Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-04-2011 10:41:16

madette
Membre
Site Web

Re : encore premier salaire... quel casse tete tous ces cas différents !!

RUBIXI a écrit :

le contrat ou j'ai commencer le 11 du mois, c'est celui qui est en année complète

pour lui :
1 ere semaine : 0
2eme semaine : 35 heures du lundi au mercredi puis le vendredi
3eme semaine : 35 heures du lundi au jeudi
4eme semaine : absence

quelque chose me fait dire que tu ne peux pas être en année complète car tu n'auras pas l'enfant la 4ème sem alors qu'en année incomplète c'est la 3ème SEM.

Pour que tu sois en année complète tu ne dois pas accueillir l'enfant du contrat année incomplète la sem des congés des parents du 2ème contrat.

Tu dois revoir le contrat.  Lorsque tu as plusieurs employeurs c'est toi qui posent tes 5sem et ensuite les parents s'alignent.  S'ils ne peuvent pas ce sera une année incomplète.

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

17-04-2011 10:41:16

partenaire publicitaire:

#22 19-04-2011 00:10:09

RUBIXI
Membre
Site Web

j'avais écris une réponse, elle n'y est pas !! lol

on m'avais dis pendant la formation que on a pas le droit d'imposer des congés sauf si les PE n'arrivent pas a se mettre d'accord... pour le coup, je me suis mélangée les pinceaux.... c'est foutu ! je peut pas renegocier le contrat avec les PE pour le passer en année incomplète... on a eue un "soucis" de départ qui fait qu'on a conclus une année complète..; je peut pas faire machine arrière... du coup, c'est cuit.... je sais pas comment je vais faire, mais là, l'autre enfant est en congés, c'est trop tard !!!!!! roo je sais plus comment faire !

dans ton explication ca veut dire quoi Le "V 1er" et le "j du V1er " ????
en tout cas madette, merci  de prendre un peu de ton temps avec moi

maman d'une petite fille et nounou pour 3 autres... ca va etre du sport !! lol

#23 19-04-2011 00:16:23

slax
Membre
Site Web

Le V1er, c'est le nombre d'heures prévues au contrat pour le vendredi 1er avril, et le j1er c'est le nombre d'heures de la journée du vendredi 1er avril

#24 19-04-2011 00:42:55

RUBIXI
Membre
Site Web

ou lala, je vais payer un comptable moi !!!!! quel méli mélo... pouifffff.... pour le calcul en année complète c'est bon déjà ou pas ???

19-04-2011 00:42:55

partenaire publicitaire:

#25 19-04-2011 01:22:46

slax
Membre
Site Web

Pour le calcul en année complète, tu comptes au réel pour le mois d'avril et tu commences la mensu au 1er mai (sur 12 mois, du 1er mai 2011 au 30 avril 2012). C'est le plus simple.
Ou alors, si tu préfères compliquer les choses, tu mensualises du 1er avril 2011 au 31 mars 2012 et tu soustrais les jours non travaillés avec le calcul de la cour de cassation (tu n'aurais pas pu bénéficier du maintien de salaire car tu n'as acquis aucun jour de cp).

Perso, je te conseille de prendre la 1ère solution.

#26 19-04-2011 10:34:22

RUBIXI
Membre
Site Web

oui je crois que ca va etre plus simple... quand on maitrise pas, comme c'est mon cas, on limite la casse !! lol je vais compter au réel et donc je n'aurai que deux semaines de travail a comptabiliser puisque j'enlève la semaine de congés... je me répète, mais je préfère qu'on me confirme que ca soit bien ca, pour etre claire dans ma tête... (un peu dure de la feuille la fille !!!! mdr).. le calcul de la cour de cassation je comprend pas grand chose (du pourquoi du comment mais bon !) mais je suit scrupuleusement la formule que m'a indiquée madette, donc je devrais m'en sortir !!!! merci pour votre aide précieuse en tout cas..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB