Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2011 09:34:57

jova25
Membre
Site Web

les erreurs des hommes

coucou
mon cher et tendre a mis 25 l de sans plomb dans notre voiture diesel  avant de se rendre de son erreur 
il a rempli le reste du reservoir avec du diesel ( reservoir de 80 l) et hier , il a emmené la voiture au garage pour vider le reservoir  , impossible de le faire nous meme ,(enfin lui , pas moi  lol ) il n'y a pas de "bouchon" de vidange , il a essayer de siphoner mais il a pu retirer qu'une vingtaine de litres
mais comme c'est lui , l'erreur est humaine , si si moi qui aurait fait ça , j'en aurai entendu pendant x temps  (quoique ,je ne vais pas me gener pour le dire lol lol)
la preuve , je vous le dit lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

10-05-2011 09:34:57

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2011 09:37:09

4i.modo
Membre
Site Web

Re : les erreurs des hommes

aie aie!
heureusement oui que c'est lui lol lol

#3 10-05-2011 09:41:53

nanifafa
Membre
Site Web

Garde bien en mémoire ce moment
(quitte à faire des photos) preuve à l'appuie
et tu ressorts tout ça , le jour où tu fais une bévue" tongue

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#4 10-05-2011 09:45:58

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

ben voui, eux ils ont droit de se tromper, pas nous, c'est bien connu !!!

10-05-2011 09:45:58

partenaire publicitaire:

#5 10-05-2011 10:02:20

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

oups ça m'es arrivé 1fois hmmlol
j'ai mis du gazole dans ma voiture a essence lol
sauf que moi je m'en suis rendu compte en remettant le pistolet en place après avoir fais le "gros" pleins hmmlol

heureusement, que j'étais déjà chez le garagiste, m'as vidangé toute suite, mais j'ai du payer les deux pleins quand même lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#6 10-05-2011 10:26:54

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

c'est bien connu voyons ,les hommes ont le droit eux aux erreurs tongue
Moi une fois ,voiture diesel prétée par le garage ,je vais à la pompe ,j'essaie tant bien que mal de mettre de l'essence mais le bitonnio ne voulait pas rentrer dans le reservoir et pourtant je forçais lol j'ai appelé mon homme et il me dit "c'est du diesel " big_smile big_smile lol devinez ,me suis faite incendiée au tel hmm

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#7 10-05-2011 10:32:44

waterlilly
Membre
Site Web

C'est bien dommage...:)

Mais valait mieux que ce soit lui, car génétiquement ils ont tous la même caractéristique, c'est jamais de leur faute ( ils en ont aussi une autre, ils savent pas chercher dans un tiroir)

Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...

#8 10-05-2011 10:35:47

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

oui heureusement que c'est lui ; moi j'ai la chance d'avoir un chéri qui pense que l'erreur est humaine et point et qui jamais ne me tient rigueur de quoi que ce soit ... et il ne s'en tient pas rigueur a lui même non plus d'ailleurs lol

#9 10-05-2011 10:37:31

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

alors là, je dois avoir E.T en guise de mari parce que les bourdes on en fait tous.. homme ou femme d'ailleurs.. et mon homme ne m'a jamais reproché quoique ce soit...
et pourtant suis nulle pour m'orienter par exemple ! lol

Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

#10 10-05-2011 10:46:47

waterlilly
Membre
Site Web

tropfandelavie a écrit :

alors là, je dois avoir E.T en guise de mari parce que les bourdes on en fait tous.. homme ou femme d'ailleurs.. et mon homme ne m'a jamais reproché quoique ce soit...
et pourtant suis nulle pour m'orienter par exemple ! lol

T'as bien de la chance;
quand je suis sur ordinateur et qu'il plante, mon mari me dira "mais qu'est ce que tu as fait", ben rien...
Par contre quand l'ordi plante avec lui, c'est la faute à Windows, hélas !!!

heureusement qu'on les aime...

#11 10-05-2011 10:58:49

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

waterlilly a écrit :

C'est bien dommage...:)

Mais valait mieux que ce soit lui, car génétiquement ils ont tous la même caractéristique, c'est jamais de leur faute ( ils en ont aussi une autre, ils savent pas chercher dans un tiroir)

oué suis bien d'accord lol
hier matin a 6h (j'avais encore 30minute de dodo moaa lol )
donc hier, un barouf pas possible dans la maison et je l'entend raler, il chercher ses cléfs, pff je me dis "te lève pas, il vas les trouver elles sont surement dans la poche de sa veste" je me rendort lol ou plutôt j'essais mad
il arrive dans la chambre, grogne comme un ourse et allume la lumière mad

moi: qu'est que tu chercher
lui:   mes cléfs
moi: dans ta veste...
lui (il fouille dans sa veste qu'il avait sur lui) non elles sont pas dedans mad
moi: et dans la veste que t'avais hier... mad (la pression monte lol )
lui : non après avoir sortie chien, je les ai posé sur le meuble...
moi: ( il ne me reste plus qu'1/4d'h avant MON levé mad ) je te préviens si je me lève et que je les trouve dans ta veste, t'as intérêt a trouver quelques chose pour te faire pardonner !! mad

