Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-05-2011 10:51:41

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Non mais ohhhhhhhh !!!

ça alors !!! Ma fille rentre hier soir et commence à me parler qu'elle aimerait bien avoir une centrale vapeur ,car soit disant mon fer repasse mal !!!!!! et qu'elle s'est renseigné du prix avec son père et que c'est super bein et trala la et tralalèreeeeeeeeeee !!!!!
Surement pas ,je n'en veux pas moi je repasse jamais sauf si on est de sorti big_smile donc mon fer va bien tongue
Elle a commencé à me faire son spitch ,que de pas repasser ça abimait les vetements etc........
Par contre je lui ais bien dit ,si jamais elle a l'idée de m'acheter ça soit pour mon anniv ou la fete des mères ,je la trucide mad mad
Non mais ohhhhhhhhhhhh !!!!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

23-05-2011 10:51:41

partenaire publicitaire:

#2 23-05-2011 11:01:50

ciboulette51
Membre
Site Web

Re : Non mais ohhhhhhhh !!!

lol lol  elle tâte le terrain !... lol

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#3 23-05-2011 11:04:29

nanifafa
Membre
Site Web

lol
ah oui pour la fête des mères : on veux du rêve
des pétales de roses sur notre passage et tout et tout
pas de nettoie tout de gaufrier ni de repasse machin !! mad

du qui brille
du qui sans bon
du qui fait  Oooooooooo fallais pas c'est trop  lol

fini les colliers de nouilles
les cendriers en rotin
le vase en papier maché et re maché
le bracelet en papier crépon.......
(je suis méchante lol) mais ça arrange bien les papa hmm

aller les papa casser vos tirelires donner vos piécettes et vos billets à nos enfants
et hop
du rêve !!

tongue

Dernière modification par nanifafa (23-05-2011 11:10:18)

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#4 23-05-2011 11:11:06

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ah oui là corinette, je crois que ta fille a déjà acheté le cadeau et essaye de te vendre l'idée que tu as absolument besoin d'une centrale!! lol:lol:
nan mais ooohhhh!!!! mad lol

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

23-05-2011 11:11:06

partenaire publicitaire:

#5 23-05-2011 11:39:41

meline41
Membre
Lieu : 41 Saint Rimay
Site Web

moi je n'ai pas de souci a me faire. En 19 ans j'ai eu une montre et un pendentif alors même pas peur smile je serai déjà contente si elles y pensent et mon mari ne me la fête pas car je ne suis pas sa mère

#6 23-05-2011 11:45:33

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

j'aimerais bien une centrale vapeur, mais... j'en ai déjà une que j'adoreeeeeeeeeeeee. j'aimerais bien un nettoyeur vapeur mais je ne sais pas vers lequel me tourner car le mien je l'appelle "mon boulet", il est trop gros, tros long à chauffer, trop lourd, trop tout...

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#7 23-05-2011 11:49:59

cacy
Membre
Site Web

moi pareil que méline je suis pas sa mère grrrrrrrrrrrrrrrrrr et pour mon anniv il faut que je le conditionne au moins 15 j à l'avance sinon j'ai rien :-

maman de 2 monstrausores de 10 ans 1/2 et 3 ans 1/2 et nounou d'une puce de 13 mois

#8 23-05-2011 11:51:17

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

lol
je déteste les cadeaux electro-ménager lol a croire qu'on est bonne qu'as ça mad:lol:
zhom est prévenu tongue

la centrale dis lui que si vraiment c'est super, qu'elle apprenne a s'en servir tonguelol non mais tongue

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#9 23-05-2011 11:53:49

4i.modo
Membre
Site Web

j'ai règlé le soucis :
j'ai acheté mon cadeau vendredi
joliment emballé big_smile
et j'ai donné aux enfants : à m'offrir le 29/05!
comme ça j'ai ce que je veux lol

parce que des cadeaux "utiles" qui donnent que du boulot... non merci ! mad

#10 23-05-2011 11:57:00

valnou59
Membre
Site Web

ben moi, j'aimais bien les "colliers de nouilles" et autres petites choses faites par les petites mains... wink

sont trop grand maintenant, mes 3 mousquetaires...snifff...

suis pas trop "cadeau fête des mères obligé", parce que, hein, maman, c'est toute l'année, pas que le dernier dimanche de mai... wink... alors, un cadeau qui sert juste pour le ménage... encore moins !!! ,;)

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#11 23-05-2011 11:57:50

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

je crois que mon doudou va m'offrir un c.d. de françois feldman, car lorsqu'il est passé hier dans stop ou encore sur rtl, j'arrêtais pas de chanter. et ce week, il m'a acheter un séchoir parapluie à 139€. il sait que quand pupuce ne va pas bien dans sa tête il ne faut pas la contrarier alors il a cédé. j'suis bète, j'aurais du demander un voyage en australie.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#12 23-05-2011 12:08:23

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour Corinette68,

lol lol

Moi j'en ai une centrale vapeur et je ne m'en passerai pour rien au monde exemple hier je devais faire les chemises au fiston une fois chaude çà se repassage très vite.

