Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-05-2011 16:38:37
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : mutation du pe et rupture de contrat
idem je travaille souvent avec des militaires, j'habite à côté de la caserne
mon pe actuel a 10 semaines de cp , travaille de 7h à 17h30 maxi, bon il travaille souvent les jours fériés mais ne travaille pas le vendredi apm et quand au salaire, faut arrêter de croire qu'ils sont misérables quand même... alors meme en admettant qu'ils ne gagnent que 1200 euros ils ont 10 semaines de cp, c énorme comme avantage!!!
quand à mourir pour son pays, ce n'est quand même pas tout les jours et désolée mais les gendamres policiers, pompiers ont es mêmes contraintes!tiens j'édite: un simple soldat gagne minimum 1300 euros (sans forcément partir en mission)
et les gendarmes et pompiers sont eux aussi des militaires
et un prof en début de carrière avec deux enfant 1222.61 sans permanence de 24 h ni d'astreinte
et une ass mat à 10h30/jour d'amplitude horaire sur 5 jours avec deux enfants environ 700 ie compris
si l'on passe son temps à envier les salaires des autres et à comparer les avantages sans tenir compte des inconvénients c'est la déprime qui pointe son nez
de toute façon la question était les militaires sont-ils exempt de prime de licenciement
la réponse est non
Dernière modification par louvemauve (13-05-2011 16:49:49)
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]