sur ce, je me lève, je fonce droit dans l'entrée, je glisse ma main dans la poche de la fameuse veste et qu'es que j'en ressort: les cléf mad
je lui ai lancé a la figure lol j'ai ouverts la porte d'entrée et je lui ai dis "dégage" lol
lui: un p'tit bisous quand même!!
je lui ai claqué la porte au nez tongue et suis retourné me couchée lol

il m'as envoyé des textos toute la journée hier lol j'ai rien répondu tongue non mais oh, ma 1/2h de sommeil alors!! mad lol
n'empêche qu'hier soir, il a mis son trousseau de cléf dans la boite ou il est écrit "boite a cléf" lol
et quand je lui ai demandé d 'épluché les radis, et de mettre la table et de la débarrasser, étrangement il a rien dit lol
pfff c'est zhom tonguelol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#12 10-05-2011 11:03:10

mamandidi
Membre
Site Web

lol lol lol

#13 10-05-2011 11:23:05

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

je viens de découvrir une "vérité" lol
le "c'est jamais leur faute"!!!
j'ai une perle qui ne fait jamais rien de travers ...
c'est ce qu'il dit toujours!!! hmm
ce à quoi je reponds: normal tu fais rien!!!
lol lol lol

#14 10-05-2011 12:03:39

jova25
Membre
Site Web

ben oui , ce n'est pas sa faute , presque la faute  de ma fille lol lol
il avait prévu de faire le plein de la voiture de fifille (sans plomb) puis de faire le plein de la notre et il est parti en premier avec la notre lol lol lol pourtant pas le meme cabarit de voiture , ni la meme couleur lol lol
mais je garde en mémoire , si un jour c'est moi qui fait l'erreur lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#15 10-05-2011 12:07:14

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Oh que oui, heureusement que ce n'est pas toi. J'entends le miens si cela m'arrivait. Ohlala, vaut mieux pas y penser.:lol:
C'est nos hommes, ils sont "parfait".:lol:

10048910.gif

#16 10-05-2011 12:14:27

jova25
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Moi une fois ,voiture diesel prétée par le garage ,je vais à la pompe ,j'essaie tant bien que mal de mettre de l'essence mais le bitonnio ne voulait pas rentrer dans le reservoir et pourtant je forçais lol j'ai appelé mon homme et il me dit "c'est du diesel " big_smile big_smile lol devinez ,me suis faite incendiée au tel hmm

je croyais aussi qu'on ne pouvait pas se tromper , que les pistolets des  pompes n'avaient pas tous le meme gabarit , mais j'ai la preuve que non ; le sans plomb va bien dans le reservoir du diesel lol le contraire , je ne sais pas et pas envie de tester lol

Hello-kitty-0.gifb7

#17 10-05-2011 12:49:46

waterlilly
Membre
Site Web

jova25 a écrit :
corinette68 a écrit :

je croyais aussi qu'on ne pouvait pas se tromper , que les pistolets des  pompes n'avaient pas tous le meme gabarit , mais j'ai la preuve que non ; le sans plomb va bien dans le reservoir du diesel lol le contraire , je ne sais pas et pas envie de tester lol

Juste une info, il valait mieux que ce soit dans ce sens là, car du diesel dans un moteur essence, c'est la cata; Si ça t'arrive, ne fait surtout pas tourner le moteur, appelle une dépaneuse et fait siphoner. Là tu peux casser un moteur essence.
Et ça coûte très cher. smile

#18 10-05-2011 13:03:33

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#19 10-05-2011 13:04:06

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

waterlilly a écrit :
jova25 a écrit :
corinette68 a écrit :

Juste une info, il valait mieux que ce soit dans ce sens là, car du diesel dans un moteur essence, c'est la cata; Si ça t'arrive, ne fait surtout pas tourner le moteur, appelle une dépaneuse et fait siphoner. Là tu peux casser un moteur essence.

vi

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#20 10-05-2011 15:45:31

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

waterlilly a écrit :

Cela m'est arrivé à "moi": de toute façon jusqu'à ce post je croyais que ça pouvais arriver qu'aux femmes!!! lol (au passage merci M.Jova25)
J'ai pu mettre "que" 2€ car ça ne voulait pas marcher: ben oui ça ne collait pas entre la pompe et le réservoir mais j'ai quand même forcée car en plus d'être une femme, je suis taureau et donc tétue!!!!
c'est ma fille de 8 ans qui a ouvert ça fenêtre et m'a dit "pourquoi tu prends du "jaune"... " ah oui c'est vrai, non seulement c'est marqué en gros dessus, ça ne colle pas et EN plus c'est même pas la bonne couleur!!!!!!!!!!!!!! roll
et mon mari m'a quand même demandé "mais qu'est ce qui t'a pris?"
comme si j'avais fait exprès!!! grrrr
heureusement ce n'était que "quelques gouttes" dans un 1/2 plein donc pas la cata!!! tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB