Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-04-2011 15:11:38

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Lassée et triste....

gazouille25, essayer de souffler un bon coup maintenand que vous avez vide votre sac ici, zenitude cette apres midi et ce soir en allant recupere votre princesse essayer devoir votre ass mat pour lui expliquer calmement ce qu il vous gene, soyez franche et cordiale
et oui plus facile a dire qu'a faire mais si vous restez comme ca vous allez vite vous saouler

Hors ligne

28-04-2011 15:11:38

partenaire publicitaire:

#22 28-04-2011 15:20:00

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : Lassée et triste....

Coucou smile

bon, alors, honnetement, je ne connais pas votre "historique", et je n'ai pas trop le temps d'aller voir.
*******, qui doit etre ce que je penses, je ne connais pas car je n'y vais pas wink , donc, dur d'imaginer big_smile

Bref, je repondrais donc juste a ce post wink

Perso, je trouve ca inadmissible que votre assmat laisse votre puce dans un body sale (caca, beurk) alors qu'en plus, elle avait du linge de rechange

Je le repete, je ne connais pas votre historique, mais perso, j'aurai une discution avec elle.
Je lui demanderai pourquoi, au vue de l'etat du body depuis ce matin, elle n'a pas changé le body !?!
Votre puce n'a pas de "feux" a cet endroit (frotement), j'espere !

Pour votre "lecture" sur votre assmat, je ne trouve pas ca top, même si elle est public wink

Une bonne discussion s'impose

Hors ligne

#23 28-04-2011 15:25:31

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

Son *** elle sait que j'y vais! Et ça ne la dérange pas!

Pour le fait de ne lui avoir dit que ce matin (c'est tjrs mieux que de ne rien dire...), pour moi si elle ne l'avait pas changé ce que ça ne devait pas être non plus terrible comme débordement et je voulais pas déshabiller ma fille sous ses yeux pour voir comment le body été taché (je pense qu'en tant ass mat vous auriez apprécié moyennement)...

Pour ma part pas de manque de dialogue puisque d'après les conseils que j'ai reçu sur ce forum pour mon premier souci maintenant je lui parle de ce qui ne me convient pas...

Après sur son *** elle fait ce qu'elle veut, elle ne parle pas directement de nous dessus, elle se plaint c'est tout...le jour où elle vient à étaler des choses sur la petite sur la toile je ne manquerais pas de lui dire!

Et pourquoi un RDV? Je lui ai dis pour les changes ce matin, et s'il faut que je lui dise tous les jours je le ferais!

Après ce n'est pas que je ressens une démotivation mais une lassitude plutôt...et pas qu'avec ma fille mais aussi avec les autres petits...je ne sais pas comment aborder le sujet...je me vois pas arriver le soir et lui dire "alors c'est allé aujourd'hui avec la petite? Au fait rien à me dire car j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te tracasse?"

Hors ligne

#24 28-04-2011 15:28:38

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Lassée et triste....

si tu en a tellement marre (ce que je comprends tout a fait vules circonstances) pourquoi tu n'arretes pas au plus vite son contrat?

quitte a lui payer le preavis mais etre debarrasee une fois pour toute de cette fichue ambiance sad

helas comme dans tous les boulots il y a de bonnes am et des am sad no comment .


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

28-04-2011 15:28:38

partenaire publicitaire:

#25 28-04-2011 15:31:52

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

Prévu mais hélas pas possible de suite:
parce que la nouvelle assmat n'a pas encore eu son extension d'agrément....et que la puer lui a dit que ça serait bien qu'elle ne commence qu'a partir de septembre...donc je ne veux pas encore galérer pour trouver une remplacante en attendant et je ne veux pas pertubée ma loutre avec deux changements de nounous en peu de temps..

Hors ligne

#26 28-04-2011 15:40:16

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Lassée et triste....

appelez la puer et dite lui tout ceci pour motiver l'accord de l'extention de la nouvelle assmat au plus vite...

Hors ligne

#27 28-04-2011 15:45:02

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

ça peut avoir une incidence? Franchement ça serait bien....
parce que ce n'est même plus de la colère que je ressens...j'arrive à un point où j'en "souffre", d'ailleurs je pense que piloute le ressens car ça fait une semaine que c'est la galère le matin pour l'habiller, je lui viens on va chez tata, elle me dit non "pas tata, dodo, elle va dans notre lit et se met sous la couette" et aujourd'hui, la première fois en 17 mois de garde, elle a voulu repartir avec moi ce matin...

Hors ligne

#28 28-04-2011 15:53:05

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : Lassée et triste....

gazouille25 a écrit :

je me vois pas arriver le soir et lui dire "alors c'est allé aujourd'hui avec la petite? Au fait rien à me dire car j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te tracasse?"

