Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-04-2011 20:48:01
Re : 4i
sylvie27 a écrit :i i i i ( 4i en language codé !) est trop gentille ,belle ,et intelligente (je fayotte là !:lol:)pour finir dans la cage bagne avec vous deux !
elle aura donc sa petite fraise friandise et vous laissera la queue !:lol:
pis n'embeter pas mes tortues sinon je vous met avec franklin !
il est tres EUHHHHHH en ce moment p'etre que c'est la periode des amours !:lol:
en tout cas il veux pas de sophie il lui a mis un coup de boule quand j'ai fait les presentations !
j'ai pas tester avec bebe babou elle n'est pas majeur !:lol:
mais je t'enterais bien avec la grande zaza et ses puces , et celle qui n'a soif que lorsqu'elle boit !:lol:excellent jeux de mot sylvie!!
alors moi je me pose une question...
comment?? mais comment??? tu fais pour faire un point d'exclamation à l'envers????
tu as mis la version espagnole sur ton clavier???
ben ecoutes j'ai la technique c'est tout !:lol:
28-04-2011 20:48:01
#22 28-04-2011 20:50:04
sylvie27 a écrit :i i i i ( 4i en language codé !) est trop gentille ,belle ,et intelligente (je fayotte là !:lol:)pour finir dans la cage bagne avec vous deux !
en tout cas il veux pas de sophie il lui a mis un coup de boule quand j'ai fait les presentations !
mais je t'enterais bien avec la grande zaza et ses puces , et celle qui n'a soif que lorsqu'elle boit !:lol:excellent jeux de mot sylvie!!
comment?? mais comment??? tu fais pour faire un point d'exclamation à l'envers????
c'est vrai qu'il vole bas ce post mais c'est ça aussi, notre boulot, savoir évacuer...
Bassement, c'est vrai, aujourd'hui, je le reconnais...mais, sans dépasser les bornes des limites, sinon, elle serait intervenue....
#23 28-04-2011 21:08:17
i i i i ( 4i en language codé !) est trop gentille ,belle ,et intelligente (je fayotte là !:lol:)pour finir dans la cage bagne avec vous deux !
mais je t'enterais bien avec la grande zaza et ses puces , et celle qui n'a soif que lorsqu'elle boit !:lol:
Coucou
Attention bébé babou est sacrée protégée et intouchable
#24 28-04-2011 21:12:24
mais je t'enterais bien avec la grande zaza et ses puces , et celle qui n'a soif que lorsqu'elle boit !:lol:Coucou
Attention bébé babou est sacrée protégée et intouchable
Wahou, quand j'ai aperçu l'intervention sur la discussion, je me suis dit "ça va chauffer pour mon matricule!": LA FROUSSE!
Mais, non nous avons juste plaisanté, mais quand même, je me suis dit, si Babou intervient, c'est que, peut-être je suis allée trop loin....:lol:
28-04-2011 21:12:24
#25 28-04-2011 21:21:41
Mais pourquoi as tu si peur de moi ( 2nde fois que tu le dis ) ????
Je suis la douceur , la gentillesse meme ♥
#26 28-04-2011 21:49:15
Mais pourquoi as tu si peur de moi ( 2nde fois que tu le dis
) ????
![]()
et avec le petit coeur en prime !!!
oups....
#27 28-04-2011 21:51:00
c'est un i a l envers voilà tout !!!!
attend j essaie
i i i c'est ca ?? !!!
i i i iiiii holà !!!
ouais c'est pas trop ca
bon comment tu fais sylvie que je soit moins gogole ce soir avant de me coucher !!!
#28 28-04-2011 21:54:58
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ah bah oui, c'est ça!! je viens de comprendre votre langage secret (grace à yoyo, moins "gogole" que moi toujours est -il...
)
4i = 4 X i = i i i i
si elle s'était appelé 4u, ça aurait fait u u u u rhooo, quelle belle découverte!!
sauf que personne ne s'appelle "cathru" ...
Dernière modification par popopilo (28-04-2011 21:55:41)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#29 28-04-2011 21:59:49
popopilo a écrit :sylvie27 a écrit :i i i i ( 4i en language codé !) est trop gentille ,belle ,et intelligente (je fayotte là !:lol:)pour finir dans la cage bagne avec vous deux !
tu as mis la version espagnole sur ton clavier???c'est un i a l envers voilà tout !!!!
attend j essaie
i i i c'est ca ?? !!!
i i i iiiii holà !!!
ouais c'est pas trop ca![]()
bon comment tu fais sylvie que je soit moins gogole ce soir avant de me coucher !!!
ben je comprends pas ce que vous trouvez compliqué ce sont des i minuscules c'est tout !
ahhh ok vous vous fichez de moi !!!!!!!
popo et yolada hop dans la cage bagne !!!!! et bain d'eau froide ,et queue de fraise !
seule babou et 4i auront le droit au hammam ,elles sont si parfaitessssssss !:lol:
dites les modos avec les savons que je vous passe ........... j'peux dire un gros mot?
allez !!!!! je l'ecris a l'envers !!!!!
#30 28-04-2011 22:01:10
#31 28-04-2011 22:02:33
ah bah oui, c'est ça!!
je viens de comprendre votre langage secret (grace à yoyo, moins "gogole" que moi toujours est -il...
![]()
)
4i = 4 X i = i i i i
si elle s'était appelé 4u, ça aurait fait u u u u
rhooo, quelle belle découverte!!
sauf que personne ne s'appelle "cathru" ...![]()
![]()
ah bravo popo
t'as compris la multiplication des i en fesant tes impots ?
#32 29-04-2011 09:59:28
Mais pourquoi as tu si peur de moi ( 2nde fois que tu le dis
) ????
![]()
Je crois que c'est suite à mon post il y a quelques mois dans "désaccords", je m'en suis voulue après coup d'avoir eu le raisonnement que je tenais et comme tu fais partie des gens qui m'avaient aidée à voir les choses sous un autre angle, je me suis dit dans le moment que je n'avais pas donné une bonne image de moi même.
Les regrets ont fait place alors à cette frousse vis à vis de toi qui, j'en convient n'est pas fondée et tu m'as l'air, effectivement d'être sympa.....
D'autant que je n'ai pas grand chose à craindre, en vrai, je suis plutôt "bête" mais pas vraiment méchante!!!(pas de quoi être modérée sur un forum, en tous cas)