Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-05-2011 18:05:45

miguelette
Membre
Site Web

Re : Indemnités d'entretien

Oui apparemment il y a bien d'autres petits soucis on dirait qui fait que tu devrais songer à réellement en discuter avec ces parents,et si vraiment tu penses que ça ne vaut pas le coup et que le dialogue est fermé tu démissionnes!
Ceci dit pour le caca du matin,ma nièce de 19 mois faisait toujours sa crotte sur le trajet pour aller chez ma maman qui la garde pourtant ma soeur lui avait changé la couche de la nuit!Mais bon tu dois bien faire la différence entre une couche qui pèse "trois tonnes" de la nuit et un caca rescent!MDR!
Bon courage pour la suite!

3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre

07-05-2011 18:05:45

partenaire publicitaire:

#22 07-05-2011 19:06:19

Nathos78
Membre
Site Web

Merci à toutes, je suis bien de votre avis mais effectivement, en 12 ans de carrière, je vois le comportement des bb changer mais celui des parents aussi, je pense d'ailleurs que c'est lié ! Je pense qu'il va falloir effectivement discuter de tout cela autour d'une table ! Le problème, c'est que j'ai du mal à gérer les conflits ... et je redoute toujours ce genre de situation ! En même temps, ce ne sont pas les contrats qui courent les rues en ce moment et comme j'ai déjà un enfant en moins, j'ai peut-être intérêt à m'écraser !!!

#23 07-05-2011 19:14:43

ouwea
Membre
Site Web

A vous écraser non mais discuter ne coût absolument rien
Et pour les caca du matin: perso mon bibou est le roi pourtant on lui change sa couche le matin !!

#24 07-05-2011 19:46:08

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Nathos78 a écrit :

Merci à toutes, je suis bien de votre avis mais effectivement, en 12 ans de carrière, je vois le comportement des bb changer mais celui des parents aussi, je pense d'ailleurs que c'est lié ! Je pense qu'il va falloir effectivement discuter de tout cela autour d'une table ! Le problème, c'est que j'ai du mal à gérer les conflits ... et je redoute toujours ce genre de situation ! En même temps, ce ne sont pas les contrats qui courent les rues en ce moment et comme j'ai déjà un enfant en moins, j'ai peut-être intérêt à m'écraser !!!

pas du tout, au contraire même!!!
c'est en "t'écrasant" que les mauvaises habitudes se prennent!
si tu leur dis pas, apparemment ils ne vont pas le deviner.
et c'est pas parce que tu leur dit que ça doit aller au conflit. tout est une question de communication.
on peut être ferme tout en étant sympa. mais il faut le dire avant d'être exaspérée car c'est dans ces cas là qu'on mesure le moins nos propos
réfléchis à ce que tu veux leur dire, pose le par écrit pour t'y tenir et dis leur smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

07-05-2011 19:46:08

partenaire publicitaire:

#25 08-05-2011 13:09:53

hpsoleil
Membre
Site Web

tu n'avais pas demandé aux PE de fournir les produits pour le change ?

normalement c'est à eux de fournir tout comme les couches, c'est logique,Pour tes autres contrats , c'est toi aussi qui fourni ?  les ie ne servent pas à l'achat de ces produits

Si tu étais d'accord pour fournir au début,sans rien leur facturer et que maintenant au bout de 6 mois ,tu dis stop , les PE ne vont pas comprendre

si celà te revient trop cher , nettoie à l'eau !

#26 09-05-2011 22:43:08

ilosand
Membre
Site Web

Il me semble que les I.E sont fixés par rapport aux nombres d'heures de présense de l'enfant chez l'Ass Mat. Chez nous dans le 94 les I.E sont de 3.18 € pour 10h de garde ou 2.87€ pour 9 h de garde. Et c'est tout, donc en aucun cas je demande j'augmenterai mes I.E parce que les loulous utilisent plus de mouchoirs que mes propres enfants par exemple.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB