Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-04-2011 11:33:36
Probleme Attestation de Salaire
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
Bonjour les filles !
Alors je ne sais par où commencer !
Je suis actuellement enceinte et mon congé maternité début dimanche 24 Avril. Je dois donc fournir a la Sécu mes 2 derniers bulletins de salaire. Jusque là pas de souci
En février j'ai demissioné et nouvel employeur en Mars. Pas de souci non plus.
Le hic, c'est que mon ancien employeur a fait une mauvaise déclaration pour Février (suite a un arret de travail de ma part) et n'avait, vendredi pas encore fait la modification. Je lui ai téléphoner en explicant bien le souci et l'urgence et il devait la faire ce WE.
Sur le site pas de nouvelle déclaration donc j'appelle la PAJE ce matin qui me dit que passé un délai d'1 mois, les parents ne peuvent plus modifier par le net l'attestation de salaire mais doivent le faire obligatoirement par courrier ... donc ça prend beaucoup + de temps et je n'aurais donc pas ma nouvelle attestation de salaire a temps !!!
La dame de la PAJE m'a dit que mon employeur pourrait me faire un rectificatif qu'elle imprimerait depuis le site internet mais j'ai pas tout comprit et elle meme ne semblait pas tres sure de ses réponses ...
Si vous pouviez m'éclairer sur les démarches a suivre car là je suis perdue ... tout le monde se renvoie la balle et moi bah je suis tres embarrassé puisque mes papiers doivent impérativement partir avant dimanche !!!!!!!!!
Merci beaucoup !
19-04-2011 11:33:36
#2 19-04-2011 11:34:10
Re : Probleme Attestation de Salaire
Bonjour les filles !
Alors je ne sais par où commencer !
Je suis actuellement enceinte et mon congé maternité début dimanche 24 Avril. Je dois donc fournir a la Sécu mes 2 derniers bulletins de salaire. Jusque là pas de souci
En février j'ai demissioné et nouvel employeur en Mars. Pas de souci non plus.
Le hic, c'est que mon ancien employeur a fait une mauvaise déclaration pour Février (suite a un arret de travail de ma part) et n'avait, vendredi pas encore fait la modification. Je lui ai téléphoner en explicant bien le souci et l'urgence et il devait la faire ce WE.
Sur le site pas de nouvelle déclaration donc j'appelle la PAJE ce matin qui me dit que passé un délai d'1 mois, les parents ne peuvent plus modifier par le net l'attestation de salaire mais doivent le faire obligatoirement par courrier ... donc ça prend beaucoup + de temps et je n'aurais donc pas ma nouvelle attestation de salaire a temps !!!La dame de la PAJE m'a dit que mon employeur pourrait me faire un rectificatif qu'elle imprimerait depuis le site internet mais j'ai pas tout comprit et elle meme ne semblait pas tres sure de ses réponses ...
Si vous pouviez m'éclairer sur les démarches a suivre car là je suis perdue ... tout le monde se renvoie la balle et moi bah je suis tres embarrassé puisque mes papiers doivent impérativement partir avant dimanche !!!!!!!!!
Merci beaucoup !
3 derniers bulletins de salaire pardon (janvier/ février / mars)
#3 19-04-2011 11:48:51
tu demandes un bs de l'employeur .. et une attestation de rectificatif pour erreur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 19-04-2011 11:55:47
Désolé pour le titre : le "urgent" n'était pas pour vous mais pour dire que le temps m'était compté !
Alors mon ex employeur peut me faire un bulletin de salaire d'elle meme ? J'vais lui téléphoner pour qu'elle me le fasse au plus vite. L'attestation de rectificatif devrait suivre mais pas a temps pour moi d'où le souci.
Savez vous comment faire un BS ? Car je suis sure que la maman ne sait pas comment faire et vous savez les parents parfois ils ne cherchent pas trop les infos ils oublient souvent que ce sont eux les EMPLOYEURS !
Merci Lulu54
19-04-2011 11:55:47
#5 19-04-2011 11:57:34
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 19-04-2011 16:47:02
je peux donc le faire moi meme, en donner une copie a la maman et apres j'attend le rectificatif de la PAJE bien sur ;-) Elle a pas besoin de signer ? C'est une bonne nouvelle ça alors car je n'ai tjrs pas de nouvelle de sa part sahcant qu'elle ne travaille pas aujourd'hui ... Je rappellerais ce soir
Mille merci
#11 19-04-2011 16:55:46
il n'est ecrit nulle part que l'employeur doivent signer .. mais je le ferais faire quand meme et en double exemplaire
en ajoutant que celui remplace celui de la paje n .. du ....erroné et en cours de rectification
mais ça n'engage que moi
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#12 19-04-2011 17:32:02
Oui c'est un peu délicat mais si la maman ne donne pas signe de vie je serais obligé de faire ça et j'ai pensé lui envoyé le double en AR pour avoir une preuve avec courrier explicatif t'en penses quoi ????
#13 19-04-2011 17:49:07
c'est mieux que rien ...
ou attends de la voir qu'elle t'en signe un exemplaire
remets en un non signé aux assedic
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
Pages : 1
Discussion fermée