Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-03-2011 21:54:49
- arcenciel56
- Membre
- Site Web
lettre de rappel ?
BONJOUR,
je souhaite démissioner pour retard répétitif de salaire. j'ai prévenu les parents oralement et par téléphone que si mon salaire de février n'était pas versé pour le 31 mars, c'était la démission.
Pensez-vous qu'il est mieux d'envoyer un courrier avec AR rappelant ces conditions ou le lettre de démission au 1 er avril suffit ? (et oui c'est une première pour moi alors quelques hésitations!)
merci les filles et bon week-end
25-03-2011 21:54:49
#2 25-03-2011 22:10:27
Re : lettre de rappel ?
BONJOUR,
je souhaite démissioner pour retard répétitif de salaire. j'ai prévenu les parents oralement et par téléphone que si mon salaire de février n'était pas versé pour le 31 mars, c'était la démission.
Pensez-vous qu'il est mieux d'envoyer un courrier avec AR rappelant ces conditions ou le lettre de démission au 1 er avril suffit ? (et oui c'est une première pour moi alors quelques hésitations!)
merci les filles et bon week-end
je ferai un recommandé dès lundi
suivit de la demission jeudi...
et lundi tu demandes un dossier de referé aux prud'hommes au cas où...
tu peux demander à requalifier la demission en licenciement
courage.
#3 25-03-2011 22:55:07
- arcenciel56
- Membre
- Site Web
dans le cas d'impayés, est-ce long et difficile de requalifier une demission en licenciement ?
#4 26-03-2011 12:36:37
dans le cas d'impayés, est-ce long et difficile de requalifier une demission en licenciement ?
bonjour,
comme dit plus haut tout dépend des départements
pour mon cas perso : 1 mois entre demande et convocation mais partie adverse absente
donc jugement rendu en 15 jours
bon courage
je te conseille de te rapprocher d'un syndicat ou de ta protection juridique si tu en possèdes une
26-03-2011 12:36:37
#5 26-03-2011 16:55:29
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
à ta place je n'aurais pas laissé passer autant de temps. Négligeance ou insolvabilité, tu prends 2 mois de retard sur au dessus desquels tu risques fort de t'assoir. Ca voudra dire que salaire mars sera payé en avril ??? et ainsi de suite ? Je preférerais prendre le risque de démissionner auprès de mauvais payeurs que de laisser encore des délais à rallonge sur un fait qui risque de se répéter souvent.
Bon courage
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1
Discussion fermée