Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2011 09:34:57
les erreurs des hommes
coucou
mon cher et tendre a mis 25 l de sans plomb dans notre voiture diesel avant de se rendre de son erreur
il a rempli le reste du reservoir avec du diesel ( reservoir de 80 l) et hier , il a emmené la voiture au garage pour vider le reservoir , impossible de le faire nous meme ,(enfin lui , pas moi ) il n'y a pas de "bouchon" de vidange , il a essayer de siphoner mais il a pu retirer qu'une vingtaine de litres
mais comme c'est lui , l'erreur est humaine , si si moi qui aurait fait ça , j'en aurai entendu pendant x temps (quoique ,je ne vais pas me gener pour le dire
)
la preuve , je vous le dit
10-05-2011 09:34:57
#4 10-05-2011 09:45:58
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : les erreurs des hommes
ben voui, eux ils ont droit de se tromper, pas nous, c'est bien connu !!!
10-05-2011 09:45:58
#5 10-05-2011 10:02:20
oups ça m'es arrivé 1fois
j'ai mis du gazole dans ma voiture a essence
sauf que moi je m'en suis rendu compte en remettant le pistolet en place après avoir fais le "gros" pleins
heureusement, que j'étais déjà chez le garagiste, m'as vidangé toute suite, mais j'ai du payer les deux pleins quand même
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#6 10-05-2011 10:26:54
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
c'est bien connu voyons ,les hommes ont le droit eux aux erreurs
Moi une fois ,voiture diesel prétée par le garage ,je vais à la pompe ,j'essaie tant bien que mal de mettre de l'essence mais le bitonnio ne voulait pas rentrer dans le reservoir et pourtant je forçais j'ai appelé mon homme et il me dit "c'est du diesel "
devinez ,me suis faite incendiée au tel
#7 10-05-2011 10:32:44
- waterlilly
- Membre
- Site Web
C'est bien dommage...:)
Mais valait mieux que ce soit lui, car génétiquement ils ont tous la même caractéristique, c'est jamais de leur faute ( ils en ont aussi une autre, ils savent pas chercher dans un tiroir)
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
#8 10-05-2011 10:35:47
oui heureusement que c'est lui ; moi j'ai la chance d'avoir un chéri qui pense que l'erreur est humaine et point et qui jamais ne me tient rigueur de quoi que ce soit ... et il ne s'en tient pas rigueur a lui même non plus d'ailleurs
#9 10-05-2011 10:37:31
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
alors là, je dois avoir E.T en guise de mari parce que les bourdes on en fait tous.. homme ou femme d'ailleurs.. et mon homme ne m'a jamais reproché quoique ce soit...
et pourtant suis nulle pour m'orienter par exemple ! lol
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#10 10-05-2011 10:46:47
- waterlilly
- Membre
- Site Web
alors là, je dois avoir E.T en guise de mari parce que les bourdes on en fait tous.. homme ou femme d'ailleurs.. et mon homme ne m'a jamais reproché quoique ce soit...
et pourtant suis nulle pour m'orienter par exemple ! lol
T'as bien de la chance;
quand je suis sur ordinateur et qu'il plante, mon mari me dira "mais qu'est ce que tu as fait", ben rien...
Par contre quand l'ordi plante avec lui, c'est la faute à Windows, hélas !!!
heureusement qu'on les aime...
#11 10-05-2011 10:58:49
C'est bien dommage...:)
Mais valait mieux que ce soit lui, car génétiquement ils ont tous la même caractéristique, c'est jamais de leur faute ( ils en ont aussi une autre, ils savent pas chercher dans un tiroir)
oué suis bien d'accord
hier matin a 6h (j'avais encore 30minute de dodo moaa )
donc hier, un barouf pas possible dans la maison et je l'entend raler, il chercher ses cléfs, pff je me dis "te lève pas, il vas les trouver elles sont surement dans la poche de sa veste" je me rendort ou plutôt j'essais
il arrive dans la chambre, grogne comme un ourse et allume la lumière
moi: qu'est que tu chercher
lui: mes cléfs
moi: dans ta veste...
lui (il fouille dans sa veste qu'il avait sur lui) non elles sont pas dedans
moi: et dans la veste que t'avais hier... (la pression monte
)
lui : non après avoir sortie chien, je les ai posé sur le meuble...
moi: ( il ne me reste plus qu'1/4d'h avant MON levé ) je te préviens si je me lève et que je les trouve dans ta veste, t'as intérêt a trouver quelques chose pour te faire pardonner !!
sur ce, je me lève, je fonce droit dans l'entrée, je glisse ma main dans la poche de la fameuse veste et qu'es que j'en ressort: les cléf
je lui ai lancé a la figure j'ai ouverts la porte d'entrée et je lui ai dis "dégage"
lui: un p'tit bisous quand même!!
