Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-04-2011 00:09:00
signature contrat à l'avance
Bonjour
Ma nounou veut que l'on signe le contrat début mai pour septembre, personnellement ça ne me pose aucun problème, mais je voudrais savoir à quoi ca m'engage et juste une confirmation que je n'aurai pas à payer entre mai et septembre.
Merci
14-04-2011 00:09:00
#2 14-04-2011 00:17:37
Re : signature contrat à l'avance
Non, à partir du moment où la date de début est précisée, vous n'avez pas à payer quoi que ce soit avant.
Par contre, d'après ce que je viens de comprendre en lisant un autre post, ça a valeur d'engagement réciproque. Donc, si vous ou votre asmat vous désistez, vous aurez un demi mois de salaire brut à verser.
#3 14-04-2011 11:01:33
- louvemauve
- Membre
- Site Web
il faut juste vous assurez que la date de début corresponde bien à septembre (à écrire impérativement)
ainsi qu'au niveau de la mensu, montant de la mensualité en brut et en net avec une phrase du style : la mensualité débute le 1° septembre, aucune somme ne pourra être réclamée avant cette date
mais pourquoi ne pas faire d'engagement réciproque, cela a la même valeur et ne porte pas à ambiguïté de plus un contrat se négocie et certaines choses peuvent changer d'ici le mois de septembre et là à moins de faire un avenant et que l'ass mat l'accepte vous serez coincé
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#4 14-04-2011 11:12:12
le contrat signé a l'avance avec la date de debut bien definie a pour valeur un engagement reciproque;)
plus il y aura d'info mieux ça vaudra .
si le contrat ne devait pas commencé ou etre rompu vous lui devriez un1/2mois de salaire brut
comme pour un engagement
cela se fait couramment
mais durant cette période rien n'est dû meme si certains syndicats/associations se permettent de le faire
mettez bien tout cela au clair
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
14-04-2011 11:12:12
#6 15-04-2011 15:40:10
Bonjour
En fait c'est ma nounou qui veut qu'on signe un contrat et c'est vrai qu'avec les absences du papa ca m'arrange aussi, surtout qu'il sera pas là au moment où elle commencera a garder les petits. Quand a ce qu'il est valeur d'engagement réciproque ca ne me gène absolument pas, j'ai pas l'intention de la laisser tomber, quand aux changements qu'il pourrait y avoir, je pense qu'on a déjà bien fait le tour de la question donc il ne devrait pas y en avoir;
merci pour vos réponses
Pages : 1
Discussion fermée