Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-05-2011 17:30:13
Re : Normal ou pas ?
désolée mamandidi relisez mon post et ma reponse a votre question car j y parle de la directrice du RAM qui lui a encore dis des anneries et non de mon ass mat en qui j ai toute confiance quant a la garde des bibous
ok effectivement ce n'était pas trés clair
Mais comme je l'ai dit dans mon autre post attention quand même à ce que votre ass mat n'ait pas trop d'enfant en bas âge c'est quand même beaucoup de boulot
12-05-2011 17:30:13
#22 12-05-2011 18:06:14
Bah j ai calculer les âges ça fera a partir de janvier 2012:
1- bibou: 2 ans et 5 mois
2- bébé a venir: 6 mois
3- petit enfant: 16 mois
4- bibou 2: 3 mois
Donc 2 qui marcherons et 2 bébés, sachant que nounou ne prend pas de péri et privilégier le rythme de l enfant concernant les sorties et qu elle a passe plus de 20ème en crèche familiale donc pas de problème pour elle surtout que bibou 1 et 2 viennent 4j/ sem
Bébé a venir soit du matin soit du soir et petit enfant ça dépend pas de planning fixe
#23 12-05-2011 18:45:17
dis tu connais le planning par coeur de ta nounou ?? et tu connais les ages des petits que la nounou garde ? et bé ..... !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#24 12-05-2011 18:47:08
Bonsoir
Voila je me pose unE question depuis quelques jours avant quand j alli chercher bibou fallait cavaler pour qu il accepte de venir avec moi et en ce moment a peine j arrive il me donne la main et hop direction la porte et on s en va! Si je discute trop longtemps a son goût c est la crise
Je m attendait a la phase de "je reste chez nounou" mais pas a celle de maman est la on s en va
Alors je voudrai savoir si c est normal ou pas ?!
Merci de me faire part de vos avis
qu'est ce que tu voudrais ? qu'il pleure ? qu'il veuille pas partir de chez nounou ? pour toi le fait qu'il veuille partir c'est inquietant ? et bien il a compris qui etait sa mere et que c'est l'heure de partir parce que la nounou l'y a preparé tout simplement
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
12-05-2011 18:47:08
#25 12-05-2011 18:54:01
Merci erysima
A mamandidi je ne cherche pas la petite bête juste a savoir si c est une phase classique ?!
Rien de négatif chez nounou, mais comme y a un bebe depuis peu ca aurai ou etre de la jalousie qu il exprime de cette façon mais sinon rien a dire on est super content de nounou
Mais erysima a un bebe quittait pareil donc je suis zen, je m attendait pas a cette reaction plutôt a des crises pour pas partir comme tout le monde dis
Bonjour
Voila je suis pe, bibou est garder par une ass mat, elle dispose de 3 agréments mais nous sommes le seul contrat, sauf qu en septembre un bebe arrive et perso j accouche en octobre. Du coup je lui ai demande de garder bibou 2.
De fait aujourd hui je lui ai demander de regarder l âge pour ses 3 agréments histoire d anticipe les gardes a venir. D autant plus qu elle garde le bebe de sa fille de plus en plus régulièrement.
Donc elle va regarder les âges et doit me tenir informe par contre pour le bebe de sa fille elle me dis que la directrice du ram lui as dis que comme c etait de sa famille le bebe ne prend aucune place d agrément
Pour vous lire régulièrement je doute fort de la véracité de ses propos d autant que je n ai absolument pas confiance en cette femme
Merci de me dire ce qu il en est ou pas
?????
#28 12-05-2011 18:57:49
moi je crois qu'il y a anguille sous roche... et ça sent la rupture.
manque plus que le motif .
ah je sens comme toi !!
#29 12-05-2011 21:04:40
Desolee média et 4i mais pas du tout de rupture en vue
Pour répondre: c est en la directrice du ram que je n ai pas du tout confiance je me suis mal exprimer, pas en nounou
Et non je ne voudrai pas qu il pleur mais tout le monde parle toujours de la phase des cris pour pas partir et pas de la hâte de partir je voulai juste savoir si c etait normal ou pas (y a pas si longtemps j avais poster sur le comportement de bibou et vous m aviez éclaire sur la phase d opposition) bah la je voulai juste savoir si c etait une phase normal car je m attendait pas a ce qu il jour il décide d arreter de crise le soir et a vouloir partir directe
Et la je me retrouve a me justifier sur des litiges ou anguille sous roche qu il n y a pas
#31 12-05-2011 22:44:03