Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 17-05-2011 15:36:56
Re : Ou aimeriez vous vivre (en France) ?
ups a écrit :4i a écrit :chez moi, car j'y suis bien (alsace)
sinon... en charente maritime
j'ai eu le coup de foudre pour l'île d'oleronhe oui tu as raison !!! je suis originaire de là bas (expatriée là où je vis actuellement pour raison professionnelle) mais nous avons une maison sur l'ile (et toute ma famille !) donc inutile de dire que dès la retraite sonne nous repartons !!!!
t'es ma copine toi
tu nosu invite?????
alllééééééééé !!!!
c'est avec joie 4i !!!!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
17-05-2011 15:36:56
#42 17-05-2011 15:37:15
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
sur le bassin d'arcachon !!!
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#44 17-05-2011 15:57:14
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
sous les tropiques!en réunion!vivement que zhom est sa mutation...
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
17-05-2011 15:57:14
#45 17-05-2011 16:10:54
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
bin chez moi, prêt de Paris
oui, suis folle, mais pour rien au monde je quitterais ma pollution, mes bouchons, mes voisins grincheux, mes fous du volant, mon Paris mais aussi tous le confort qu'on trouve en villeon s’ennuie a la campagne c'est trop silencieux et ça m'angoisse je dort très mal ça vas bien 2jours, mais après on rentre
j'aime entendre le bruit de la circulation quand je m'endort le klaxon des voitures, les sirènes des pompiers.... et même le bruit de rerj'aime vivre en ville
moi je suis comme toi, pour riens au monde je quitterais la région parisienne !!
pourtant ma familles est dans le sud le soleil le sable et la mer, et oui a 5 minute a pieds il y as la mer ou demeure ma famille !
mes moi j'aime paris et sa région lol
Dernière modification par petitlouloulogan (17-05-2011 16:11:28)
#47 17-05-2011 17:24:10
- waterlilly
- Membre
- Site Web
En alsace, d'où je viens, ou alors en Haute Savoie
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
#48 18-05-2011 09:20:53
moi la region parisienne. c'est la que j'habite dans un petit village paume
j'y suis bien pourtant je suis alsacienne que j'iame bien. mais la j'ai mes enfants et mes amis. tres important pour moi
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#49 18-05-2011 09:38:12
alors l ideal ce serait 6 mois a lyon doctobre a avril,et le reste du temps dans ma bretagne adorée!
bon,je joue a l euromillion,mais pas de resultats!
en troisieme choix,puivert dans l ariege c est superbe,magnifique!
#50 18-05-2011 09:50:59
j'aime bien mon chez moi dans le nord
je suis a 1 heures 30 de la mer , de la belgique , et de paris mais j'aimerai bien vivre 6 mois par an au de la martinique ou dans un bush australien(mon reve) pourquoi pas pour partir autant partir loin
Dernière modification par netou (18-05-2011 09:52:16)
Bonne Journée
#51 18-05-2011 09:55:22
moi je ne quitterais pour rien au monde ma chere et tendre bretagne j'y suis bien et il ne pleut pas tout le temps j'adore ma région et j'en suis fiere comme on dit les bretons sont chauvins et grincheux mais on le revendique je suis une pure bretonne 100% j'habite dans la maison de mes reves en pierres et en campagne on s'entend a meirveille avec les voisins donc un cadre idéal
#52 18-05-2011 15:41:07
moi je ne quitterais pour rien au monde ma chere et tendre bretagne j'y suis bien et il ne pleut pas tout le temps j'adore ma région et j'en suis fiere comme on dit les bretons sont chauvins et grincheux mais on le revendique je suis une pure bretonne 100% j'habite dans la maison de mes reves en pierres et en campagne on s'entend a meirveille avec les voisins donc un cadre idéal
heuuuuu tu me fais rêver là.......
#53 18-05-2011 15:51:18
J'aime bien ma petite ville de Lyon, même si j'ai grandi en Loire Atlantique avec la plage à 10 min
A lyon la montagne n'est pas très loin, le sud non plus
J'y suis j'y reste
#55 18-05-2011 16:14:00
J'aimerai habiter La Rochelle ou ses environs, ça serait pas trop loin de mes enfants, j'adore cette ville et j'ai toujours rêvé y habiter mais ça ne restera qu'un rêve vu les prix pratiqués
J'aimerais aussi vivre dans l'arrière pays Varois à Lorgues ou Viduaban où j'ai de la famille mais là ça ferait loin de mes enfants et petits-enfants et vivre loin d'eux je ne pourrais pas.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)