Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-04-2011 16:52:11
livret, livret d'accueil, contrat?besoin de conseil
Bonjour, voila je suis en cour de demande d'agrément et quand la puer. viendras je souhaiterais lui montrer un livret ou dedan j'y note:
Je me présente,je parle de l'adaptation avec des question, je demande les habitude de l'enfant, l'hygiene et la propreté, la santé, sécurité (transport, matériels...), les activités que je propose...
Mais je ne parle absolument pas des tarifs, horaires....
Est ce que le livret que j'ai fait est consideré comme un livret d'accueil?Et je fournirais un contrat avec!
Ou est-ce que je fait fausse route?
(Car j'ai lu le livret d'accueil de fabienne, mais dedand elle rajoute les tarif horaire....est-ce obligatoire)
merci d'avance
mon fils mon rayon de soleil
12-04-2011 16:52:11
#2 12-04-2011 17:31:15
- troizanges
- Membre
- Site Web
Re : livret, livret d'accueil, contrat?besoin de conseil
le livret d'accueil est ce que tu montre aux parents lors de l'entretien (c'est pas obligatoire) moi j'y ai noté mon tarif horaire comme ça les pe savent dès le 1er jour ce qu'il en est pas de surprise mais on est pas obligé de le noter!pour la puer tu n'es pas du tout obligé de faire ce genre de livret mais je pense qu'elle peut apprécier en se disant que tu te projette deja dans ton métier et que tu y a pensé c'est bien! moi a ta place je le ferai mais sans tarifs pas besoin pour la puer
#3 12-04-2011 17:34:51
Re : livret, livret d'accueil, contrat?besoin de conseil
le livret d'accueil est ce que tu montre aux parents lors de l'entretien (c'est pas obligatoire) moi j'y ai noté mon tarif horaire comme ça les pe savent dès le 1er jour ce qu'il en est pas de surprise mais on est pas obligé de le noter!pour la puer tu n'es pas du tout obligé de faire ce genre de livret mais je pense qu'elle peut apprécier en se disant que tu te projette deja dans ton métier et que tu y a pensé c'est bien! moi a ta place je le ferai mais sans tarifs pas besoin pour la puer
Ok super merci troizanges
mon fils mon rayon de soleil