Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-04-2011 09:15:52
#22 22-04-2011 10:34:43
Re : 1 jour de cp hors vacances!
oui, je vais leur dire que j'apprecie pas et que moi aussi je vais devenir proceduriere! finis les depannages! c'est non! mais roooooo! de bonne humeur ce matin moi! grrrrrr attention je mords!!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#23 22-04-2011 10:55:04
Bon alors, c'est simple, s'ils te déduisent ce jour qui est un jour de congé, ça voudra qu'au final tu auras bossé un jour de plus que prévu au contrat, et donc ça sera un jour à payer au titre de la régularisation, ce qui reviendra exactement au même!
#24 22-04-2011 11:15:52
Bon alors, c'est simple, s'ils te déduisent ce jour qui est un jour de congé, ça voudra qu'au final tu auras bossé un jour de plus que prévu au contrat, et donc ça sera un jour à payer au titre de la régularisation, ce qui reviendra exactement au même!
Bonjour,
Je pense comme alyénor ,de toute façon cela revient au même.
Je comprend ton agacement .
22-04-2011 11:15:52
#25 22-04-2011 12:10:44
bon apres avoir tel au paje emploi, sachez que si vous etes payez aux 10% en annee incomplete, vous n'avez pas a recuperer les jours feriés tombant pendant les vacances que vous prennez... ils sont perdus! dixit le paje emploi!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#26 22-04-2011 12:39:06
bon apres avoir tel au paje emploi, sachez que si vous etes payez aux 10% en annee incomplete, vous n'avez pas a recuperer les jours feriés tombant pendant les vacances que vous prennez... ils sont perdus! dixit le paje emploi!
Et sur quoi s'appuie la PAJE pour affirmer cela ?
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#27 22-04-2011 12:39:37
pajemploi se trompe souvent helas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#29 22-04-2011 13:19:05
Ils sont tout aussi incompétents que certains RAM.
ZIVA
#30 22-04-2011 13:27:33
moi je ne sais plus quoi pensez là!!!! j'en parle autour de moi et on me dis que j'ai raison! certaines d'entre vous me disent que j'ai raison! j'appelle des professionnel du renseignement ( soit disant) et eux me disent le contraire!!!!
je suis completement perdu
#31 22-04-2011 14:12:02
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
moi je ne sais plus quoi pensez là!!!! j'en parle autour de moi et on me dis que j'ai raison! certaines d'entre vous me disent que j'ai raison! j'appelle des professionnel du renseignement ( soit disant) et eux me disent le contraire!!!!
je suis completement perdu
Euh ..... des professionnels du renseignement ? pajemploi ? mouahahahah ahem pardon ....
Appelle plutôt l'inspection du travail mais pajemploi suivant la personne qui répond , la température extérieure et le sens du vent ça change! :(
Dernière modification par Laustelmath (22-04-2011 14:12:16)
#32 22-04-2011 14:27:28
kathy38 a écrit :moi je ne sais plus quoi pensez là!!!! j'en parle autour de moi et on me dis que j'ai raison! certaines d'entre vous me disent que j'ai raison! j'appelle des professionnel du renseignement ( soit disant) et eux me disent le contraire!!!!
je suis completement perduEuh ..... des professionnels du renseignement ? pajemploi ? mouahahahah ahem pardon ....
Appelle plutôt l'inspection du travail mais pajemploi suivant la personne qui répond , la température extérieure et le sens du vent ça change!
c'est vrai tu as raison! mais malheureusement c'est pareil avec l'insprection du travail! grrrrrrr y a vraiment encore du boulot a faire pour notre statut
#33 23-04-2011 15:08:46
- paolasteline
- Membre
- Site Web
attends il faut reprendre depuis le début.
combien de jour de cp as-tu acquis avec ces parents ?
au 31 mai 2010, par exemple tu as acquis 25 jours de congés, que tu peux prendre du 1er juin 2010 au 31 mai 2011.
si tu as posé tous tes jours de congés, alors il te reste 2 solutions :
par exemple : récupération d'un jour de congés férié (et acquis)
tu as déjà récupéré tes fériés, alors tu dois déduire la journée en convenance personnelle.
si tu n'as posé tous tes jours de congés, alors tu le met en jour de congés.
Pajemploi est juste un organisme qui sert à récupérer les infos pour faire les fiches de paie, ce n'est pas un organisme officiel pour le droit du travail
#35 23-04-2011 19:38:10
tu as aussi droit aux conges sup paour les enfants de moins de 15 ans si tu es en année incomplete et la du ne decompte pas
là elle est payée 10% donc les congés sont déjà règlés "en argent"
pour les prendre "en temps" oui elle pourrait calculer combien de cp acquis
c'est pas cool de la aprt du parent d'avoir accepté en janvier qu'un jour de conég soit posé en dehors des vacances déjà planifiées
mais de là à démissionner parce que le parent veut déduire un jour sans solde, bah non je trouve que c'est éxagéré aussi