Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2011 11:54:25
question contrat année complète ou incomplète ?
Bonjour à tous,
Après mon congé mater je vais reprendre mon travail début mai. Ma question est peut être bête mais peut on faire un contrat en année complète si le contrat débute en milieu d'année ?
Je suis un peu perdue avec tout ça.
Merci d'avance
Natty
07-04-2011 11:54:25
#2 07-04-2011 11:59:09
Re : question contrat année complète ou incomplète ?
Bonjour!
La première année, tu n'as pas encore acquis de cp. Il te faut donc partir en année incomplète en déduisant tous tes congés ainsi que ceux de ton employeur s'il n'a pas les mêmes que les tiens.
#3 07-04-2011 12:02:07
Merci,
Donc si j'ai bien compris je dois lui faire un contrat du 12 mai (date de ma reprise ) au 31 décembre en année incomplète et faire le calcul en année complète à compter du 1er janvier ?
#4 07-04-2011 12:10:20
- NounouDIDINE
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je suis ass mat et je ne prends aucun contrat en année compète pour une simple raison comme je garde plusieurs enfants en garde à la fois mais vacances ne sont pas forcément ceux des parents....pour faire un contrat en année complète il faut être certain que les parents et l'ass mat ont leur vacances aux même dates.
Pour calculer la mensualisation, je tiens compte du nombres de semaine qu'ont les parents. L'ass mat n'en a que 5 les parents parfois selon leur job peuvent en avoir 11, 9, etc etc...
07-04-2011 12:10:20
#5 07-04-2011 12:16:32
En fait mon ass mat a déjà gardé mes 2 aînées et qd j'avais des CP en dehors des siens (ca peut arriver) je retirai juste l'indemnité d'entretien et pr le reste tant pis pour moi parcequ'en fait c'est quasiment impossible pour moi de savoir combien je prendrai de CP en dehors de ceux de mon ass mat sur une année.
Ms là pr un contrat en milieu d'année je galèreeee
#6 07-04-2011 12:25:24
Bonjour à tous,
Après mon congé mater je vais reprendre mon travail début mai. Ma question est peut être bête mais peut on faire un contrat en année complète si le contrat débute en milieu d'année ?
Je suis un peu perdue avec tout ça.
Merci d'avance
Natty
oui on peut il suffit juste de le considérer de date à date (par exemple du 1er mai 2011 au 1er mai 2012) et que dans ce contrat il n'y ai que 5semaines de congés.Si il y a plus de 5 semaines de congé (RTT ou congés ne correspondant pas entre ass mat et parents on fait une année incomplète)
#8 07-04-2011 15:37:59
Natty: l'année complète ou incomplète, c'est sur 12mois. Nous ne fonctionnons pas comme les fonctionnaires qui partent de janvier à décembre.
Vous pouvez toujours donner un minimum de sem de congés à vous sans pour autant lui fixer de date si vous ne la connaissez pas encore au moment de la signature du contrat.
Je conçois mal de faire payer les parents qd l'enfant est absent (en le sachant à l'avance même sans date précise!). C'était le cas de ma nièce qui est à Plaisir: l'ass.mat l'obligeait à prendre l'année complète alors qu'elle n'avait pas les mêms congés toutes les 2!!!
#9 08-04-2011 05:42:05
- ambre44300
- Membre
- Lieu : NANTES
- Site Web
bonjour, mon petiot va aller chez la nounou dès le 26 avril 1ère semaine d'adaptation, pour calculer en année incomplète, elle a 5 semaines et moi j'ai 15 rtt, 2 pont mobiles et il 15 jours de vacances qui me restent à prendre d'ici decembre. Pour calculer j'aimerais savoir comment faire en année incomplète : j'aimerais savoir combien mettre en semaine programmés ? merci
#10 10-04-2011 20:02:06
message deplacé sur ce lien , à la suite de l'autre message , puisqu'il porte sur le meme sujet