Ben et pourquoi pas ? hmm
Votre patron se gênerait-il ?

Il y a manière de dire les choses ! "Je suis un peu gênée de vous demander ça mais, est ce que tout va bien ? Je me trompe sûrement mais j'ai l'impression que quelque chose vous dérange ?"

(pensez à ne pas laisser le tutoiement s'installer avec votre prochaine AM si vous le pouvez, ça peut marcher parfois mais ça a souvent tendance à freiner le dialogue en cas de litige)

Hors ligne

#29 28-04-2011 15:56:16

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Lassée et triste....

gazouille25 a écrit :

ça peut avoir une incidence? Franchement ça serait bien....
parce que ce n'est même plus de la colère que je ressens...j'arrive à un point où j'en "souffre", d'ailleurs je pense que piloute le ressens car ça fait une semaine que c'est la galère le matin pour l'habiller, je lui viens on va chez tata, elle me dit non "pas tata, dodo, elle va dans notre lit et se met sous la couette" et aujourd'hui, la première fois en 17 mois de garde, elle a voulu repartir avec moi ce matin...

bien sur que ca peut avoir une incidence!!!

tu appelle la puer, tu lui expliques que tu veux changer d'am au plus vite et tu demande si l'autre peut pas avoir sa dero avant.

en tout cas qui ne tente rien n'a rien big_smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#30 28-04-2011 15:56:18

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

Pour la prochaine de toutes façons j'ai bien retenu que les rapports devaient rester "pro"!
Mon ami m'a dit "oh tiens la nouvelle avec son mari ça pourrait même devenir des amis" et je lui répondu "surement pas, ça sera notre employée point!"
Merci quand même du conseil!

Hors ligne

#31 28-04-2011 16:12:32

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

4i a écrit :

appelez la puer et dite lui tout ceci pour motiver l'accord de l'extention de la nouvelle assmat au plus vite...

Je peux la joindre comment? En appelant le RAM du secteur?

Hors ligne

#32 28-04-2011 16:20:28

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : Lassée et triste....

gazouille25 a écrit :
4i a écrit :

appelez la puer et dite lui tout ceci pour motiver l'accord de l'extention de la nouvelle assmat au plus vite...

Je peux la joindre comment? En appelant le RAM du secteur?

Bonjour, en téléphonant à la PMI de votre commune

Hors ligne

#33 28-04-2011 16:22:21

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

pas de PMI dans ma commune!lol! Donc c'est la PMI la plus proche...

Hors ligne

#34 28-04-2011 16:27:01

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : Lassée et triste....

Bonjour, sur la copie de son agrément qu'elle a du vous remettre il y a au moins les coordonnées du conseil général qui saura vous orienter.


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

#35 28-04-2011 16:31:17

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

Super! Merci beaucoup!

Hors ligne

#36 28-04-2011 17:08:50

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : Lassée et triste....

4i a écrit :

appelez la puer et dite lui tout ceci pour motiver l'accord de l'extention de la nouvelle assmat au plus vite...

bonjour
4i a raison
j' ai déjà connu le cas, et pour accélérer les choses, les pe ont téléphoné à la puer du secteur de l' assmat
et la puer est venu le jour meme chez l' assmat, car elle a sentit dans la voix de la maman au téléphone, une détresse, une urgence....
et l' acceuil, c' est faite la semaine suivante......
n' hésite pas à faire bouger les choses, ne reste pas dans cette situation..........
courage


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#37 28-04-2011 17:16:02

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

Merci pour votre soutient! Je vais essayer d'avoir les coordonnées et je vous dirais ce qu'il en est!

Hors ligne

#38 28-04-2011 17:35:03

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : Lassée et triste....

gazouille25 a écrit :

.je ne sais pas comment aborder le sujet...je me vois pas arriver le soir et lui dire "alors c'est allé aujourd'hui avec la petite? Au fait rien à me dire car j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te tracasse?"

Et pourquoi pas???Moi je la trouve pas si mal cette formule d'introduction big_smile

Hors ligne

#39 28-04-2011 17:37:37

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Lassée et triste....

Lol!!dans tous les cas merci à toutes! ça fait du bien de pouvoir parler à coeur ouvert, ça soulage!

Hors ligne

#40 28-04-2011 17:57:56

toutanlys
Membre
Inscription : 03-07-2007
Messages : 84
Site Web

Re : Lassée et triste....

bonjour gazouille25

je suis assistante maternelle et je trouve que l'a votre n'a plus envie de travailler elle n'est pas faite pour garder des enfants cela fait longtemps que vous l'avez
moi  votre place je mettrai un terme au contrat et je chercherai quelqu'un parce qu'un jour elle sera gentille et la fois d'après elle changera de comportement,
vous mettez fin au contrat pour le bien de l'enfant c'est tout
cordialement toutanys

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB