Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2011 19:01:49

mam3
Membre
Site Web

fin cdd ,indemnités précarité

voila je vient vous embeter un peu un de mes contrat se termine le 11 juillet ,c est un cdd conclue le 10 septembre 2010 jusquau 11 juillet 2011 car les parents faisait construire et du coup savait que le contrat se terminerai  a cette date.
la maman  vient de  me demander de  faire le calcul de tout ce qu elle  me devra pour ne pas faire d erreur,
donc comme nous avons fait le mensuel en enlevant toutes les absences prévu  ,elle ne me devra pas de congé ni d' heures supplementaire mais une  prime de précarité qui je croit est de 10% de tout les salaires brut  donc de septembre a juillet inclus?

donc au 11 juillet elle me devra le salaire  mensuel de juillet + indemnité de fin cdd + attestation assedic+attestation de fin contrat c'est bon je  me trompe pas?

si  c'est ca elle va me devoir  presque deux mois sur un seul sa va faire beaucoup!!!!sans compter la prime de précarité !ce qui va etre dur pour eux  sa me fait peur vont t il pouvoir me payer!!!

mamande trois bonheur:12.9 et 7 ans cool

18-05-2011 19:01:49

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2011 19:05:59

4i.modo
Membre
Site Web

Re : fin cdd ,indemnités précarité

mam3 a écrit :

voila je vient vous embeter un peu un de mes contrat se termine le 11 juillet ,c est un cdd conclue le 10 septembre 2010 jusquau 11 juillet 2011 car les parents faisait construire et du coup savait que le contrat se terminerai  a cette date.
la maman  vient de  me demander de  faire le calcul de tout ce qu elle  me devra pour ne pas faire d erreur,
donc comme nous avons fait le mensuel en enlevant toutes les absences prévu  ,elle ne me devra pas de congé ni d' heures supplementaire mais une  prime de précarité qui je croit est de 10% de tout les salaires brut  donc de septembre a juillet inclus?

donc au 11 juillet elle me devra le salaire  mensuel de juillet + indemnité de fin cdd + attestation assedic+attestation de fin contrat c'est bon je  me trompe pas?

si  c'est ca elle va me devoir  presque deux mois sur un seul sa va faire beaucoup!!!!sans compter la prime de précarité !ce qui va etre dur pour eux  sa me fait peur vont t il pouvoir me payer!!!

alors le cdd est pour un remplacement d'une collegue ou si la'employeur est lui même en cdd...
puisque tout nos contrats on une date de fin potentielle...
donc le cdd est très restreint aux assmat.

normalement c'est un cdi en année incomplete même quand on connait la date de fin.
avec licenciement (dans ton cas 15j de préavis) et pas d'indemnité de rupture puisque moins d'un an de contrat.
et tu as droit aux cp hmm

#3 18-05-2011 19:14:22

mam3
Membre
Site Web

c est un cdd car maman en cdd elle jusqu en septembre mais comme demenagement prevu en juillet le cdd on l a mis jusqu en juillet.
donc tu pense qu il est bon mon calcul ou pas?

#4 18-05-2011 19:26:05

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

pourquoi elle ne te devra pas de congés? ils te sont payés quand?

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

18-05-2011 19:26:05

partenaire publicitaire:

#5 18-05-2011 19:35:51

4i.modo
Membre
Site Web

mam3 a écrit :

c est un cdd car maman en cdd elle jusqu en septembre mais comme demenagement prevu en juillet le cdd on l a mis jusqu en juillet.
donc tu pense qu il est bon mon calcul ou pas?

ok smile
donc c'est bon.

donc elle te doit  10 % de cp
puis 10% des salaires + cp pour prome de precarité.
+ papiers de fin de contrat smile

#6 18-05-2011 21:39:13

mam3
Membre
Site Web

merci de vos avis

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB