Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » mim
Pages : 1
#1 10-06-2007 16:00:56
mim
voila je crois qu'elle a voulue rigoler et c'est fait passer pour un autre donc elle ne viendra plus bon c'est son choix et je le respecte mais c'est bete quand meme ,bon il y a msn et ce message c'est de sa part
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
10-06-2007 16:00:56
#2 10-06-2007 16:04:04
Re : mim
quoi!! elle a voulut rigoler !! on doit pas avoir le meme humour !! alors dans ce cas là elle fait un post et elle s'excuse ! je pense que c'est la meilleure solution !!!!! on attends alors fais la commission la puce !! merci !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 10-06-2007 16:05:52
moi je ne veux pas d'histoire media et j'apprecie beaucoup mim mais elle ne peux plus poster elle est bannie et je ne veux plus m'en meler daccord?
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#4 10-06-2007 16:07:08
elle est bannie ??? quand ? où ? comment ? elle est pas bannie ? je suis pas au courant !!!! demande lui qu'elle m'envoie un mail !!!!!! merci et j'aibien compris que tu ne veuxpas t'emmeler ! mais bon faut pas non mettre le bazard elle recoit un message de 4i elle ferme aussitot le post j'ai meme pas vu !!! merci la puce !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
10-06-2007 16:07:08
#6 10-06-2007 16:13:06
je ne crois pas quelle soit bannie ! on ne bannie pas comme cela tu sais bien !! c 'est un membre !!! elle est en colere pour son post du debat mais c'est pas grave quand meme !!!!!
#11 10-06-2007 16:38:47
aïe ! c'est le probleme depuis le debut
mim a voulu mettre des sujets qu'elle a effacé quasi aussitôt en disant que nous lui interdisions
alors que non, nous n'en avions pas encore parlé et donc vu ce que les posts contenaient
mim a éffacé ces propres post et a crié aux coups de gueule comme quoi ce forum etait du n'importe quoi avec des regles qui se creeaient à "notre" guise"
donc on veut bien rire de ce qu'elle ecrit ou que de ce qu'il ecrit mais ces propros n'ont pas été drole
mais elle n'a pas été bannie
on lui a juste demandé ce qu'elle attendait du forum et pourquoi elle etait une fois mme en mim et une fois monsieur en pipo
voilà
#12 10-06-2007 18:17:24
#15 10-06-2007 21:15:07
elle n'est pas banie : sinon on serait les premieres au courant,
je ne pense pas qu'elle ait voulu rigoler : sinon, qu'elle le dise franchement parce qu'on doit pas avoir compris, ou on a pas le meme sens de l'humour...
maintenant, j'ai fait un post d'explication, sans m'enerver... mais bon si il y a des personnes qui ne comprennent pas... j'y peux rien... nous notre role c'est de proteger le forum et faire en sorte que tout aille bien... : que l'on respecte c que nous faisons et qu'on nous fasse un peu confiance...
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » mim