Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2011 10:51:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Non mais ohhhhhhhh !!!
ça alors !!! Ma fille rentre hier soir et commence à me parler qu'elle aimerait bien avoir une centrale vapeur ,car soit disant mon fer repasse mal !!!!!! et qu'elle s'est renseigné du prix avec son père et que c'est super bein et trala la et tralalèreeeeeeeeeee !!!!!
Surement pas ,je n'en veux pas moi je repasse jamais sauf si on est de sorti donc mon fer va bien
Elle a commencé à me faire son spitch ,que de pas repasser ça abimait les vetements etc........
Par contre je lui ais bien dit ,si jamais elle a l'idée de m'acheter ça soit pour mon anniv ou la fete des mères ,je la trucide
Non mais ohhhhhhhhhhhh !!!!
23-05-2011 10:51:41
#2 23-05-2011 11:01:50
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : Non mais ohhhhhhhh !!!
elle tâte le terrain !...
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#3 23-05-2011 11:04:29
ah oui pour la fête des mères : on veux du rêve
des pétales de roses sur notre passage et tout et tout
pas de nettoie tout de gaufrier ni de repasse machin !!
du qui brille
du qui sans bon
du qui fait Oooooooooo fallais pas c'est trop
fini les colliers de nouilles
les cendriers en rotin
le vase en papier maché et re maché
le bracelet en papier crépon.......
(je suis méchante ) mais ça arrange bien les papa
aller les papa casser vos tirelires donner vos piécettes et vos billets à nos enfants
et hop
du rêve !!
Dernière modification par nanifafa (23-05-2011 11:10:18)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 23-05-2011 11:11:06
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ah oui là corinette, je crois que ta fille a déjà acheté le cadeau et essaye de te vendre l'idée que tu as absolument besoin d'une centrale!! :lol:
nan mais ooohhhh!!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
23-05-2011 11:11:06
#5 23-05-2011 11:39:41
moi je n'ai pas de souci a me faire. En 19 ans j'ai eu une montre et un pendentif alors même pas peur je serai déjà contente si elles y pensent et mon mari ne me la fête pas car je ne suis pas sa mère
#6 23-05-2011 11:45:33
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
j'aimerais bien une centrale vapeur, mais... j'en ai déjà une que j'adoreeeeeeeeeeeee. j'aimerais bien un nettoyeur vapeur mais je ne sais pas vers lequel me tourner car le mien je l'appelle "mon boulet", il est trop gros, tros long à chauffer, trop lourd, trop tout...
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#7 23-05-2011 11:49:59
moi pareil que méline je suis pas sa mère grrrrrrrrrrrrrrrrrr et pour mon anniv il faut que je le conditionne au moins 15 j à l'avance sinon j'ai rien :-
maman de 2 monstrausores de 10 ans 1/2 et 3 ans 1/2 et nounou d'une puce de 13 mois
#8 23-05-2011 11:51:17
je déteste les cadeaux electro-ménager a croire qu'on est bonne qu'as ça :lol:
zhom est prévenu
la centrale dis lui que si vraiment c'est super, qu'elle apprenne a s'en servir non mais
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#9 23-05-2011 11:53:49
j'ai règlé le soucis :
j'ai acheté mon cadeau vendredi
joliment emballé
et j'ai donné aux enfants : à m'offrir le 29/05!
comme ça j'ai ce que je veux
parce que des cadeaux "utiles" qui donnent que du boulot... non merci !
#10 23-05-2011 11:57:00
ben moi, j'aimais bien les "colliers de nouilles" et autres petites choses faites par les petites mains...
sont trop grand maintenant, mes 3 mousquetaires...snifff...
suis pas trop "cadeau fête des mères obligé", parce que, hein, maman, c'est toute l'année, pas que le dernier dimanche de mai... ... alors, un cadeau qui sert juste pour le ménage... encore moins !!! ,;)
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#11 23-05-2011 11:57:50
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
je crois que mon doudou va m'offrir un c.d. de françois feldman, car lorsqu'il est passé hier dans stop ou encore sur rtl, j'arrêtais pas de chanter. et ce week, il m'a acheter un séchoir parapluie à 139€. il sait que quand pupuce ne va pas bien dans sa tête il ne faut pas la contrarier alors il a cédé. j'suis bète, j'aurais du demander un voyage en australie.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#12 23-05-2011 12:08:23
Bonjour Corinette68,
Moi j'en ai une centrale vapeur et je ne m'en passerai pour rien au monde exemple hier je devais faire les chemises au fiston une fois chaude çà se repassage très vite.
