Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-03-2011 20:24:02
- efg
- Membre
boullette
bonjour,
je viens parmi vous car je culpabilise beaucoup de ma journée d'aujourd'hui je m'explique j'ai un enfant en péri qui ne va a l'école que le matin et je l'ai que 8 jours par mois je suis embêter car ce matin je l'ai amener à l'école comme prévu mais seulement j'ai oublier d'aller le chercher ce midi et la maman ma appeler pour me dire qu'elle me le ramener cela ne n'ai encore JAMAIS arrivée je culpabilise beaucoup je jouer avec les autres petits et je n'ai pas vu l'heure passer
je me suis excuser plusieurs fois auprès de la maman elle m'a dit que ce n'était pas grave mais que cela ne se reproduise plus biensur mais bon je m'en veut et su coup je voulais savoir esque cela vous ai déjà arrivée?
j'ai même honte de vous raconter cette histoire
merci de m'aider
24-03-2011 20:24:02
#2 24-03-2011 20:29:47
Re : boullette
bonjour,
je viens parmi vous car je culpabilise beaucoup de ma journée d'aujourd'hui je m'explique j'ai un enfant en péri qui ne va a l'école que le matin et je l'ai que 8 jours par mois je suis embêter car ce matin je l'ai amener à l'école comme prévu mais seulement j'ai oublier d'aller le chercher ce midi et la maman ma appeler pour me dire qu'elle me le ramener cela ne n'ai encore JAMAIS arrivée je culpabilise beaucoup je jouer avec les autres petits et je n'ai pas vu l'heure passer
je me suis excuser plusieurs fois auprès de la maman elle m'a dit que ce n'était pas grave mais que cela ne se reproduise plus biensur mais bon je m'en veut et su coup je voulais savoir esque cela vous ai déjà arrivée?
merci de m'aider
euh... non jamais .
si la maman te dit que c'est pas grave... crois là
et bien sur que ça ne t'arrivera plus
je crois que c'est le genre de truc qui marque
#3 24-03-2011 20:33:46
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
Bah alors?!?!
Mets toi un rappel quelque part pour ne pas l'oublier
Allez remets toi, La Maman a du être surprise de recevoir le coup de téléphone de l'école mais bon... Si elle te dit que ça n'est pas grave... Essaye de la croire...
Je ne sais pas si j'aurai réagi de la même manière
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#4 24-03-2011 20:34:48
ben mince, c'est sur que sur le coup, tu dois etre mal
Pour etre passe par une "psychose" il n'y a pas tres longtemps (:lol: ; einh, les filles ), fais confiance aux parents
Si ils te disent que ce n'est pas grave, c'est pas grave
Puis je pense que c'est pas le genre de chose qui va t'arriver une seconde fois !
Tu risques même de "psychoter" devant l'horloge a l'avenir
Par contre, les fois suivante, fais sonner ton portable ou autre, tu auras l'esprit plus tranquille
24-03-2011 20:34:48
#5 24-03-2011 20:35:30
jamais arrivé non plus d'oublier l'heure de l'école d'ailleurs quand je sais que je dois être occupée je met le réveil de mon portable pour être certaine de ne pas passer l'heure (effectivement on peut ne pas voir le temps passé).
Comme 4i la maman t'as dit pas grave crois là et à mon avis elle te crois aussi quand tu dit que ça n'arrivera plus vu la gêne que ça te provoque
#6 25-03-2011 00:10:10
bonsoir,
pour te rassurer, ça m'est arrivé!! j'avais 3 loulous, 1 temps complet donc pas de soucis, le second en péri sauf un jour précis car activité scolaire non ouvert aux PS, et le 3ème qui va à l'école malgrés cette consigne... (c'est le choix des pe et je le respecte)
conclusion, je me suis embrouillée.... appel de l'instit, puis de la maman... tout le monde trés inquiets.. j'ai volé, loulouttte accrochée à ma cape.... heureusement l'école est en face...
mais ne te torture pas, autorise toi l'erreur, et pense à vérifier ton agenda chaque jour
#7 25-03-2011 00:12:29
au fait j'ai foncé à l'école, et en m'excusant auprés de l'instit, je me suis également éxcusé auprés du loulou en lui disant : "je savais que t'avais la pire sissine du monde !!" ça tombe bien je suis la seule sissine qu'il connaisse
#8 25-03-2011 01:20:14
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Il m'est arrivé ... 2 fois d'oublier d'aller chercher mon fils à la maternelle à 16h30.
Je rentrais du boulot en voiture (à 5 minutes de l'école) et c'est en arrivant dans mon parking que je me suis rendue compte que c'était bien calme derrière moi
C'te honte ....
#9 25-03-2011 08:31:02
moi je me suis trompée sur l'heure de garderie.... la garderie ferme a 17h mais moi j'y vais toujousr pour 16h30 , un jour mon mari est là (on avait pas encore la deuxieme) du coup on se dit super on y va en voiture, je me suis melangé j'ai cru que ça fermer a 17h30!!! j'arrive je vois la moitié des volets fermé! ma louloute qui jouait seule avec une des filles de la garderie!!!
elle ça a été mais moi j'ai mis un moment a m'en remettre (je crois que je m'en suis pas vraiment remise)
j'ai pleuré toute la soirée dans les bras de mon mari (pas emotive du tout ,.. je crosi bien que j'etait enceinte)
j'ai vecu souvent d'etre oubliée a l'ecole par ma maman, alors c'est une grosse angoisse pour moi.
mais bon on est humain ça arrive.
#10 25-03-2011 15:58:22
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
ah oui vos histoires sont assez drole, bon disons efg prends ca pour qqc de drole de comique et pas pour qqc de honteux ok allez courage ca peut arriver hihihi
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"
#11 25-03-2011 16:04:11
#12 25-03-2011 17:02:24
et bien moi, j'ai oublié une de mes filles une fois au parc !
j'avais mes 4 enfants + 2 en garde .
J'ai appellé tout le monde pour partir ; j'ai bien vérifié que les 2 gardés et ma + petite étaient là
et ma moyenne n'avait pas entendu ... et je l'ai zappé !
Heureusement, une maman que je connais, m'a vu partir et m'a ramené mon oubliée au bout de 50m ...
pfeuuu ... j'ai pas trop répandu l'histoire autour de moi !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#13 25-03-2011 17:45:38
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#14 25-03-2011 17:50:28
bonjour,
merci de m'aider
C'est très bien que tu culpabilises. La culpabilité, ça pousse aussi à agir, ainsi, je suis bien sûr que plus jamais tu ne l'oublieras!
#15 25-03-2011 17:55:12
- blandine1208
- Membre
- Site Web
non ca ne m'est jamais arrivé
je pense que ca ne t'arrivera plus jamais!!!!!!!
ass mat d'une petite puce de 4mois et 2 grands perisco, maman de 2enfants
Pages : 1