Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 06-05-2011 14:27:10

nancy13
Membre
Lieu : home
Inscription : 07-05-2010
Messages : 1 013
Site Web

Re : trop chère?!?

jeluma a écrit :

bonjour

pour certains parents même au minimum tu resteras encore trop chère hmm
ne te brade pas wink tu finiras par trouver ..

idem...les parents regardent toujours ce qu'ils paient...rarement les aides qu'ils ont et jamais la réduction d'impôts au bout du compte...moi je leur mets le calcul simulé sous le nez wink


Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

Hors ligne

06-05-2011 14:27:10

partenaire publicitaire:

#42 06-05-2011 15:18:30

jumaemi
Membre
Lieu : rognac
Inscription : 22-06-2009
Messages : 24
Site Web

Re : trop chère?!?

bonjour,
moi j'ai fais une grille de tarifs par rapport aux nombres d'heures de garde par semaine pour l'instant les parents ont trouvé ca bien et normal!!!
Dommage que certains parents soient si regardant!!! mais bon!!!
bonne journée

Hors ligne

#43 06-05-2011 15:28:13

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : trop chère?!?

d'accord avec toi soise, oui bien sûr tout le monde à droit à de la dignité!!!
et ça n'a pas de rapport avec les salaires la dignité! tongue et heureusement car vu certains de nos revenus on serait mal smile
On ne peux pas dire "ça vous coûte rien (parce que caf etc..) alors soyez contents!"
Je defends sans soucis notre profession mais je crois que parfois certaines d'entre nous foncent tête baissée sur les pe dès qu'on parle argent! sad
Notre métier est vraiment à part (j'en ai eu quelques uns avant celui ci wink ) et quand on ne le connait pas certaines pratiques peuvent paraître étranges... c'est tout! C'est pas grave!
Je pense qu'il vaut mieux expliquer le pourquoi du comment plutot que dire "gardez vos enfants"!
Un peu comme avec les enfants qu'on accueille wink lol

Dernière modification par Cancoillotte (06-05-2011 15:30:11)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB