Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-05-2011 13:01:46
Re : reproches de m'avoir trop payé
vanille27 on en connait pas les details du contrat et ce qui est prevut à la base ou non
nounouninou a écrit :
Il faut en effet voir d'où vient l'erreur.
Si c'est juste que les parens se sont aperçus en cours de route qu'ils avaient plus de semaines d'absence que ce qu'ils pensaient, l'am n'y est pour rien.
Il ne s'agit pas d'une erreur comptable.
oui, c'est la 1ère chose à voir
Hors ligne
25-05-2011 13:01:46
partenaire publicitaire: