Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2011 15:13:09
j'ai eu peur
je ne sais pas où poster alors désolée si je me suis trompée
l'heure de la sieste arrive. Je couche donc mes deux loulous je fais ce que j'ai affaire puis je viens sur le forum
Soudain péppette se met à hurler, je crois à un cauchemar donc je me précipite, essaie de la prendre dans les bras pour un petit calin mais elle ne vient pas
bah oui elle s'est coincée la boucle d'oreille dans le filet du lit parapluie
je cours chercher une paire de ciseaux mais elle avait déjà réussi à se décoincer
plus de peur que de mal oufff mais je crois que la boucle d'oreille et cassée et un petit saignement tout de même
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
07-04-2011 15:13:09
#2 07-04-2011 15:15:14
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : j'ai eu peur
ah mince!! tu m'étonnes que tu as eu peur!
et elle a quelle âge la puce?
je crois que dorénavant tu vas passer par la case "enlevage de boucle d'oreille" avant le dodo...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 07-04-2011 15:16:30
elle va sur un an
le pire c'est que j'ai essayé d'enlever les bouclesmais je n'y arrive pas j'ai comme l'impression qu'elles se vissent sur le fermoir
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#4 07-04-2011 15:17:08
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
ben dit donc, c'est dangereux !!
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
07-04-2011 15:17:08
#5 07-04-2011 15:23:51
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 07-04-2011 15:25:39
et beh, la frousse !!! elle doit avoir effectivement des boucles d'oreilles "à vis"... comme mlle 19 mois qui est justement en train de faire la sieste... dans un lit parapluie...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#8 07-04-2011 15:27:04
- chouchou64
- Membre
- Site Web
je ne sais pas où poster alors désolée si je me suis trompée
l'heure de la sieste arrive. Je couche donc mes deux loulous je fais ce que j'ai affaire puis je viens sur le forum
Soudain péppette se met à hurler, je crois à un cauchemar donc je me précipite, essaie de la prendre dans les bras pour un petit calin mais elle ne vient pas
bah oui elle s'est coincée la boucle d'oreille dans le filet du lit parapluie
je cours chercher une paire de ciseaux mais elle avait déjà réussi à se décoincer
plus de peur que de mal oufff mais je crois que la boucle d'oreille et cassée et un petit saignement tout de même
tu m'étonne !
moi je veux pas de bijoux pour les tous petits , noter au contrat ! et si la consigne n'est pas respecter j'ai noter que je ne serai pas responsable !
#9 07-04-2011 15:28:04
a la forma on m avait dit interdit barette , elastique , boucle d oreille ......
#10 07-04-2011 15:29:48
dragonette a écrit :Comme si un an un bébé avait besoin de boucles...pfffff
et bien je ne suis pas d'accord.. chacun est libre de faire ce qu'il veut à son enfant !
Ma fille a eut ses premières boucles d'oreilles à 1 an aucun souci comme dit Cvrine c'est personnel en plus c'était des petites créoles.
Moi j'adore les boucles d'oreilles pour 1 fille, d'ailleurs la fratrie que j'avais avant 2 garçons ils sont revenus de vacances avec chacun 1 boucle d'oreille et ils étaient fiers et le petit frère qui vient Lundi si 1 jour il en a 1 je ne vois pas comment dire à la maman c'est pas possible?
C'est le choix des parents on y peut rien.
Dernière modification par shainali (07-04-2011 15:30:17)
#11 07-04-2011 15:35:05
j'ai fait percer les oreilles de ma fille a 14 mois, j'en avait assez d'entendre "c'est une fille ou un garçon"...... ça devenait un besoin !
c'est peut etre encore les prothèse, faut tirer assez fort pour pouvoir les enlever
Pas de barrete non plus pendant la sieste, et encore moins de collier
#12 07-04-2011 15:47:56
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et bien moi,je n'accepte aucun bijou,je les enlève..mais c'est noté sur le contrat.Il me semble que les crèches les interdisent aussi!!ou je rêve?sinon,si filles,j'enlève aussi les élastiques,les bandeaux etc..
Il y a 10 ans,une petite fille de 2 ans a avalé sa boucle d'oreille,revenue par les voies naturelles!!et depuis,je flippe!!
Je croyais que maintenant il fallait avoir 5 ans avant le perçage des oreilles!!
Je rêve ou non??
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#13 07-04-2011 15:49:09
1 an, des boucles ?
Moi, je m'etais renseigné pour savoir pour ma fille et par chez nous, ils ne percent pas avant 3 ans !
Ja'i attendu que ma fille VEUILLE des boucles pour les lui mettre !
Elles les a mise avant son entree en cp !
Mais comme elle avait peur, normal, elle a demande a ce que maman passe avant !
einh ? !!!!
pas prevu, ca !
Donc, maman, du haut de ses 27 ans, c'est refaite percee !
J'vous raconte pas la trouille !
(mais 1 an, c'est trop tot niveau securite, je trouve )
#14 07-04-2011 15:57:38
j'ai quand même cherché la boucle avant de la recoucher j'aavais peur qu'elle l'avale et si je ne l'avais pas retrouvé elle dormait sur le canapé
Cicéron
#15 07-04-2011 16:04:13
ma grande en a eu a 6 mois cadeau de belle maman
qui lui a mis en cachette
par contre ma seconde a 3 ans et elle en met plus car
elle les perdaient toujours
Dernière modification par éléa (07-04-2011 16:04:31)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#16 07-04-2011 16:38:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
dragonette a écrit :Comme si un an un bébé avait besoin de boucles...pfffff
et bien je ne suis pas d'accord.. chacun est libre de faire ce qu'il veut à son enfant !
oui...:)
Mais que l'enfant perde une boucle en or et qu'on te le reproches...tu verras, ce que tu en penses....:mad:
#19 07-04-2011 19:46:39
C'est le lit parapluie avec paroi en filet ..... qui me dérange le plus
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com