Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-05-2011 16:38:37

louvemauve
Membre
Site Web

Re : mutation du pe et rupture de contrat

lily-rose a écrit :

idem je travaille souvent avec des militaires, j'habite à côté de la caserne wink
mon pe actuel a 10 semaines de cp , travaille de 7h à 17h30 maxi, bon il travaille souvent les jours fériés mais ne travaille pas le vendredi apm et quand au salaire, faut arrêter de croire qu'ils sont misérables quand même... alors meme en admettant qu'ils ne gagnent que 1200 euros ils ont 10 semaines de cp, c énorme comme avantage!!!
quand à mourir pour son pays, ce n'est quand même pas tout les jours et désolée mais les gendamres policiers, pompiers ont es mêmes contraintes!

tiens j'édite: un simple soldat gagne minimum 1300 euros (sans forcément partir en mission)

et les gendarmes et pompiers sont eux aussi des militaires
et un prof en début de carrière avec deux enfant 1222.61 sans permanence de 24 h ni d'astreinte
et une ass mat à 10h30/jour d'amplitude horaire sur 5 jours avec deux enfants environ 700 ie compris

si l'on passe son temps à envier les salaires des autres et à comparer les avantages sans tenir compte des inconvénients c'est la déprime qui pointe son nez

de toute façon la question était les militaires sont-ils exempt de prime de licenciement
la réponse est non

Dernière modification par louvemauve (13-05-2011 16:49:49)

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

13-05-2011 16:38:37

partenaire publicitaire:

#22 13-05-2011 16:48:56

lily-rose
Membre
Site Web

Re : mutation du pe et rupture de contrat

et alors personne ne critique les militaires,pompiers, etc... on parlait de salaires.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB