Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-04-2011 14:09:28

doucenuit91
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 943
Site Web

Re : bébé 9 mois qui peut tomber sur un sol carrelé

merci pour vos témoignages, oui on peut me dire que je suis trop angoissée trop protectrice mais j'avoue que lorsqu'on me le dit de suite qqc me dit que je ne changerais pas comme ci que c'était l'instinct de mère qui parle là ou tout simplement mon caractère prévoyante et prudente dans la vie.... c'est clair je continuerais à la protéger j'éviterais au maxi le carrelage tant qu'elle ne marche pas ou alors couverture ou autres, le canapé c bien car j'ai mis plusieurs poufs du coté de l'assise du canapé et bien calé avec la table du salon et là aucun souci par contre le canapé pour l'apprentissage c bof car très instable avec ses petons car ils s'enfoncent dans le canapé du coup elle tombe souvent sur les fesses mais n'attend pas une seconde pour se relever.. Pour Trinitine c'est bien ca elle veut que je la laisse faire sans que je sois prête à intervenir pour tout et pour rien...elle veut grandir et à son rythme et il faut que je l'accepte qu'elle n'est plus le petit nourrisson qui ne bougeait pas beaucoup.


"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

Hors ligne

20-04-2011 14:09:28

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB