Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-04-2011 16:52:11

jennie47
Membre
Site Web

livret, livret d'accueil, contrat?besoin de conseil

Bonjour, voila je suis en cour de demande d'agrément et quand la puer. viendras je souhaiterais lui montrer un livret ou dedan j'y note:

Je me présente,je parle de l'adaptation avec des question, je demande les habitude de l'enfant, l'hygiene et la propreté, la santé, sécurité (transport, matériels...), les activités que je propose...
Mais je ne parle absolument pas des tarifs, horaires....

Est ce que le livret que j'ai fait est consideré comme un livret d'accueil?Et je fournirais un contrat avec!
Ou est-ce que je fait fausse route?

(Car j'ai lu le livret d'accueil de fabienne, mais dedand elle rajoute les tarif horaire....est-ce obligatoire)

merci d'avance

mon fils mon rayon de soleil

12-04-2011 16:52:11

partenaire publicitaire:

#2 12-04-2011 17:31:15

troizanges
Membre
Site Web

Re : livret, livret d'accueil, contrat?besoin de conseil

le livret d'accueil est ce que tu montre aux parents lors de l'entretien (c'est pas obligatoire) moi j'y ai noté mon tarif horaire comme ça les pe savent dès le 1er jour ce qu'il en est pas de surprise mais on est pas obligé de le noter!pour la puer tu n'es pas du tout obligé de faire ce genre de livret mais je pense qu'elle peut apprécier en se disant que tu te projette deja dans ton métier et que tu y a pensé c'est bien! moi a ta place je le ferai mais sans tarifs pas besoin pour la puer wink

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#3 12-04-2011 17:34:51

jennie47
Membre
Site Web

Re : livret, livret d'accueil, contrat?besoin de conseil

troizanges a écrit :

le livret d'accueil est ce que tu montre aux parents lors de l'entretien (c'est pas obligatoire) moi j'y ai noté mon tarif horaire comme ça les pe savent dès le 1er jour ce qu'il en est pas de surprise mais on est pas obligé de le noter!pour la puer tu n'es pas du tout obligé de faire ce genre de livret mais je pense qu'elle peut apprécier en se disant que tu te projette deja dans ton métier et que tu y a pensé c'est bien! moi a ta place je le ferai mais sans tarifs pas besoin pour la puer wink

Ok super merci troizanges

mon fils mon rayon de soleil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB