Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-04-2011 12:17:22
Re : vide grenier
prévois de la petite monnaie comme fond de caisse ! un bon thermos de café et de quoi manger : la journée va etre longue ! prévois un bon sandwich pour le milieu de l'aprem !
pour le reste, c'est bonne humeur assurée, en espérant que le beau temps soit avec toi !
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
25-04-2011 12:17:22
#22 25-04-2011 13:05:37
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
moi j'ai de la chance,y'en a deux dans l'année dans ma rue
je n'ai qu'à ouvrir la porte de mon garage pour prendre mes cartons et installer mon salon de jardin sur le trottoir pour la journée
sinon moi j'y vends pas mal de chose allant du canapé à la paire de chaussette
je n'ai rien à prévoir sinon la monnaie et des sacs plastiques,même la table et les tréteaux me sont fournis par les organisateurs
les enfants adorent ces journée là,ils chinent à droite à gauche et jouent avec ceux des voisins ,c'est plutot cool jusqu'au remballage /: et au bain plus que nécessaire le soir pour les loulous bien poussiéreux
par contre dimanche j'en fait une mais à 5 km de chez moi et là çà vas être plus galère mais c'est surtout pour me débarrasser des affaires trop petites de mes deux loustics,en début de saison j'ai l'impression que çà part mieux;chez moi les deux autres sont fin juin et au 15 aout....
je vais surement emmener mon grand (qui vas me ruiner en carte pokémon ) et le petit restera avec son père et viendra me voir dans la journée
#23 25-04-2011 18:17:24
alors je vais tenter un nouveau truc!! le vide grenier a la maison!!!ma soeur a vu ça dans un reportage on compte essayer
j'ai été voir sur le net on a juste une declaration a faire a la mairie 15j avant.
je vais faire des affiche mettre des annonces sur le net et envoyer mon mari et mes enfant chez mes beaux parents
#24 26-04-2011 19:24:52
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
c'était vraiment bien !
le temps maussade le matin, mais nous étions à l'abri !
il a plu vers 17h, juste quand on remballait !
super casse croute, pizzas délicieuses, 2 thermos de café, beaucoup d'eau : nous étions armés!
pour les disques ça a super bien marché !
j'ai vendu pas mal de bouquins, des jouets, mon homme des vinyls à gogo
recette, frais d'essence et emplacement déduits, l'equivalent de 60h de mon travail!
zhom qui ralait au début était prés à recommencer du coup !
pour le vide grenier à la maison, je suis un peu méfiante !!!mais c'est tentant !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....