je lui ai claqué la porte au nez et suis retourné me couchée
il m'as envoyé des textos toute la journée hier j'ai rien répondu
non mais oh, ma 1/2h de sommeil alors!!
n'empêche qu'hier soir, il a mis son trousseau de cléf dans la boite ou il est écrit "boite a cléf"
et quand je lui ai demandé d 'épluché les radis, et de mettre la table et de la débarrasser, étrangement il a rien dit
pfff c'est zhom
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#13 10-05-2011 11:23:05
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
je viens de découvrir une "vérité"
le "c'est jamais leur faute"!!!
j'ai une perle qui ne fait jamais rien de travers ...
c'est ce qu'il dit toujours!!!
ce à quoi je reponds: normal tu fais rien!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#14 10-05-2011 12:03:39
ben oui , ce n'est pas sa faute , presque la faute de ma fille
il avait prévu de faire le plein de la voiture de fifille (sans plomb) puis de faire le plein de la notre et il est parti en premier avec la notre
pourtant pas le meme cabarit de voiture , ni la meme couleur
mais je garde en mémoire , si un jour c'est moi qui fait l'erreur
#16 10-05-2011 12:14:27
c'est bien connu voyons ,les hommes ont le droit eux aux erreurs
![]()
Moi une fois ,voiture diesel prétée par le garage ,je vais à la pompe ,j'essaie tant bien que mal de mettre de l'essence mais le bitonnio ne voulait pas rentrer dans le reservoir et pourtant je forçaisj'ai appelé mon homme et il me dit "c'est du diesel "
![]()
![]()
je croyais aussi qu'on ne pouvait pas se tromper , que les pistolets des pompes n'avaient pas tous le meme gabarit , mais j'ai la preuve que non ; le sans plomb va bien dans le reservoir du diesel le contraire , je ne sais pas et pas envie de tester
#17 10-05-2011 12:49:46
- waterlilly
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :c'est bien connu voyons ,les hommes ont le droit eux aux erreurs
![]()
Moi une fois ,voiture diesel prétée par le garage ,je vais à la pompe ,j'essaie tant bien que mal de mettre de l'essence mais le bitonnio ne voulait pas rentrer dans le reservoir et pourtant je forçaisj'ai appelé mon homme et il me dit "c'est du diesel "
![]()
![]()
je croyais aussi qu'on ne pouvait pas se tromper , que les pistolets des pompes n'avaient pas tous le meme gabarit , mais j'ai la preuve que non ; le sans plomb va bien dans le reservoir du diesel
le contraire , je ne sais pas et pas envie de tester
Juste une info, il valait mieux que ce soit dans ce sens là, car du diesel dans un moteur essence, c'est la cata; Si ça t'arrive, ne fait surtout pas tourner le moteur, appelle une dépaneuse et fait siphoner. Là tu peux casser un moteur essence.
Et ça coûte très cher.
#19 10-05-2011 13:04:06
jova25 a écrit :corinette68 a écrit :c'est bien connu voyons ,les hommes ont le droit eux aux erreurs
![]()
![]()
![]()
je croyais aussi qu'on ne pouvait pas se tromper , que les pistolets des pompes n'avaient pas tous le meme gabarit , mais j'ai la preuve que non ; le sans plomb va bien dans le reservoir du diesel
le contraire , je ne sais pas et pas envie de tester
Juste une info, il valait mieux que ce soit dans ce sens là, car du diesel dans un moteur essence, c'est la cata; Si ça t'arrive, ne fait surtout pas tourner le moteur, appelle une dépaneuse et fait siphoner. Là tu peux casser un moteur essence.
Et ça coûte très cher.
vi
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#20 10-05-2011 15:45:31
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Et ça coûte très cher.
Cela m'est arrivé à "moi": de toute façon jusqu'à ce post je croyais que ça pouvais arriver qu'aux femmes!!! (au passage merci M.Jova25)
J'ai pu mettre "que" 2€ car ça ne voulait pas marcher: ben oui ça ne collait pas entre la pompe et le réservoir mais j'ai quand même forcée car en plus d'être une femme, je suis taureau et donc tétue!!!!
c'est ma fille de 8 ans qui a ouvert ça fenêtre et m'a dit "pourquoi tu prends du "jaune"... " ah oui c'est vrai, non seulement c'est marqué en gros dessus, ça ne colle pas et EN plus c'est même pas la bonne couleur!!!!!!!!!!!!!!
et mon mari m'a quand même demandé "mais qu'est ce qui t'a pris?"
comme si j'avais fait exprès!!! grrrr
heureusement ce n'était que "quelques gouttes" dans un 1/2 plein donc pas la cata!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