Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2011 11:10:29

troizanges
Membre
Site Web

3ème agrément

Bonjour a toutes

J'ai une petite question concernant mon agrément...
Je suis agrée pour 2 enfants de 0 a 10 ans depuis mai 2010 j'ai commencé en février de cette année avec 2 sœurs + mon fils qui va avoir 3 ans et qui rentre a l'école en septembre.La grande que j'accueille aussi rentrera a l'école en septembre je risque donc de l'avoir en périscolaire et je voudrai donc demander une 3ème place.Alors deja pensez-vous que ce soit trop tôt pour demander ça? est-ce que je peux me servir du fait que j'ai du m'organiser avec 2 enfants de 2 ans et demi et une de 8 mois (dont mon fils) pour argumenter en ma faveur pour cette 3ème place?et surtout comment on s'y prend pour faire cette demande? je suppose qu'on envoie un courrier au cg (ou bien la pmi?) mais comment on tourne la lettre? y a des modèles quelque part sur le forum je suppose faut que je cherche.....
merci a toutes.

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

17-04-2011 11:10:29

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2011 13:12:46

nanny18
Membre

Re : 3ème agrément

Bonjour smile

Alors chez moi on doit envoyé un courrier à la PMI et un également au Conseil Général en recommandé avec accusé de réception.
Pour les modèles de lettres voir ce lien : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1364355

J'ai l'agrément comme toi depuis mai 2010, j'ai demandé une extension mi-février et aucun soucis pour moi. La puer veut surtout voir ton organisation, Qui tente rien n'a rien.

Bonne journée

Dernière modification par nanny18 (17-04-2011 13:20:03)

#3 20-06-2011 13:01:00

troizanges
Membre
Site Web

Je fais remonter ce poste car j'ai une question: j'ai demandé une 3ème place le 02 mai 2011 et comme ça fera bientot 2 mois et que j'ai pas de nouvelles,ni de visite de puer je me demande comment ça se passe au bout de 2 mois? on peut nous l'accorder sans visite? merci d'avance!

signat10.gif

Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#4 20-06-2011 13:57:07

Laustelmath
Membre
Site Web

Rappelle la PMI pour demander pourquoi tu n'as pas eu de rendez vous .

Et non cela n'est pas accordé sans la visite ou au moins le contact avec la puer .

Par chez moi si pas de réponse au bout de deux , cela veut dire que c'est non , et qu'il faudra refaire une demande ; maintenant c'est peut être juste un manque de temps de la puer donc téléphone smile .

20-06-2011 13:57:07

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2011 12:57:16

troizanges
Membre
Site Web

alors juste pour vous donner des nouvelles!
je rappel que j'avai fait une demande d'extension en pensant avoir la grande qui rentre a l'école en preiscolaire mais finalement je ne l'ai pas et c'est un temps plein qui va prendre sa place! la puer vient de m'appeller en me disant qu'elle voulait revoir mon logement,et je lui ai expliqué ma situation en lui disant que finalement cette 3ème place même si elle m'etais accordé je ne comptai pas m'en servir car je vais avoir un temps plein et une autre juste l'après-midi,que je n'avai pas envie de me surcharger de travail que je voulai être disponible pour les enfants.....elle m'a repondu que c'etait très très bien de penser ainsi et qu'elle aussi pensait qu'avec mes 3 enfants ça aurait fait bcp dans une maison avec des escaliers.....elle va donc cloturer mon dossier

qu'en pensez-vous? ai-je bien fait d'être honnête?.....j'espère que ce ne sera pas considéré comme refus du genre que je ne merite pas cette place.....

signat10.gif

#6 30-06-2011 13:16:54

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

l'honneteté, ça paye!!!!
Si tu ne comptais pas te servir de cette place, tu as bien fait de la dire à la puer,
qui avait l'air aussi un peu réticente.....
m'enfin, son argument me parait pfff, j'ai moi même une maison a étage, 3 enfants et 3 agréments....

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB