Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2011 00:16:13
Formalités rupture contrat
bonjour,
suite à mon déménagement, je me sépare de ma nounou (lettre de rupture déjà transmise il y a un mois) et je voulais savoir qu'elles sont les démarches (fin de contrat 30 avril) à faire et avez-vous des liens ?>
merci bcp
26-04-2011 00:16:13
#2 26-04-2011 00:42:40
Re : Formalités rupture contrat
Bonsoir,
S'il s'agit d'un contrat en année incomplète il faudra procéder à une régularisation de salaire.
Vous lui devrez éventuellement une indemnité de cp, tout dépend comment ceux -ci étaient payés et une indemnité de rupture si le contrat a plus d'un an d'ancienneté.
Vous devez également lui remettre l'attestation simplifiée du particulier employeur, son dernier bulletin de salaire et un solde de tout compte.
#4 26-04-2011 09:32:28
bonjour,
suite à mon déménagement, je me sépare de ma nounou (lettre de rupture déjà transmise il y a un mois) et je voulais savoir qu'elles sont les démarches (fin de contrat 30 avril) à faire et avez-vous des liens ?>
merci bcp
coucou
vous trouverez tout ceci dans
INDEX ALPHABETIQUE/THEMATIQUE -mon lien de signature-
à la lettre L : Licenciement
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 12#p703512
26-04-2011 09:32:28
#5 26-04-2011 14:38:25
ok, mais je ne vois pas comment procéder à la régularisation.
Nous avons opter pour une année incomplète avec 45 semaines et un temps hebdo de 20 h que l'on a complèter par des heures complémentaires pour faire temps plein (lisser sur un mois) afin de compenser les horaires particuliers de notre travail (hopital). Comment vérifier que je ne dois pas lui faire de régul quand on emploi un temps partiel avec heures complémentaires systématiques ?
merci bcp