Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2011 13:37:40
ras le bol- comment faire ?
Bonjour,
ça fait 8 jours que je réclame aux pe de la crème fesses, et un biberon petit format pour de l'eau quand je suis dehors..
et bien aujourd'hui il fait chaud, et la petite de 9 mois n'aura rien à boire !
il n'en est pas question que je fournisse le bib, le prix c'est 1h d'accueil !
ce sont des parents très bien plutot de haute classe sociale !
comment faire ? et vous comment vous faites ?
Merci
20-05-2011 13:37:40
#2 20-05-2011 13:45:41
Re : ras le bol- comment faire ?
Bonjour,
ça fait 8 jours que je réclame aux pe de la crème fesses, et un biberon petit format pour de l'eau quand je suis dehors..
il n'en est pas question que je fournisse le bib, le prix c'est 1h d'accueil !ce sont des parents très bien plutot de haute classe sociale !
Merci
Bonjour, ben moi j'achète le bib. De toute façon, il servira à d'autres après. C'est pas pour le prix que ça coûte et les enfants doivent être hydratés. C'est pour le bien de la petite quand-même.
Pour la crème, il te faut un protocole médical.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
20-05-2011 14:01:34
#5 20-05-2011 14:06:51
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Bonjour,
il n'en est pas question que je fournisse le bib, le prix c'est 1h d'accueil !ce sont des parents très bien plutot de haute classe sociale !
Merci
bonjour
c'est désolant de lire ça !!
mettre le bien etre et lfa santé d'un bébé en jeu pour un biberon, franchement c'est lamentable
et avant que tu ne fasses la remarque: oui je travaille pour de l'argent et je dois payer mes factures etc etc...
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#6 20-05-2011 14:11:26
moi je ne demande les bibi que pour les bébé qui boivent du lait
je fourni les bibi pour eau, gourdes gobelet... je ne voit pas la difference.
j'espere que tu as dit ça sur le coup de la colére
sinon change de metier. si tu es prete a laisser un bébé de 9 mois se desydraté c'est que tu 'nest pas faite pour t'occuper d'enfant!!!
pour la creme a part bien nettoyer et secher les fesses j'avoue que je ne voit pas quoi faire d'autre.
#8 20-05-2011 14:22:40
moi aussi je demande le bib que pour le lait
sinon pour les boissons j'ai une collection de tasses a bec pour tout les ages et toutes les matières selon les gouts de chacun je trouve que ça rentre dans les ie ; tout comme je ne demanderais pas a la maman de m'amener une assiette
biz
#9 20-05-2011 14:26:25
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
moi je ne demande les bibi que pour les bébé qui boivent du lait
je fourni les bibi pour eau, gourdes gobelet... je ne voit pas la difference.
idem
pour la crème, ce sont les parents qui doivent fournir...
à son age, bébé peut "commencer" le bec verseur, ... donc, pour dépanner, tu peux le prendre...
maman et ass mat heureuse
#10 20-05-2011 14:29:44
et bien chez nous toutes les ass mat demandent les bib d'eau aux pe !
cette famille est terrible, c'est déjà eux qui ne soignent pas leurs enfants car ça prend trop de temps !
à chaque fois que je demande un truc c'est pareil !
l'autre famille, j'ai demandé le bib, et le lendemain, je l'avais !
je trouve que avoir un bib à la maison, et qu'il serve pour chaque enfant pas en même temps, j'ai bien compris, ce n'est pas très propre !
quand je reçoit les pe, ils sont prevenus de ce qu'il faut apporter...
mais en fait là ça emnnuie la mère car elle ne veut plus d'enfant, alors acheter un petit bib !!!
je ne comprends pas que des parents puissent se moquer et manquer de respect autant à leurs enfants !
bon, moi, j'ai eu 2 ass mat pour mes grands et elles n'ont jamais fournis de bib !
et j'ai 11 collègues d
#11 20-05-2011 14:31:55
Bonjour,
Merci
oh!quand meme!,tu achete le bib et tu le garde pour toi!
c est bien d etrrr pres de ses sous mais il y a des limites!
si bb se deshydrate tu auras des soucis plus gros que le prix d un petit bib!
#12 20-05-2011 14:32:12
et bien chez nous toutes les ass mat demandent les bib d'eau aux pe !
cette famille est terrible, c'est déjà eux qui ne soignent pas leurs enfants car ça prend trop de temps !à chaque fois que je demande un truc c'est pareil !
l'autre famille, j'ai demandé le bib, et le lendemain, je l'avais !je trouve que avoir un bib à la maison, et qu'il serve pour chaque enfant pas en même temps, j'ai bien compris, ce n'est pas très propre !
quand je reçoit les pe, ils sont prevenus de ce qu'il faut apporter...
mais en fait là ça emnnuie la mère car elle ne veut plus d'enfant, alors acheter un petit bib !!!je ne comprends pas que des parents puissent se moquer et manquer de respect autant à leurs enfants !
bon, moi, j'ai eu 2 ass mat pour mes grands et elles n'ont jamais fournis de bib !
et j'ai 11 collègues d
le bib fait partie des accessoires que tu doit pouvoir fournir et qui est payé avec les frais d'entretien au même titre que les jouets ou le siège auto.
Avoir un bib chez soi quand on accueille des enfants en bas âge est....logique,normal,devrait même être une obligation...
Par contre pour la crème pour les fesses de toute façon il faut un protocole médical alors si il ne vont pas chez le médecin le soir même
#13 20-05-2011 14:32:30
suite..
j'ai11 collègues dans mon quartier, et bien aucune fournisse les bib que ce soit de lait ou d'eau.
si pas de bib, l'enfant boit au verre, et à 9 mois, elle n'en boit pas beaucoup, vu que chez elle , elle ne boit pas au verre !
#14 20-05-2011 14:33:34
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,
Merci
J'espère que tu plaisantes????? Comme les copines,j'ai plusieurs biberons ou tasses pour bébé,et si les parents oublient l'eau et bien j'ai un robinet!!!
Pour la crème,à voir avec eux..les parents me fournissent surtout le liniment,c'est très bien!!
Je pense quand même que bébé ne mérite pas d'être déshydrater sous prétexte que le biberon coûte 1 h ge garde!!
La vie et la santé d'un bébé valent plus que ça!!!
Allez,je suis sûre que tu as dis ça sur le coup de la colère!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#15 20-05-2011 14:34:11
- mamandouceur
- Membre
- Site Web
suite..
j'ai11 collègues dans mon quartier, et bien aucune fournisse les bib que ce soit de lait ou d'eau.
si pas de bib, l'enfant boit au verre, et à 9 mois, elle n'en boit pas beaucoup, vu que chez elle , elle ne boit pas au verre !
oups, tu n'as pas fini ton post...
libre a toi de faire comme tu l'entends.
IL en va de ta responsabilité si l'enfant se déhydrate.
si les parents "omettaient" le repas qu'ils doivent fournir à leur enfant chaque jour, celui-ci ne serait pas alimenté...? C'est bien ça?
chaque ass mat est différente et les choses évoluent...
#16 20-05-2011 14:34:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
Merci
salut,:)
Tu touches minimum 2.65€ pour jour d'indemnité d'entretien.
"la petite n'aura rien à boire"...t'as pas honte?
On doit avoir du matériel...le minimum nécessaire à l'enfant!
Déshydratation...tu connais?
Mais, c'est pas grave...ce n'est pas ton enfant...
Tu diras aux pe qu'il n'a rien bu faute de petit bib!....pffff
Lamentable! t'as pas de petite cuillère chez toi?
ça me hérisse ce genre de propos!
#17 20-05-2011 14:35:20
bonjour j'espere que tu vas quand meme lui donner à boire à la petite ?? tu me fais peur ... donnes lui a la cuillere .. et explique bien aux pe .. et investis dans un bib et tu changeras la tetine quand tu changeras de petits
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#18 20-05-2011 14:36:11
- coquelicot1
- Membre
- Site Web
Pour l'eau, il faut quand même pas exagérer !! Ton biberon sera vite rentabilisé, si tu en ai à calculer le prix !!
Je pense que tu garderas d'autres enfants et il servira encore....
Dans ce cas tu n'achètes pas de poussette, ni de lit, ni de siège auto, ni.......ni......etc,t'imagines le coût ?!!!
quand je lis çà, je me dis qu'il y a vraiment des assmats qui se plaignent pour rien !! excuses moi mais ca vient du coeur
Quand à la crème, là c'est plus un problème si elle a un érythème.
Ya qu'une chose à faire, parler plus sérieusement avec les pe.
#19 20-05-2011 14:36:50
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
suite..
...mauvaise excuse...si les 11 se jettent par la fenêtre du 3ème...tu fais pareil!?
#20 20-05-2011 14:38:56
- mamandouceur
- Membre
- Site Web
majeanou
je te souhaite que tes pe ne viennent pas te lire, ou ne te reconnaissent pas s'ils s'y trouvent présents...
Tu risques gros avec de tels propos.
Je serais toi, je prendrais sur moi, pour le bien etre des enfants.
Le pauvre, il n'est pas "coupable" d'avoir des parents qui "omettent" de te fornir un biberon. Là, tu le punis parce que papa-maman n'amènent pas de bib a nounou!