Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-04-2011 11:15:34
- lenalena
- Membre
plus de nouvelles des parents
bonjours,j ai signé un contrat le 16 février 2011 pour commencer le 17 février 2011, c'est un contrat à temp plein ,je l'ai garder en février premiere semaine de mars en vacances chez mamie mais prévue dans le contrat et depuis plus de nouvelle ,ne répond pas au téléphone.
J'ai envoyé un recommandé le 05 mars 2011,elle a été le cherché et toujours pas de nouvelle.Car elle me doit pour février 393.21 euros et pour Mars 678.80 euros .
J'ai quoi comme recourt ?
12-04-2011 11:15:34
#2 12-04-2011 11:22:55
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Re : plus de nouvelles des parents
bonjours,j ai signé un contrat le 16 février 2011 pour commencer le 17 février 2011, c'est un contrat à temp plein ,je l'ai garder en février premiere semaine de mars en vacances chez mamie mais prévue dans le contrat et depuis plus de nouvelle ,ne répond pas au téléphone.
J'ai envoyé un recommandé le 05 mars 2011,elle a été le cherché et toujours pas de nouvelle.Car elle me doit pour février 393.21 euros et pour Mars 678.80 euros .
Bonjour !
Les prudhommes !!
Tu lui fait un dernier recommandé qui lui rappelle que tu es toujours sous contrat, et qu'elle te devra aussi le salaire d'avril, que tu attend sa décision à propos du contrat. Dit aussi que si pour le 20 avril (par exemple) tu n'as pas tes salaires, tu fera un référé aux prudhommes.
Et tu téléphone aujourd'hui au tribunal pour avoir un dossier. Tu l'aura à l'avance comme ça.
Je suis désolé pour toi.
Bon courage
Bonne journée
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#4 12-04-2011 12:43:53
Hé bah dis donc c'est une drôle de façon de procéder ça
Il s'est passé quelque chose pour que tu n'ai plus signes de vie comme ça du jour au lendemain??
En tout cas c'est pas trés respectueux de leur part
A part prud'homme...y a pas grand chose d'autres à faire puisqu'ils ne te répondent pas
12-04-2011 12:43:53
#5 12-04-2011 14:24:39
tant que tu n'as pas de courrier de licenciement elle te doit ta mensu
donc pour avril aussi ...
fais de suit le referé , n'attends pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 12-04-2011 16:57:07
#7 12-04-2011 18:50:29
question replacée dans la bonne rubrique.
ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1673081
veuillez eviter de detourner les discution en cours et ouvrir uen nouvelle discution dans la bonne rubrique
merci.
Pages : 1
Discussion fermée