Quand je travaillais en extérieur pas le choix sad sad repassage et repassage sad sad

Mais j'ai aussi mon fer pour juste quelques petits morceaux ( exemple ce matin la robe de puce n'est pas repassée avec le petit short que va avec et bien je l'ai fait c'est plus joli et les frous-frous on les voit.

Comme jlmblc je ne veux pas d'électro-ménager à la fête des mères. sad sad

Puis ton Anniversaire Corinette68 c'est Demain lol lol

Ils tâtent le terrain mais je pense que le cadeau est acheté big_smile big_smile

Dernière modification par shainali (23-05-2011 12:09:00)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#13 23-05-2011 14:49:58

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

shainali a écrit :

Bonjour Corinette68,

lol lol

Moi j'en ai une centrale vapeur et je ne m'en passerai pour rien au monde exemple hier je devais faire les chemises au fiston une fois chaude çà se repassage très vite.

Quand je travaillais en extérieur pas le choix sad sad repassage et repassage sad sad

Mais j'ai aussi mon fer pour juste quelques petits morceaux ( exemple ce matin la robe de puce n'est pas repassée avec le petit short que va avec et bien je l'ai fait c'est plus joli et les frous-frous on les voit.

Ils tâtent le terrain mais je pense que le cadeau est acheté big_smile big_smile

Alors là s'ils ont osés ,je me met en grève jusqu'à ce qu'ils échangent le paquet mad
Une fleur me fera plus plaisir et ça ils le savent !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#14 23-05-2011 15:31:34

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

corinette68 a écrit :
shainali a écrit :

Bonjour Corinette68,

lol lol

Alors là s'ils ont osés ,je me met en grève jusqu'à ce qu'ils échangent le paquet mad
Une fleur me fera plus plaisir et ça ils le savent !

lol  lol

Un cadeau reste un cadeau tu te dois de l'accepter. tongue tongue

Moi j'ai eut pire à Noël 2007 mon ex m'offre 1 mini chaîne que j'avais mise dans la cuisine, la veille de son départ ( obligé de quitter le domicile ) il a débranché toutes les prises et le lendemain matin plus de chaîne sad  sad Donc plus de cadeau

Chez nous on appelle ces gens là des " Crapauds pilés " Ils te donnent 1 jour et te reprennent le lendemain. sad sad

Patience pour demain big_smile  wink ou Dimanche lol tongue

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#15 23-05-2011 15:47:15

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

hi hi hi ta fille me fais penser à mon mari, ça fait 3 ans que pour la fête des mères il m'offre une nouvelle cafetière, surtout que je bois que du nescafé....!
une année c'était la sens..o, et a ce moment il y avait un pub qui passait, où l'on voyait les enfant offrir un cadeau en forme de guitare à la mère, et elle criait ohhh un cafetière sensétruc, ben moi, j'ai dit pareil à mes gosses, mais pour rire, sauf que j'avais tapé dans le mile, je vous dis pas la tête de mes enfants, ben comment tu sais maman ????

#16 23-05-2011 21:40:27

dadou37
Membre
Site Web

C'est bien tenté!!!! Je sais que mon homme ne m'offrira pas de chose pour bosser, et mes gars, eh bien, vont-ils y penser????

#17 23-05-2011 22:26:36

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Je repasse jamais ou presque, vive les nouvelles matières big_smile et je ne bois pas de café

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#18 24-05-2011 05:19:38

4i.modo
Membre
Site Web

dadou37 a écrit :

C'est bien tenté!!!! Je sais que mon homme ne m'offrira pas de chose pour bosser, et mes gars, eh bien, vont-ils y penser????

mon homme ne m'offre rien smile
normal!
chuis pas sa mère lol

#19 24-05-2011 08:25:13

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

nathodisab a écrit :

hi hi hi ta fille me fais penser à mon mari, ça fait 3 ans que pour la fête des mères il m'offre une nouvelle cafetière, surtout que je bois que du nescafé....!
une année c'était la sens..o, et a ce moment il y avait un pub qui passait, où l'on voyait les enfant offrir un cadeau en forme de guitare à la mère, et elle criait ohhh un cafetière sensétruc, ben moi, j'ai dit pareil à mes gosses, mais pour rire, sauf que j'avais tapé dans le mile, je vous dis pas la tête de mes enfants, ben comment tu sais maman ????

tu es unique toi lol lol
j'imagie la scène ....trop bien  lol lol

#20 24-05-2011 08:25:58

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

4i a écrit :

j'ai règlé le soucis :
j'ai acheté mon cadeau vendredi
joliment emballé big_smile
et j'ai donné aux enfants : à m'offrir le 29/05!
comme ça j'ai ce que je veux lol

parce que des cadeaux "utiles" qui donnent que du boulot... non merci ! mad

comme ca c'est réglé lol lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB