10:10

trinitine
Membre
Site Web

bonsoir,

pour te rassurer, ça m'est arrivé!! j'avais 3 loulous, 1 temps complet donc pas de soucis, le second en péri sauf un jour précis car activité scolaire non ouvert aux PS, et le 3ème qui va à l'école malgrés cette consigne... (c'est le choix des pe et je le respecte)

conclusion, je me suis embrouillée.... appel de l'instit, puis de la maman...  tout le monde trés inquiets.. j'ai volé, loulouttte accrochée à ma cape.... heureusement l'école est en face...

mais ne te torture pas, autorise toi l'erreur, et pense à vérifier ton agenda chaque jour lol

#7 25-03-2011 00:12:29

trinitine
Membre
Site Web

au fait j'ai foncé à l'école, et en m'excusant auprés de l'instit, je me suis également éxcusé auprés du loulou en lui disant : "je savais que t'avais la pire sissine du monde !!"  ça tombe bien je suis la seule sissine qu'il connaisse lol

#8 25-03-2011 01:20:14

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Il m'est arrivé ... 2 fois d'oublier d'aller chercher mon fils à la maternelle à 16h30.

Je rentrais du boulot en voiture (à 5 minutes de l'école) et c'est en arrivant dans mon parking que je me suis rendue compte que c'était bien calme derrière moi lol

C'te honte .... tongue

#9 25-03-2011 08:31:02

mammouth
Banni(e)
Site Web

moi je me suis trompée sur l'heure de garderie.... la garderie ferme a 17h mais moi j'y vais toujousr pour 16h30 , un jour mon mari est là (on avait pas encore la deuxieme) du coup on se dit super on y va en voiture, je me suis melangé j'ai cru que ça fermer a 17h30!!! j'arrive je vois la moitié des volets fermé! ma louloute qui jouait seule avec une des filles de la garderie!!!
elle ça a été mais moi j'ai mis un moment a m'en remettre (je crois que je m'en suis pas vraiment remise)
j'ai pleuré toute la soirée dans les bras de mon mari (pas emotive du tout ,.. je crosi bien que j'etait enceinte)
j'ai vecu souvent d'etre oubliée a l'ecole par ma maman, alors  c'est une grosse angoisse pour moi.
mais bon on est humain ça arrive.

#10 25-03-2011 15:58:22

doucenuit91
Membre
Site Web

ah oui vos histoires sont assez drole, bon disons efg prends ca pour qqc de drole de comique et pas pour qqc de honteux ok allez courage ca peut arriver hihihi

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

#11 25-03-2011 16:04:11

Nemo
Membre
Site Web

Bonjour,
jamais arrivé,faut dire qu'avec les miennes ça me fait 4 péris.
Difficile de tous les oublier (surtout quand ils font du bruit!! lol)

mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

#12 25-03-2011 17:02:24

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Site Web

et bien moi, j'ai oublié une de mes filles une fois au parc ! sad
j'avais mes 4 enfants + 2 en garde .
J'ai appellé tout le monde pour partir ; j'ai bien vérifié que les 2 gardés et ma + petite étaient là
et ma moyenne n'avait pas entendu ... et je l'ai zappé ! sad

Heureusement, une maman que je connais, m'a vu partir et m'a ramené mon oubliée au bout de 50m ...

pfeuuu ... j'ai pas trop répandu l'histoire autour de moi ! wink

"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

#13 25-03-2011 17:45:38

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol....moi j'ai oublié d'en rendre un...
Je suis partie en ballade...je croyais qu'il partait à 17h...en réalité, c'était 15h....:mad: Oups!:P
Quand tu l'as ,mets un réveil à sonner à l'heure ou tu dois sortir. smile

605224n7suhdjsno.gif

#14 25-03-2011 17:50:28

Ladybug
Membre
Site Web

efg a écrit :

bonjour,

merci de m'aider

C'est très bien que tu culpabilises. La culpabilité, ça pousse aussi à agir, ainsi, je suis bien sûr que plus jamais tu ne l'oublieras! lol

tdnr.jpg

#15 25-03-2011 17:55:12

blandine1208
Membre
Site Web

non ca ne m'est jamais arrivé
je pense que ca ne t'arrivera plus jamais!!!!!!!

ass mat d'une petite puce de 4mois et 2 grands perisco, maman de 2enfants

#16 25-03-2011 17:56:55

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

oh mince je comprends que tu te sentes mal sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB