Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-04-2011 15:59:40

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : j'hallucine

moi123 a écrit :

merci les filles je reviens d'avoir amener ma fille a l’école  son mari m'attendait de pied ferme je me suis pris plein de mots d'oiseau a mon sujet et sur ma fille malheureusement je ne suis pas rester calme après les mots qu'il a dit sur ma puce il lui reproche sa tenue d'aujourd'hui je lui est rentré dedans heureusement il y avait un de mes employeurs qui c'est interposé mais du coup je suis convoqué chez la directrice ce soir avec se charmant monsieur.j'ai rdv avec la gendarmerie ce soir pour porter plainte contre ce monsieur voila .....................

tu as bien raison de porter plainte, nouvelle "loi" à inscrire sur le fofo, les ass. mat. qui font leur travail consciencieusement devront présenter leur excuses à celles qui travaillent façon olé-olé. le petit nouveau de ma maisonnée est accueilli en remplacement définitif de son ancienne ass. mat. qui gardait les petits dans un parc et les plus grands en chaise haute. de plus elle refusait de participer aux activités de la crèche familiale dont elle dépendait. ne te laisse pas faire, on te comprend, bisous.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

07-04-2011 15:59:40

partenaire publicitaire:

#22 07-04-2011 16:00:52

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : j'hallucine

lolottek a écrit :

bonjour
je te plains au plus haut point,
et en attendant la gendarmerie, je t'invite à contacter ta puer au plus vite !
ça devient grave là ...

oui contacte ta puer et raconte lui tout.
vaut mieux prendre les devants avec des gens comme ça... hmm mad sad


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#23 07-04-2011 16:02:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : j'hallucine

chocolataulait a écrit :
moi123 a écrit :

merci les filles je reviens d'avoir amener ma fille a l’école  son mari m'attendait de pied ferme je me suis pris plein de mots d'oiseau a mon sujet et sur ma fille malheureusement je ne suis pas rester calme après les mots qu'il a dit sur ma puce il lui reproche sa tenue d'aujourd'hui je lui est rentré dedans heureusement il y avait un de mes employeurs qui c'est interposé mais du coup je suis convoqué chez la directrice ce soir avec se charmant monsieur.j'ai rdv avec la gendarmerie ce soir pour porter plainte contre ce monsieur voila .....................

Mais ils sont complètement barrés ces gens-là ! J'en reviens pas...
Tu es convoquée chez la directrice d'école ?

lol
elle va devoir faire des h de colle lol

je ris.
............... mais franchement ou va t on ? lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#24 07-04-2011 16:03:23

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : j'hallucine

popopilo a écrit :
lolottek a écrit :

bonjour
je te plains au plus haut point,
et en attendant la gendarmerie, je t'invite à contacter ta puer au plus vite !
ça devient grave là ...

oui contacte ta puer et raconte lui tout.
vaut mieux prendre les devants avec des gens comme ça... hmm mad sad

j'allais le dire
surtout si elle a mis le ram de son coté hmm dejà ....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

07-04-2011 16:03:23

partenaire publicitaire:

#25 07-04-2011 16:04:55

Loona84
Membre
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 697
Site Web

Re : j'hallucine

La vache !!!

On croit rêver !

La prochaine fois tu le sauras, fais manger les enfants pâtes et jambon tous les jours devant 5h de dessins animés lol quelle idée de bien faire son travail aussi.

Misère ...


Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

Hors ligne

#26 07-04-2011 16:08:11

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : j'hallucine

Allez ,je crois que j'aurai réagit comme toi mad c'est quoi ces gens là mad mad
Fias comme le dise les filles,appel la puer .
On va ou là éh ben !
Bon courage en tout cas smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#27 07-04-2011 16:10:00

chocolataulait
Membre
Inscription : 26-01-2009
Messages : 1 081
Site Web

Re : j'hallucine

lulu54 a écrit :
chocolataulait a écrit :
moi123 a écrit :

merci les filles je reviens d'avoir amener ma fille a l’école  son mari m'attendait de pied ferme je me suis pris plein de mots d'oiseau a mon sujet et sur ma fille malheureusement je ne suis pas rester calme après les mots qu'il a dit sur ma puce il lui reproche sa tenue d'aujourd'hui je lui est rentré dedans heureusement il y avait un de mes employeurs qui c'est interposé mais du coup je suis convoqué chez la directrice ce soir avec se charmant monsieur.j'ai rdv avec la gendarmerie ce soir pour porter plainte contre ce monsieur voila .....................

Mais ils sont complètement barrés ces gens-là ! J'en reviens pas...
Tu es convoquée chez la directrice d'école ?

lol
elle va devoir faire des h de colle lol

je ris.
............... mais franchement ou va t on ? lol

On se moque pas, dis donc wink


Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

Hors ligne

#28 07-04-2011 16:15:04

nounoukarine
Membre
Lieu : Landes
Inscription : 27-06-2008
Messages : 57
Site Web

Re : j'hallucine

Bonjour, et bien je serai à ta place je contacterai la Pmi pour les informer de la situation, puisque pour l'instant seul le RAM est au courant, mais surtout ne te laisse pas faire BON COURAGE


Nounoukarine

Hors ligne

#29 07-04-2011 16:22:31

LUCIE70
Membre
Inscription : 10-06-2010
Messages : 626
Site Web

Re : j'hallucine

c'est pas possible !!c'est une blague ? n'importe quoi !! mais ou va le monde ?


la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

Hors ligne

#30 07-04-2011 16:23:31

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'hallucine

bonjour , alors je serai toi j'avertirai la pmi de l'agréssion dont tu as été victime par le mari de cette personne !
je vois que dans la famille "complètement bargeot le mari ne vaut pas mieux que la femme" !
il faudrait peut être que la pmi regarde de plus pret cette ass mat avec de telles réactions ça craint !!!
tu as raison d'aller porter plainte contre ce monsieur c'est intollérable qu'il s'en prenne à ta fille !

Hors ligne

#31 07-04-2011 16:28:27

moi123
Membre
Inscription : 02-08-2010
Messages : 52
Site Web

Re : j'hallucine

salut tout le monde oui j'ai prévenue la ram qui a prévenue la pmi pour moi la dame de la ram va se déplacer tout a leur chez eux pour avoir une explication et remettre cette dame a sa place merci pour votre soutien

Hors ligne

#32 07-04-2011 16:37:01

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : j'hallucine

et bien, après avoir tout lu, je n'en reviens pas !!!!!!!!!!!
tous les fous ne sont pas enfermés wink

et même le mari s'en mêle, mais où va-t-on??????
et le ram qui veut des excuses, c'est pas pensable!!!!!!


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

#33 07-04-2011 16:37:15

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : j'hallucine

moi123 a écrit :

salut tout le monde oui j'ai prévenue la ram qui a prévenue la pmi pour moi la dame de la ram va se déplacer tout a leur chez eux pour avoir une explication et remettre cette dame a sa place merci pour votre soutien

euh... personnellemnt, je n'aurai pas parlé à la dame du ram, vu ce qu'elle t'a dit avant. hmm
et je persiste et signe, appelle ta puer!
c'est pas bon de passer par un intermédiaire... entre le parti pris et la déperdition du message, je ne prendrais pas le risque que cette dame du ram fasse la communication à ma place.


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#34 07-04-2011 16:37:19

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : j'hallucine

c'est une histoire de fou !!!! mad

Hors ligne

#35 07-04-2011 16:49:05

babykroll
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : j'hallucine

popopilo a écrit :
moi123 a écrit :

salut tout le monde oui j'ai prévenue la ram qui a prévenue la pmi pour moi la dame de la ram va se déplacer tout a leur chez eux pour avoir une explication et remettre cette dame a sa place merci pour votre soutien

euh... personnellemnt, je n'aurai pas parlé à la dame du ram, vu ce qu'elle t'a dit avant. hmm
et je persiste et signe, appelle ta puer!
c'est pas bon de passer par un intermédiaire... entre le parti pris et la déperdition du message, je ne prendrais pas le risque que cette dame du ram fasse la communication à ma place.

tout a fait d'accord !!

passer par l'intermediaire des memes personnes qui te demandent de t'excuser , c'est bof quand meme !!

appelle la puer toi meme !!!

Hors ligne

#36 07-04-2011 16:54:33

moi123
Membre
Inscription : 02-08-2010
Messages : 52
Site Web

Re : j'hallucine

bon je viens te téléphoner a ma puer qui était au courant la ram la prévenue elle m'a dit de ne pas  m’ inquiéter qu'ils allaient rendre une petite visite a cette dame et prendre les dispositifs qu'il faut mais par contre elle m'a dit que je n'aurais pas dut gifler ce monsieur mais quand je lui est dit les propos qu'il a tenue sur ma puce elle m'a dit effectivement je vous comprend lol voila

Hors ligne

#37 07-04-2011 16:59:50

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : j'hallucine

moi123 a écrit :

bon je viens te téléphoner a ma puer qui était au courant la ram la prévenue elle m'a dit de ne pas  m’ inquiéter qu'ils allaient rendre une petite visite a cette dame et prendre les dispositifs qu'il faut mais par contre elle m'a dit que je n'aurais pas dut gifler ce monsieur mais quand je lui est dit les propos qu'il a tenue sur ma puce elle m'a dit effectivement je vous comprend lol voila

ben tu vois c'est très bien que tu aies appelé, car en plus ça montre que tu assumes ce que tu as fait et que tu ne t'en caches pas de la pmi.
bon courage à toi
viens nous raconter la suite car franchement, autant au départ on aurait pû croire à un gag, autant là, c'est quand même limite flippant la tournure que ça prend...


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#38 07-04-2011 17:17:57

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : j'hallucine

et beh ! quelle histoire !!!


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#39 07-04-2011 18:57:13

nounounat82
Membre
Inscription : 20-06-2008
Messages : 464
Site Web

Re : j'hallucine

sa alors tu as giflé le papa!!ouahou il a du poussé loin le bouchon,mais à la tournure des évènements j'espère qu'il va pas porter plainte contre toi pour coups et blessure!

Hors ligne

#40 07-04-2011 20:07:01

moi123
Membre
Inscription : 02-08-2010
Messages : 52
Site Web

Re : j'hallucine

coucou tout le monde bon je suis allé au rendez vous de la directrice avec ce monsieur il s'est excuser de son comportement et de son language il n'est pas bien en ce moment suite a des problèmes de santé de sa femme enfin passons du coup je ne suis pas allé a la gendarmerie et bien sur je ne me suis pas excuser de la gifle (il la mérite lui même le dit lol) car nous nous sommes bien expliqué pour ce qui est de sa femme je dois la voir demain soir pour mettre les choses au clair mais elle m'a déjà a moitié présenter ses excuses une chose est sur plus jamais je fais des remplacement lol merci a toute

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB