Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-04-2011 11:33:36

venus0728
Membre
Lieu : Verdun
Site Web

Probleme Attestation de Salaire

les moderateurs a écrit :

##     TITRES  de vos postes   ##

dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche  , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une  demande d'aide cohérente  sera fermé :

ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe big_smile

nous sommes à votre disposition  certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable big_smile
chaque cas est particulier urgent et important smile

de toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer big_smile

Bonjour les filles !

Alors je ne sais par où commencer !

Je suis actuellement enceinte et mon congé maternité début dimanche 24 Avril. Je dois donc fournir a la Sécu mes 2 derniers bulletins de salaire. Jusque là pas de souci wink

En février j'ai demissioné et nouvel employeur en Mars. Pas de souci non plus.
Le hic, c'est que mon ancien employeur a fait une mauvaise déclaration pour Février (suite a un arret de travail de ma part) et n'avait, vendredi pas encore fait la modification. Je lui ai téléphoner en explicant bien le souci et l'urgence et il devait la faire ce WE.
Sur le site pas de nouvelle déclaration donc j'appelle la PAJE ce matin qui me dit que passé un délai d'1 mois, les parents ne peuvent plus modifier par le net l'attestation de salaire mais doivent le faire obligatoirement par courrier ... donc ça prend beaucoup + de temps et je n'aurais donc pas ma nouvelle attestation de salaire a temps !!! sad

La dame de la PAJE m'a dit que mon employeur pourrait me faire un rectificatif qu'elle imprimerait depuis le site internet mais j'ai pas tout comprit et elle meme ne semblait pas tres sure de ses réponses ...

Si vous pouviez m'éclairer sur les démarches a suivre car là je suis perdue ... tout le monde se renvoie la balle et moi bah je suis tres embarrassé puisque mes papiers doivent impérativement partir avant dimanche !!!!!!!!!

Merci beaucoup !

19-04-2011 11:33:36

partenaire publicitaire:

#2 19-04-2011 11:34:10

venus0728
Membre
Site Web

Re : Probleme Attestation de Salaire

venus0728 a écrit :

Bonjour les filles !

Alors je ne sais par où commencer !

Je suis actuellement enceinte et mon congé maternité début dimanche 24 Avril. Je dois donc fournir a la Sécu mes 2 derniers bulletins de salaire. Jusque là pas de souci wink

En février j'ai demissioné et nouvel employeur en Mars. Pas de souci non plus.
Le hic, c'est que mon ancien employeur a fait une mauvaise déclaration pour Février (suite a un arret de travail de ma part) et n'avait, vendredi pas encore fait la modification. Je lui ai téléphoner en explicant bien le souci et l'urgence et il devait la faire ce WE.
Sur le site pas de nouvelle déclaration donc j'appelle la PAJE ce matin qui me dit que passé un délai d'1 mois, les parents ne peuvent plus modifier par le net l'attestation de salaire mais doivent le faire obligatoirement par courrier ... donc ça prend beaucoup + de temps et je n'aurais donc pas ma nouvelle attestation de salaire a temps !!! sad

La dame de la PAJE m'a dit que mon employeur pourrait me faire un rectificatif qu'elle imprimerait depuis le site internet mais j'ai pas tout comprit et elle meme ne semblait pas tres sure de ses réponses ...

Si vous pouviez m'éclairer sur les démarches a suivre car là je suis perdue ... tout le monde se renvoie la balle et moi bah je suis tres embarrassé puisque mes papiers doivent impérativement partir avant dimanche !!!!!!!!!

Merci beaucoup !

3 derniers bulletins de salaire pardon (janvier/ février / mars) wink

#3 19-04-2011 11:48:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

tu demandes un bs  de l'employeur .. et une attestation de rectificatif pour erreur wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 19-04-2011 11:55:47

venus0728
Membre
Site Web

Désolé pour le titre : le "urgent" n'était pas pour vous mais pour dire que le temps m'était compté !

Alors mon ex employeur peut me faire un bulletin de salaire d'elle meme ? J'vais lui téléphoner pour qu'elle me le fasse au plus vite. L'attestation de rectificatif devrait suivre mais pas a temps pour moi d'où le souci.

Savez vous comment faire un BS ? Car je suis sure que la maman ne sait pas comment faire et vous savez les parents parfois ils ne cherchent pas trop les infos ils oublient souvent que ce sont eux les EMPLOYEURS !

Merci Lulu54

19-04-2011 11:55:47

partenaire publicitaire:

#5 19-04-2011 11:57:34

lulu54
MODERATEUR
Site Web

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#6 19-04-2011 12:10:26

venus0728
Membre
Site Web

Merci beaucoup Lulu ! j'espere maintenant que la maman me fera le BS a temps car j'ai essayé de l'appeller .. REPONDEUR sad

#7 19-04-2011 12:11:35

4i.modo
Membre
Site Web

fais le bs toi même et attend qu'elle te rappele smile

#8 19-04-2011 12:58:10

venus0728
Membre
Site Web

Je peux le faire moi meme ??? Pas besoin de sa signature ???????? Si c'est le cas j'vais le faire comme ça je suis sure que ça sera fait wink Merci 4i

#9 19-04-2011 13:30:12

4i.modo
Membre
Site Web

attention : tu dois donner un double à la maman et evidement elle doit rectifier à la paje .

#10 19-04-2011 16:47:02

venus0728
Membre
Site Web

je peux donc le faire moi meme, en donner une copie a la maman et apres j'attend le rectificatif de la PAJE bien sur ;-) Elle a pas besoin de signer ? C'est une bonne nouvelle ça alors car je n'ai tjrs pas de nouvelle de sa part sahcant qu'elle ne travaille pas aujourd'hui ... Je rappellerais ce soir wink

Mille merci

#11 19-04-2011 16:55:46

lulu54
MODERATEUR
Site Web

il n'est ecrit nulle part que l'employeur doivent signer .. mais je le ferais faire quand meme et en double exemplaire wink
en ajoutant que celui remplace celui  de la paje n .. du ....erroné et en cours de rectification big_smile

mais ça n'engage que moi wink

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#12 19-04-2011 17:32:02

venus0728
Membre
Site Web

Oui c'est un peu délicat mais si la maman ne donne pas signe de vie je serais obligé de faire ça et j'ai pensé lui envoyé le double en AR pour avoir une preuve avec courrier explicatif t'en penses quoi ????

#13 19-04-2011 17:49:07

lulu54
MODERATEUR
Site Web

c'est mieux que rien ... wink

ou attends de la voir qu'elle t'en signe un exemplaire wink
remets en un non signé aux assedic

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