Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 06-05-2011 14:27:10
Re : trop chère?!?
bonjour
pour certains parents même au minimum tu resteras encore trop chère
ne te brade pas tu finiras par trouver ..
idem...les parents regardent toujours ce qu'ils paient...rarement les aides qu'ils ont et jamais la réduction d'impôts au bout du compte...moi je leur mets le calcul simulé sous le nez
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
06-05-2011 14:27:10
#42 06-05-2011 15:18:30
bonjour,
moi j'ai fais une grille de tarifs par rapport aux nombres d'heures de garde par semaine pour l'instant les parents ont trouvé ca bien et normal!!!
Dommage que certains parents soient si regardant!!! mais bon!!!
bonne journée
#43 06-05-2011 15:28:13
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
d'accord avec toi soise, oui bien sûr tout le monde à droit à de la dignité!!!
et ça n'a pas de rapport avec les salaires la dignité! et heureusement car vu certains de nos revenus on serait mal
On ne peux pas dire "ça vous coûte rien (parce que caf etc..) alors soyez contents!"
Je defends sans soucis notre profession mais je crois que parfois certaines d'entre nous foncent tête baissée sur les pe dès qu'on parle argent!
Notre métier est vraiment à part (j'en ai eu quelques uns avant celui ci ) et quand on ne le connait pas certaines pratiques peuvent paraître étranges... c'est tout! C'est pas grave!
Je pense qu'il vaut mieux expliquer le pourquoi du comment plutot que dire "gardez vos enfants"!
Un peu comme avec les enfants qu'on accueille
Dernière modification par Cancoillotte (06-05-2011 15:30:11)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