Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-05-2011 21:29:43
- twinneez
- Membre
Fin de contrat ...
Bonjour,
Je n'arrive plus à réfléchir, à force de me triturer les méninges pour la fin de contrat de mon assmat.
Ma fille est gardée par mon assmat depuis janvier 2009 et va entrer à l'école donc fin de contrat à prévoir cet été (mi-juillet!), en année incomplète sur 45 semaines mensualisées. Je lui paie 10% de + chaque mois pour les CP.
Qu'est ce que je lui devrai en plus des 1/120ème des salaires versés durant tout le contrat?
Autre hic... elle a été en arrêt pendant 2 mois entiers en octobre et novembre dernier. Je ne lui ai donc payé ni salaire, ni CP. Je ne sais pas comment calculer les CP que je lui dois, si je lui en dois... Les congés ont tous été pris sur la période précédente, reste t'il juste les congés acquis en juin et juillet à régler??
Merci de m'éclairer, j'ai beau chercher un peu partout, je n'arrive pas à trouver ce que je dois faire exactement, et pas de disponibilité pour aller au RAM et me renseigner...
Bye et merci d'avance
Twinneez
17-05-2011 21:29:43
#2 17-05-2011 21:41:38
Re : Fin de contrat ...
bonjour
avez vous consulté l'index?
= un clic dans ma signature
les reponses y sont :
indemnité de licenciement
arret maladie
cp ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 19-05-2011 13:05:41
- solene76
- Membre
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous sauf que je suis sur une année complète. J'ai regardé l'index mais je suis complètement perdue !
Avez vous trouvé une réponse à vos questions ??
19-05-2011 13:36:33
#5 19-05-2011 13:44:01
- solene76
- Membre
Merci bcp !!!
Pages : 1