Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » mim
Pages : 1
#1 10-06-2007 16:00:56
mim
voila je crois qu'elle a voulue rigoler et c'est fait passer pour un autre donc elle ne viendra plus bon c'est son choix et je le respecte mais c'est bete quand meme ,bon il y a msn et ce message c'est de sa part
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
10-06-2007 16:00:56
#2 10-06-2007 16:04:04
Re : mim
quoi!! elle a voulut rigoler !! on doit pas avoir le meme humour !! alors dans ce cas là elle fait un post et elle s'excuse ! je pense que c'est la meilleure solution !!!!! on attends alors
fais la commission la puce !! merci !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 10-06-2007 16:05:52
moi je ne veux pas d'histoire media et j'apprecie beaucoup mim mais elle ne peux plus poster elle est bannie et je ne veux plus m'en meler daccord? ![]()
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#4 10-06-2007 16:07:08
elle est bannie ??? quand ? où ? comment ? elle est pas bannie ? je suis pas au courant !!!! demande lui qu'elle m'envoie un mail !!!!!! merci et j'aibien compris que tu ne veuxpas t'emmeler ! mais bon faut pas non mettre le bazard elle recoit un message de 4i elle ferme aussitot le post j'ai meme pas vu !!! merci la puce !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
10-06-2007 16:07:08
#6 10-06-2007 16:13:06
je ne crois pas quelle soit bannie ! on ne bannie pas comme cela tu sais bien !! c 'est un membre !!! elle est en colere pour son post du debat mais c'est pas grave quand meme !!!!!
#11 10-06-2007 16:38:47
aïe ! c'est le probleme depuis le debut
mim a voulu mettre des sujets qu'elle a effacé quasi aussitôt en disant que nous lui interdisions
alors que non, nous n'en avions pas encore parlé et donc vu ce que les posts contenaient
mim a éffacé ces propres post et a crié aux coups de gueule comme quoi ce forum etait du n'importe quoi avec des regles qui se creeaient à "notre" guise"
donc on veut bien rire de ce qu'elle ecrit ou que de ce qu'il ecrit mais ces propros n'ont pas été drole
mais elle n'a pas été bannie
on lui a juste demandé ce qu'elle attendait du forum et pourquoi elle etait une fois mme en mim et une fois monsieur en pipo
voilà ![]()
#12 10-06-2007 18:17:24
#15 10-06-2007 21:15:07
elle n'est pas banie : sinon on serait les premieres au courant,
je ne pense pas qu'elle ait voulu rigoler : sinon, qu'elle le dise franchement parce qu'on doit pas avoir compris, ou on a pas le meme sens de l'humour...
maintenant, j'ai fait un post d'explication, sans m'enerver... mais bon si il y a des personnes qui ne comprennent pas... j'y peux rien... nous notre role c'est de proteger le forum et faire en sorte que tout aille bien... : que l'on respecte c que nous faisons et qu'on nous fasse un peu confiance...
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » mim