Quand je travaillais en extérieur pas le choix repassage et repassage
Mais j'ai aussi mon fer pour juste quelques petits morceaux ( exemple ce matin la robe de puce n'est pas repassée avec le petit short que va avec et bien je l'ai fait c'est plus joli et les frous-frous on les voit.
Comme jlmblc je ne veux pas d'électro-ménager à la fête des mères.
Puis ton Anniversaire Corinette68 c'est Demain
Ils tâtent le terrain mais je pense que le cadeau est acheté
Dernière modification par shainali (23-05-2011 12:09:00)
#13 23-05-2011 14:49:58
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour Corinette68,
Moi j'en ai une centrale vapeur et je ne m'en passerai pour rien au monde exemple hier je devais faire les chemises au fiston une fois chaude çà se repassage très vite.
Mais j'ai aussi mon fer pour juste quelques petits morceaux ( exemple ce matin la robe de puce n'est pas repassée avec le petit short que va avec et bien je l'ai fait c'est plus joli et les frous-frous on les voit.
Alors là s'ils ont osés ,je me met en grève jusqu'à ce qu'ils échangent le paquet
Une fleur me fera plus plaisir et ça ils le savent !
#14 23-05-2011 15:31:34
shainali a écrit :Bonjour Corinette68,
Alors là s'ils ont osés ,je me met en grève jusqu'à ce qu'ils échangent le paquet
Une fleur me fera plus plaisir et ça ils le savent !
Un cadeau reste un cadeau tu te dois de l'accepter.
Moi j'ai eut pire à Noël 2007 mon ex m'offre 1 mini chaîne que j'avais mise dans la cuisine, la veille de son départ ( obligé de quitter le domicile ) il a débranché toutes les prises et le lendemain matin plus de chaîne Donc plus de cadeau
Chez nous on appelle ces gens là des " Crapauds pilés " Ils te donnent 1 jour et te reprennent le lendemain.
Patience pour demain ou Dimanche
#15 23-05-2011 15:47:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
hi hi hi ta fille me fais penser à mon mari, ça fait 3 ans que pour la fête des mères il m'offre une nouvelle cafetière, surtout que je bois que du nescafé....!
une année c'était la sens..o, et a ce moment il y avait un pub qui passait, où l'on voyait les enfant offrir un cadeau en forme de guitare à la mère, et elle criait ohhh un cafetière sensétruc, ben moi, j'ai dit pareil à mes gosses, mais pour rire, sauf que j'avais tapé dans le mile, je vous dis pas la tête de mes enfants, ben comment tu sais maman ????
#19 24-05-2011 08:25:13
hi hi hi ta fille me fais penser à mon mari, ça fait 3 ans que pour la fête des mères il m'offre une nouvelle cafetière, surtout que je bois que du nescafé....!
une année c'était la sens..o, et a ce moment il y avait un pub qui passait, où l'on voyait les enfant offrir un cadeau en forme de guitare à la mère, et elle criait ohhh un cafetière sensétruc, ben moi, j'ai dit pareil à mes gosses, mais pour rire, sauf que j'avais tapé dans le mile, je vous dis pas la tête de mes enfants, ben comment tu sais maman ????
tu es unique toi
j'imagie la scène ....trop bien
#20 24-05-2011 08:25:58
j'ai règlé le soucis :
j'ai acheté mon cadeau vendredi
joliment emballé
et j'ai donné aux enfants : à m'offrir le 29/05!
comme ça j'ai ce que je veuxparce que des cadeaux "utiles" qui donnent que du boulot... non merci !
comme ca c'est réglé