Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-04-2011 10:06:27

christyv
Membre
Site Web

Re : question impots

nanda a écrit :

il me semble que pour le calcul de la prime pour l'emploi il faut prendre les revenus réellemet percus, c'est a dire avant abattement...que l'on choisisse le régime du droit commun ou celui  propre aux ass mat

Bonjour,

On peut à la fois avoir l'abattement et toucher la prime pour l'emploi mais pour cela ilf aut déclarer au moins 3743 € une fois l'abattement déduit.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

27-04-2011 10:06:27

partenaire publicitaire:

#22 27-04-2011 10:08:54

christyv
Membre
Site Web

popopilo a écrit :
mayace a écrit :

.

pour les impots tu peux bénéficier de la prime pour l'emploi, mais il ne faut pas dépasser un certain plafond et il y a un calcul à faire.
tongue

Il faut atteindre un platond minimum pour toucher la prime pour l'emploi.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#23 27-04-2011 13:35:08

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

christyv a écrit :
popopilo a écrit :
mayace a écrit :

.

pour les impots tu peux bénéficier de la prime pour l'emploi, mais il ne faut pas dépasser un certain plafond et il y a un calcul à faire.
tongue

Il faut atteindre un platond minimum pour toucher la prime pour l'emploi.

oui autant pour moi, c'est ce que je voulais dire. big_smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#24 27-04-2011 13:41:44

Kikicot
Membre
Site Web

Le Relais petite enfance nous fournit tous les ans un tableau fait avec le centre des impôts et une notice pour le calcul.
Pour la prime a l'emploi, j'ai demandé aux impôts ils m'ont dit de choisir en les déductions assistante maternelle ou la prime à l'emploi, choix vite fait, car si je déclare mon salaire sans déduction forfaitaire assistante maternelle nous passons  une tranche avec mon époux et nous payons  des impôts

27-04-2011 13:41:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB